Pour toi Vincent

Une pensée émue, l’écran est quelque peu flou (y a comme de l’eau dans mes yeux)…
Une pensée à Vincent, à tous ce qu’il a fait.
Une pensée à sa famille, à ses proches…
Une pensée à toute la Tric Trac Team! Courage à vous tous!

Au revoir Mr Vincent…oui, pour sûr, au revoir!

Les mots me manquent pour exprimer toute ma peine, un garçon qui rayonnait la gentillesse est parti et c’est le monde qui, du coup, devient plus triste.
Toutes mes condoléances.

Céd

Bastien Nemett dit:Une pensée émue, l'écran est quelque peu flou (y a comme de l'eau dans mes yeux)...
Une pensée à Vincent, à tous ce qu'il a fait.
Une pensée à sa famille, à ses proches...
Une pensée à toute la Tric Trac Team! Courage à vous tous!
Au revoir Mr Vincent...oui, pour sûr, au revoir!

Moi aussi, seulement sur TT depuis 7 mois mais là ça fait 3 heures que je ne sais pas quoi dire.
Merci Monsieur 20.100

Pas grand chose à ajouter…
Gorge nouée…
Yeux humides…

Bon courage à la famille, et aux amis.

A la TricTrac team, je dirais juste : “Faites ce que vous pouvez ces prochaines semaines, ce sera déjà beaucoup…”

Greg

:cry:

J’espère au moins qu’la haut,
Y’a beaucoup moins de salauds…

oui très grosse boule dans la gorge, quelle tristesse :cry: :cry:

Condoléances à toute sa famille et à ses proches :cry:

Très ému par la nouvelle. Sans vous en rendre vraiment compte vous nous donner du bonheur et pour ma part en regardant vos vidéo j’ai l’impression d’être autour de la table. De faire partie de la bande de pote. Tout ça pour dire combien je suis touché par ce malheur. J’aurais tant aimé faire une vrai partie avec vous Mr 20100.
Bref Mr le sémillant 20100 rdv au paradis des joueurs pour une partie de ce que vous voudrez.
Bon courage a la famille et aux amis.

cerkan dit:C'est quand même con, à force de le voir sur la TTTV, de lire ses brèves quasi quotidiennement, bah on s'attache.
Ce départ brutal, ça fait comme une boule dans la gorge.

Tu as su formuler ce que je ressens.
Tous mes messages à sa famille, ses amis, ses collègues.
Et beaucoup de courage aussi...
cerkan dit:C'est quand même con, à force de le voir sur la TTTV, de lire ses brèves quasi quotidiennement, bah on s'attache.
Ce départ brutal, ça fait comme une boule dans la gorge.

Je confirme : même boule dans la gorge. Je n'ai jamais rencontré 20.100 dans la vie, mais j'ai l'impression de le connaitre un tout petit peu au travers de ses écrits et de ses apparitions TV.

pensées à sa famille, ses amis, ses collègues trictraciens.

:(

ayant rencontré brièvement vincent aux 10 ans de TT, je ne peux dire que je le connaissais beaucoup mais je le lisais régulièrement sur TT et je le voyais aussi dans les TTtvs.

Mes condoléances à ses 2 familles (la sienne et celle de TT).

Un grand nous a quitté.

Ticoche dit:
Vincent à Damvix le 22 mai 2010

magnifique photo!

J’ai longtemps hésité à ouvrir un post sur Vincent. Quelqu’un s’est lancé c’est bien.

Nous sommes bcp à avoir croisé Vincent aux festivals, à avoir parlé un peu avec lui et surtout à l’avoir lu et l’avoir vu aux TTTV et svt il nous a apporté des petis moments de bonheur dans nos vies.
Je n’ose imaginer les heures que vivent famille et amis proches…Je n’ose penser non plus à Mrphal, Julien et les autres qui vont devoir revenir dans les locaux de TT, de voir tous ces espaces que Vincent a occupé à côté d’eux…

Je me dis que c’est bien tous nos messages de soutien mais c’est aussi facile pour nous un p’tit message par rapport à ce que va vivre la TTteam.
Ne pouvons nous pas aller un peu plus loin ? Faire en sorte que sa disparition ne soit pas complètement vaine ?

