Bon vent Vincent.
Salut au sémillant Monsieur 20.100.
Tu nous manquera.
Installe les plateaux, distribue les cartes, fait chauffer les dés pour que tout soit près pour nous quand on arrivera.
Monsieur 20.100 : ne riez pas trop fort des petites vidéos que je vous dédicace… elle ne sont pas terribles, mais bon. La prochaine que je suis en train de monter est sur un jeu que j’ai connu ici, sur Tric-Trac. Un site pour lequel vous avez votre part, et pour beaucoup. Donc ce jeu je vous le dois un peu. Donc cette vidéo aussi. Donc… ne riez pas trop fort ![]()
Au revoir, Monsieur Vincent.
Ouaip… Bons jeux là-haut 20.100.
La qualité et la rapidité de ta plume manqueront, c’est sûr !
Sémillant Monsieur Vincent,
Je ne vous verrai pas sur le canapé de Tric Trac, cette année, au Monde du Jeu
Mais vous ne manquerez pas de nous observer de là où vous serez… Bon spectacle, bon voyage!
Tu nous manques.
Adieu Vincent, mais au revoir dans nos souvenirs.
6 mois que je suis quotidiennement sur TT, alors oui tu vas me manquer.
On regrette toujours les gens biens, c’est un choc…
Une pensée émue pour toi, ô sémillant 20.100 ainsi que pour ta famille, tes proches, la TT team et tous les joueurs.
Bon vent!
Jeoffrey
Il est toujours difficile d’exprimer ces émotions.
Alors je dirais simplement un Grand MERCI pour tout.
MONSIEUR 20.100 bon vent au paradis du jeu.
Mr. Phal, on pourrait mettre se post avec un post-il?
cela permettrait de pouvoir y aller quand on a un truc à dire à Vincent sur vous par exemple?
adieu 20.100
Peu de mots pour dire ce que j’ai ressenti au départ de Vincent. Je ne le connaissais qu’au travers de Tric Trac TV, mais il était devenu, au fil du temps, une personne que j’appréciais énormément: son humour, sa gentillesse me manqueront beaucoup.
Que les Dieux du jeu t’accompagnent 20100
Légolas
[hors sujet]
hé, mais c’est chez moi
[/hors sujet]
deepdelver dit:6 mois plus tard, on ne t'oublie pas.
Tout pareil. 1ère fois que je pense encore à une personne de ma génération, disparue depuis 6 mois, jamais rencontrée de son vivant et qui ne soit pas célèbre via la chanson, le cinéma, la TV, les livres, la peinture...
je suis inscrit sur tric trac depuis 3 mois, je viens donc seulement d’apprendre le décès de mr vincent et je dois avouer que ca m’a foutu une boule dans le bide. je ne le connaissait uniquement que par ses apparitions sur TTTV dans lesquelles il me faisait beaucoup rire. ca peut paraitre ricicule car je ne le connaissait pas personnellement et en plus parce que je ne l’ai pas “connu” lors de son vivant, mais je m’etais attaché a ce personnage. je trouvais dailleur ca étrange de ne plus le voir dans les tric trac tv. si j’avais su
tout les témoignages que j’ai pu lire sur ce site m’ont beaucoup touché, a vrai dire ca m’a meme mis la larme a l’oeil.
comme quoi les relations sur ce type de support sont très loin d’etre factice, la preuve en est, tout ces témoignages de tristesse et de soutien.
en tout cas merci a toute l’équipe de tric trac de continuer a faire tourner ce superbe site qui nous distrait, nous aiguille dans nons choix, nous amuse, nous permet de partager une passion souvent incomprise, malgrès ce bien triste évènement.
j’espere que mon message n’est pas malvenu, 6 mois plus tard…
mais je tenais a exprimer ce que j’ai ressenti en apprenant cette triste nouvelle.
Un an après, coquin de sort!
Il manque encore.
Mes pensées vont à Vincent en ce matin.
Ca serait bien qu’il y ait un bilan de fait de la part de la TT Team à propos des dons et de ce qui s’organise.
D’ailleurs une idée m’est venue hier, je ne sais pas ce qu’elle vaut.
Monsieur 20.100 avait une ludothèque. Est-ce que ses jeux ont trouvé repreneur ou est-ce que ce sont des jeux qui appartiennent maintenant à l’association ?
Comme il avait des jeux peut-être complexe, ils ne conviendraient peut-être pas pour un public familial dans des hôpitaux. (c’est la dernière info dont j’avais cru entendre parler) Si il y avait une sorte de vente aux enchères de ses jeux sur TT (ou par un autre biais) et dont l’argent serait redistribué à l’association (ou à sa famille si des difficultés financières étaient arrivées depuis sa disparition… ce qui est probable. Ou 50/50 entre famille et asso, ou tout autre pourcentage choisi).
C’est une idée lancée comme ça, je ne sais pas si elle est bonne, je ne sais pas si elle est faisable, je propose simplement.
Mes pensées pour Vincent en cette magnifique journée avant de partir jouer chez des amis
Pinpin 72
Petite pensée pour lui aussi de Nancy…