Pour toi Vincent

Rentrer d’une virée à vélo et apprendre cette triste nouvelle…

ce drame me conforte dans l’envie qui me trotte depuis quelques temps dans la tête à savoir militer pour que les vélos ne soient pas considérer comme des boulets par certains automobilistes qui voudraient parfois les voir disparaitre du paysage pour éviter d’avoir à faire le grand écart…

Est il envisageable d’organiser au nom des internautes de Trictrac une petite collecte pour Vincent?

C’est la première fois que je suis aussi ému par la disparition de quelqu’un que je ne connaissais pas personnellement. Mais comme il a été dit plus haut, depuis près de 3 ans que je fréquente TT, c’est vrai que la TT Team, et Phal et 20.100 en particulier parce que les plus exposés, sont devenus des gens importants. Pas une seule journée sans que je rode sur le site. Jusque dans les douves !

Alors encore une fois, merci à Vincent et à la TT Team pour les bons moments que vous avez instillés dans mon existence.

Au revoir Vincent, merci pour ce que tu as fait et courage à vous tous de Tric-Trac.

:cry:

putain de vie. toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Adieu Monsieur 20.100. :cry:

Mitsoukos dit:
Est il envisageable d'organiser au nom des internautes de Trictrac une petite collecte pour Vincent?
J'étais en train d'y penser.

Nouvelle horrible qui me laisse encore sans voix.

Triste, triste journée. :cry:

Courage à tous ceux qui restent.

C’est irréel!
On ne vous connait que via la vie de TricTrac que l’on fréquente assidument et je me rends compte qu’on prend énormément plaisir à partager cette tranche de vie.

Mes condoléances à la famille et aux proches.

Il n’ y a rien à faire, cela passe toujours pas. C’est étrange ce manque lié à la disparition d’une personne que je n’ai jamais croisé dans la vie si ce n’est chaque jour sur TT. Je viens de revoir ces dernières vidéos…et cela ne passe pas. Cette personne faisait partie de mon univers ludique, me permettait de nourrir ma passion chaque jour…bref cela ne passe toujours pas
Pinpin 72
P.S: je suis, moi aussi, pour une collecte sans oublier un petit symbole, un prix spécial TT en mémoire de 20 100. Est-il possible, j’en fais appel à M. Phal, de donner une adresse mail pour effectuer un virement paypal ?

MERDE et PUTAIN, je m’étais vraiment attaché à lui, notamment sur le TT TV. Il m’avait l’air calme, tordu et super sympa. Je ne trouve pas les mots! Toutes mes condoléances je vous adore les mecs de TT Trac !

lubjisen dit:Bonsoir
Vincent comme un certain nombre de gens je l'ai rencontré à Damvix, moment de bonheur de TricTrac. Et la paf ...
On ne le verra plus blaguer sur la Trictrac TV, et plus d'article de ca main.
Toute mes condoléance à sa famille, et que vous dire Mr Phal, Node, Julien et Malek, sinon courage.
Que de regrets 20100 de ne plus te croiser, de ne plus voir ton sourire et tes réparties.
Adieu. :cry:

Pas mieux.
Une grosse grosse pensée pour toi et au reste de l'équipe. Bon courage à vous.
Il est peut être en train de convaincre les gens là haut de faire times up... :')

En revoir Vincent.

Je ne sais vraiment pas quoi dire mais j’ai quand même une grosse pensé pour ceux qui reste aussi.
Tric trac ne sera plus pareil sans 20.100 que je ne connais que de derrière mon petit écran, mais qui me paraissait vraiment comme un être honnête, droit, plein de bonté et de gentillesse.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches…

Toutes mes condoléances à sa famille, ses ami(e)s et ses collègues…

J’arrive sur tric-trac pour ma tourné journalière et je vois ce message hallucinant.
Je me dis non, c’est une blague, pourtant on est pas le 1er Avril … Non, c’est pas une blague en fait …
Je ne sais pas trop quoi dire, à part adresser mes condoléances à tout ses proches et à l’équipe de trictrac.
Trictrac sans le “couple” Vincent, ça va paraitre irréaliste, bonne chance les gars, on est tous avec vous.

:cry: :cry: :cry: Mes plus sincères condoléances :cry: :cry: :cry:

Des fois on se dit que la vie c’est nul et injuste.

Aujourd’hui ça l’est, demain ça le sera encore…

Chaleureuses pensées aux proches et aux potes. Ça va être dur… Le temps fera son œuvre. Mais le temps s’est arrêté et il pleut.

Il pleut trop fort.

:cry:

J’ajoute ma voix : une pensée émue pour sa famille et ses amis…

Peut être qu’en guise de minute de silence on pourrait organiser une journée ou quelques heures sans posts. Ouais ou bien peut être que c’est un peu too much. Enfin faut trouver un moyen d’honorer sa mémoire…

Comme beaucoup ici, je me suis attaché à 20100 à force de le voir sur la TTTV.
Adieu, tu nous manque déjà.

Au revoir Vincent… :cry:

Courage à tout le monde.

On s’attache à force de regarder les TTV. Très dur nouvelle. C’est vraiment trop brutal.

Il faut vraiment organiser un évènement, pour lui et pour sa famille. Je pense que beaucoup de personnes sont peiné et veulent faire quelque chose pour lui.

On est de tout coeur avec vous.