J’aimerai bien que nous prenions tous conscience de nos interventions ici sur TT et que les anciens aillent dans le sens de la modération que 20100 apportait.
Cela ne serait-il pas mal que les habitués du forum fassent des efforts dans leur propos comme ne plus traiter de con un internaute qui soulève un point qui les agace, ne pas croire qu’on détient La Vérité dans ce qu’on pense et le fasse sentir dans chacun de ses messages, que l’on ravive des sujets avec “popcorn & co” etc…
Bref que nous soyons simplement des joueurs qui partagent une passion et non des pseudo érudits de haut rang…en fait simplement ce que Vincent et MrPhal dégageaient dans leur boulot pour nous, internautateurs !

Si des amis de Vincent pensent que j’ai dit des conneries, n’hésitez pas à effacer ce message.
Bises Vincent !

Je l’avais juste vu de loin à Cannes et j’avais l’impression de voir un vieux pote que j’ai appris à connaitre à travers tric trac.

Très touché par cette triste nouvelle…

Après avoir très souvent lu ses actus et l’avoir souvent vu sur la Tric Trac TV, j’ai fini par le rencontrer à Damvix, où je l’ai même charrié sur sa mémorable 1ère partie de CoH, alors qu’il circulait autour des tables de jeu pour réaliser ses interviews…

20.100 : merci pour tout.

20.100 tu resteras dans la mémoire collective de Tric Trac.

:( :( :(

En voyant le titre de la brève sur le site, je me suis dit “je connais leurs magouilles à la TT Team, c’est encore une blague du Phal ou du 20.100 ça!!”, et en commençant à lire, j’ai commencé à avoir des doutes, et je suis donc allé direct à la fin, afin de voir la chute de la blague, que je trouvais très morbide quand même… et là, rien, pas de chute, j’ai donc tout lu, et me suit rendu compte d’une chose: le décès d’un Homme de 38 ans, étant mort si jeune et ayant contribué à ce qu’est le site TT aujourd’hui.

Ne l’ayant pas connu plus que de ses interventions sur TT, je n’ait donc malheureusement rien d’autre à ajouter, si ce n’est que ce post, comme tous les autres, est là pour exprimer tout mon soutiens à ses proches, qu’ils soient de sa famille ou de ses amis.

Je m’associe aux condoléances et aux regrets amers précédents. Par mon métier je côtoie la mort au jour le jour, mais y a pas à dire, c’est toujours trop tôt.

On ne l’oubliera pas. Merci pour ces moments passés sur TT et pour ce beau travail.

20.100 c’était l’image du mec à l’aise dans la vie, tranquille, souriant tellement drôle aussi, ça faisait du bien de le voir maintenant je me rend compte que ça faisait aussi du bien de savoir qu’il existait.
Merci 20.100, merci Mr Phal, merci la Trictrac team,
cette disparition est une tragédie mais elle n’efface pas tout ce qui a été accomplit.
ça serre le ventre ça fait trembler ça fait ressortir d’un coup tout l’amour que l’on avait pour lui et ça se déverse dans un vide énorme…

Une pensée très émus pour sa famille ses amis et tout ceux qui l’appréciait.

Comme beaucoup, je ne connaissais Vincent que par ses news et ses participations au TTTV, et ça fait mal de voir un gars comme ça, qui s’investissait à fond dans sa passion, disparaître d’une manière aussi bête et cruelle.

Toutes mes condoléances à ses proches, et bon courage à la TTTeam, on est de tout coeur avec vous.

C’est le choc. Trictrac ne sera jamais pareil. Putain de camion de merde.