shingouz dit:Qui est jaloux de ma grande trompe ???
Oui j'ai toujours voulu être un fourmillier mutant !
shingouz dit:Qui est jaloux de ma grande trompe ???
L'encyclopédie intergalactique ne mentionne pourtant aucun lien de parenté entre les tamanoirs et les shingouz... Mais on nous cache peut-être des choses.
shingouz dit:L'encyclopédie intergalactique ne mentionne pourtant aucun lien de parenté entre les tamanoirs et les shingouz... Mais on nous cache peut-être des choses.
Ca, c'est vrai qu'il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un lointain cousin. Mais vous aurez noté qu'il n'a pas d'ailes lui, et il est plus poilu...
Jabberwock dit:Ren pourquoi tu dis que je suis philosophe? Tiens je viens de t'envoyer un toblerone par la poste pour la peine
En tout cas, a l'heure actuelle on voit que sur 41 personnes le sondage montre que :
1/ mon poisson est frais, oh oui il est frais
2/ la majorité des gens qui s'en foutent pas est contre le comptage des post dans la cage
cela dit ca peut encore évoluer (surtout pour le poisson)
hum, je me permets de présenter l'analyse des résultats d'une autre manière :
1/ la majorité des gens s'en fout royalement
2/ parmi les gens pour qui ça a une importance, une majorité est plutôt contre la comptabilisation des messages dans le total.
enfin moi ce que j'en dis...
Et dire qu'en temps normal t'es silencieux...
Oui, je pense plutôt que la majorité s'en moque totalement.
En tout cas c'est pour cela que j'ai voté pour le poisson.
17 +7 etant supérieur a 20 cela signifie que la majorité s'en fout peut etre mais pas tant que ca!
Moi je suis pour qu'on les garde. T'imagine, si on les enlève on m'enlève 90 % de mes intervention. Or là je peux me la pêter pasque je suis un gros posteur. Alors qu'avec 200 posts je ne serais qu'un ridicule jeunot du forum.
Non mais ....
Moi je suis pour qu'on supprime le forum. Comme ça, tout le monde sera à égalité.
Jabberwock dit:17 +7 etant supérieur a 20 cela signifie que la majorité s'en fout peut etre mais pas tant que ca!
Tiens, moi, si ça compte plus, je poste plus
C'est
pô
vrai
d'au autre côté, ceux qui veulent vraiment faire gonfler leur nombre de messages, ils iront poster leur bêtises dans les autres sections du forum... et on sera tranquille pour le dernier mot...
je vote pour finalement !
Rassure-moi, tu ne te poses pas sérieusement la question ? Et tu n'attendais pas une réponse sérieuse ?
Parce qu'entre ceux qui trouvent qu'utiliser des abbréviations, c'est pour se la péter, ceux qui pensent que TT c'est plein de méchants floodeurs qui sont obnubilés par le chiffre sous leur pseudo et je ne sais quoi encore (y'avait un autre truc, mais je m'en rappelle plus), je trouve que vous feriez mieux de vous poser moins de questions sur les motivations de vos petits camarades !
Edit : je tiens à préciser que je n'agresse personne, là, hein ?
calme mimix...
on est dans la cage là...
Et arrête de te la péter, avec tes 8000 messages... Sinon, phal il t'efface tout