une pensée particulière pour la famille de 20.100, pour ses amis, pour toute l’équipe de Tric Trac.
Je ne puis être présente ce matin pour lui rendre un dernier hommage mais je suis présente par la pensée.
Je me suis jurée de jouer ce soir, et ce sera en son honneur.
Je ne le connaissais pas personnellement non plus, mais le voyais souvent dans la trictrac tv…
J’ai appris son décès en revenant de vacances, ça m’a choqué…
Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et bon courage!
pensée à toute l’équipe en ce triste matin
bises
Une pensée pour Vincent, ses proches et toute l’équipe en cette journée si particulière
Pinpin 72
Vincent, psst, viens voir là : j’ai un petit cadeau qu’il faut que j’échange avec toi.
c’est le bon moment, je crois.
ouvre, y a plein de petits trucs qui brillent dedans. petits miroirs de ce que tu m’as offert toi, déjà.
le son de ta voix, ton sourire, ton air sombre, tes conneries, ta
concentration au boulot.
je sens le chlore et tes lunettes qui prennent
l’eau parce qu’elles sont à ta mesure, pas à la mienne.
tes regards échangés avec Phal. le jeu des photos entre vous.
la barque dans le marais poitevin. les lentilles d’eau. l’attaque pirate de la deuxième barque, planqués dans un coude des canaux.
le rire. la vie.
Kouynemum dit:Vincent, psst, viens voir là : j'ai un petit cadeau qu'il faut que j'échange avec toi.
c'est le bon moment, je crois.
ouvre, y a plein de petits trucs qui brillent dedans. petits miroirs de ce que tu m'as offert toi, déjà.
le son de ta voix, ton sourire, ton air sombre, tes conneries, ta
concentration au boulot.
je sens le chlore et tes lunettes qui prennent
l'eau parce qu'elles sont à ta mesure, pas à la mienne.
tes regards échangés avec Phal. le jeu des photos entre vous.
la barque dans le marais poitevin. les lentilles d'eau. l'attaque pirate de la deuxième barque, planqués dans un coude des canaux.
le rire. la vie.
+1
![]()
aujourd hui comme toute la semaine qiui vient de s ecouler, j ai ressenti une douleur dans la gorge, une pensée de tristesse mais aussi de joie. la joie de sentir cette communeauté touchée par la disparition de l un des notre. malgré ces quelques jours qui viennent de passer j ai toujours se fort sentiment. je ne connaissais pas vincent physiquement mais il est quelqu un de “bien”, de ces personnes dont la disparition me touche tellement que ma reflexion sur ma vie evolue au fil de cette semaine.
j ai cette petite pensée de soutien et d amour pour la famille, amis et collegues.
malgré ces quelques jours je me sens toujours aussi boulversé et je pense fort a lui.
batte
Merde, Kouynemum, c’est beau.
Je ne connaissais Vincent que via mon écran et ai donc du mal à être aussi explicite, mais pour le peu que j’en ai vu, je suis sûr que tu es très près de la réalité.
De fortes pensées positives à tous les proches de 20.100, à sa famille et à ses amis, en ce 9 juillet si particulier.
Bon courage à vous, et encore merci à la TT Team de tenir le coup,
Emmanuel, qui finit de construire son Space Squadron en pensant à ce sémillant personnage
adieu 20100
Adieu Vincent.
Keiyan, simplement.
Vincent, je veux te remercier une dernière fois pour les brèves que tu as écrites sur mes jeux de pichenettes, participant ainsi activement à la poursuite de mes propres rêves. Je n’aurais pas l’occasion de te renvoyer l’ascenseur, hélas.
Il est 10H30. Je m’associe à la pensée collective des TT-ciens en ce moment de recueillement.
Ce n’est qu’un au revoir… ![]()
Hello,
La route est tracée, nous t’accompagnons …
Tchao l’artiste
Laudaphnis.
Voilà depuis quelques minutes la cérémonie est commencée… Je me suis levé se matin à 04.00 heures m’étant promis de faire la route… mais je m’endormais sur place, 900 km de route sur la journée et travailler cette nuit c’était vraiment dangereux.
Je regrette énormément de ne pas être là, je pense fort à vous Mr Vincent et je n’ai pas envie de vous dire au revoir ou adieu, “à la prochaine” c’est tout ce qui sortira de ma bouche!
J’imagine que c’est une belle cérémonie, qu’il doit y avoir des gens de tous les horizons…
Je pense aussi à vous, les proches… je suis désolé de ne pas avoir été capable de faire la route, j’aurais aimé être près de vous. C’est absurde je sais aux vues des liens qui me liaient à Vincent (aucun), mais j’en avais profondément envie. Je voulais vous montrer à quel point il a pu donner aux gens sans pour autant les rencontrer physiquement. Et a quel point ces gens voulaient lui rendre hommage. Désolé…
Bien à vous tous et bon courage.
… que j’ai mal au bide de vous voir partir…
pensées d’un inconnu de ton univers, pour accompagner tout celui-ci dans ces moments si particuliers.
@ bientôt
Julien
Mon cher Vincent, je t’accompagne jusqu’au seuil de cette porte pour te dire adieu.
Je garderais de toi le souvenir de quelqu’un de bien.
A la revoyure Monsieur 20.100.
Pensées d’ici pour toi là-bas. Plus question de jeu. Tu avais le même âge que moi et tu pars physiquement de manière définitive de la même manière que ma tante l’année passée… On se sent si petit, si dérisoire.
Pfffffttt !
Bon courage à tous.
Moi qui suis souvent dans le ciel , j’espère que je te verrai là haut en train de jouer et de continuer à faire ce qu’ici bas tu aimais, partager avec d’autres notre passion commune…
Au revoir Vincent… et merci
![]()