Pour toi Vincent

Comme beaucoup, j’ai eu la chance de te connaître dans le monde virtuel, dans le monde du jeu, dans le monde de la Tric trac tv…

ce post est pour toi, je suis sure qu’il sera long, que beaucoup viendront t’honorer, te remercier, te pleurer

P’tain, t’étais trop jeune pour partir maintenant, nous sommes choqués!
Tric trac ne sera plus pareil mais avec le courage que l’on va tous donner à Mr Phal et toute son équipe, nous tiendrons ton souvenir, ta mémoire bien en place ici.

Rien à rajouter aux mots de kefine :(
Au revoir 20.100 et merci.

Quelle tristesse.

Quel dommage.

Quel gâchis.

Adieu, Vincent. Pensées à ta famille et à ceux qui restent.

C’est quand même con, à force de le voir sur la TTTV, de lire ses brèves quasi quotidiennement, bah on s’attache.
Ce départ brutal, ça fait comme une boule dans la gorge.

Forte, forte pensée pour sa famille, ses amis, ses collègues.

Je viens de me refaire quelques tric trac TV…

Désormais, elles auront difficilement la même saveur…

Bon courage à l’équipe, à sa famille et ses amis :cry:

Au revoir Vincent, j’espère que tu es au paradis des jeux ou quoi que ce soit ou tu restera en paix.

J’ai perdu un amis ce soir, cela me rend triste. Mes condoléances à ta famille et tes plus ou moins proches.

On se revoit tôt ou tard au paradis des jeux pour une partie de ce que tu veux…

:cry:

C’est une claque.
J’en chiale.
La mort au tournant, la mort partout, putain de chier.
J’arrive pas y croire non plus, quand je pense que je me suis maté récemment la TTTV sur Gosu…
Plein de bonnes choses pour tous ses proches.
Courage aussi à Mr Phal, parce que Lundi ça va pas être facile.

:?

Il est trop tôt, il fait trop beau, trop chaud… Où comment une belle journée d’été peut devenir morne et triste en quelques instants…

Je ne te connaissais que par tes apparitions vidéo-ludiques…
Alors, non, je ne te connaissais pas, en fait…
Alors pourquoi suis-je si triste ce soir ?..

Je pense à tous ceux qui te connaissent, ta famille et tes amis…
Je souhaite leur envoyer à travers ce message toute ma force et mon courage.

Difficile aujourd’hui de s’assoir autour d’une table et d’installer un plateau de jeu, quel qu’il soit…

C'est quand même con, à force de le voir sur la TTTV, de lire ses brèves quasi quotidiennement, bah on s'attache.

Voila exactement mon ressenti... rude nouvelle.

Je ne le connaissais pas non plus personnellement mais je m’étais habitué à le considérer comme un membre incontournable de la Tric Trac Team travaillant sans relache pour l’amélioration de cet excellent site.

Condoléaces à tous ses collaborateurs, ses amis et sa famille.

C’est moche de partir ainsi. J’essaierais de toujours me rappeller qu’il aura été une pierre angulaire de Tric Trac et donc de la communauté des joueurs francophones, ayant euvré pour la diffusion de notre loisir préféré.

Je lui souhaites de longues parties avec Alex Randolph, Sid Sackson, Gary Gygax et tous les autres…

Bonsoir
Vincent comme un certain nombre de gens je l’ai rencontré à Damvix, moment de bonheur de TricTrac. Et la paf …
On ne le verra plus blaguer sur la Trictrac TV, et plus d’article de ca main.
Toute mes condoléance à sa famille, et que vous dire Mr Phal, Node, Julien et Malek, sinon courage.
Que de regrets 20100 de ne plus te croiser, de ne plus voir ton sourire et tes réparties.
Adieu. :cry:

cerkan dit:C'est quand même con, à force de le voir sur la TTTV, de lire ses brèves quasi quotidiennement, bah on s'attache.
Ce départ brutal, ça fait comme une boule dans la gorge.

Tu as trouvé exactement les mots pour exprimer ce que je ressens ce soir...

Adieu Mr 20.100

Vincent à Damvix le 22 mai 2010

Au revoir, Monsieur Vincent ! :(

tout pourri la vie aujourd hui :cry: :cry: :cry:

Nous l’avions rencontré à Damvix. Même si nous ne le connaissions pas beaucoup, nous sommes très attristés de cette nouvelle.
Condoléances à sa famille et à ses proches.

Je ne le connaissais pas personnellement comme beaucoup.

Monsieur 20.100 etait un nom respecté et apprecié, chacune de ces apparitions sur la TTV nous ont ravis par une bonne humeur communicative, et l’amitié autour de cette table qui transpirait au travers de nos pixel.

Monsieur 20.100 nous quitte mais pas seul, pas dans l’anonymat, nos pensées les plus sincères se joignent a celles de ces proches pour l’accompagner.

Respect Monsieur 20.100.

Cordialement

Eh ben putain!

Condoléances!

même pas la force de trouver des mots…
juste des pensées pour vous, les proches de Vincent.

Je lisais ces textes tous les jours, c’est grâce à lui que je me tenais principalement au courant, c’est à cause de lui que je râlai quand il faisait une annonce sur un jeux encore non disponible à Bruxelles, et aussi grâce à lui que je me réjouissait d’avoir déjà en stock un jeu dont il n’avait pas encore annoncé la sortie, je suis tétanisé, c’est vraiment trop con.