[Pour Trolls avertis] Geek attitude ! (-16)

Je commence à avoir faim… depuis ce matin je suis sur le PC, il est 18h35… j’ai “oublié” de manger à midi :oops:

Ticoche dit:Je commence à avoir faim... depuis ce matin je suis sur le PC, il est 18h35... j'ai "oublié" de manger à midi :oops:

fallait faire comme moi, un coup de fil à la boite a pates en bas de mes escaliers "c'est pret dans combien de temps ? -10mn"
Et 10 mn apres je suis partie chercher mes pates et les ai mangées devant le pc et suis toujours devant ... (le pc pas les pates)
ynys dit:
Ticoche dit:Je commence à avoir faim... depuis ce matin je suis sur le PC, il est 18h35... j'ai "oublié" de manger à midi :oops:

fallait faire comme moi, un coup de fil à la boite a pates en bas de mes escaliers "c'est pret dans combien de temps ? -10mn"
Et 10 mn apres je suis partie chercher mes pates et les ai mangées devant le pc et suis toujours devant ... (le pc pas les pates)

Oui, je suis d'accord avec toi... mais j'ai vraiment oublié ! Si je ne pense pas à manger je pense pas non plus à appeler qui que ce soit... même allô pizza !
Je vais me rattraper ce soir :)

Ca m’est arrivé pour la première fois au collège.

Parents pas là du week end, je me lève tranquille à 10h le samedi, je prends mon petit déjeuner, et je lance WarCraft II.

A un moment, je me dit qu’il serait peut-être temps de manger… Bah oui, il était 23h… :shock: :shock: :shock:

:mrgreen:

La dernière de TokyoFlash…

http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/escape-c/

Troublant…

Je
Je
Ma vie a pris un nouveau sens.
Si on prend 3,14159…% de 1337, ça fait 42.
Je pense baser ma nouvelle religion là-dessus.

Bon, ça fait 42,0030583, mais on ne va pas chipoter :mrgreen:

petezahh dit:Troublant...
Je
Je
Si on prend 3,14159...% de 1337, ça fait 42.

C'est clair que les religions n'ont pas l'habitude de chipoter pour des détails :mrgreen:

Mais sinon, pas mal, réussir à caler 2 références geek et un symbole matheux dans la même phrase, il a du potentiel :D
Fadest dit:
petezahh dit:Troublant...
Je
Je
Si on prend 3,14159...% de 1337, ça fait 42.

C'est clair que les religions n'ont pas l'habitude de chipoter pour des détails :mrgreen:
Mais sinon, pas mal, réussir à caler 2 références geek et un symbole matheux dans la même phrase, il a du potentiel :D

Moui, enfin dans ce cas

E(Pi*1337/100)=42

C'est mieux là?

J’ai acheté ça http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/transit/

Accroché au mur de mon coin TV, sous verre, j’ai un poster de Doctor Who.

Quand mon portable sonne, j’entends le générique de la saison 4. Si c’est un SMS, c’est la voix d’un Dalek qui lance son fameux “exterminate”.

J’ai offert un bébé Adipose à madame.

Je suis capable de dire Raxacoricofallapatorius sans fourcher.

J’ai décoré mon salon aux couleurs de l’Angleterre.

Et je me suis mis à porter des Converse. :D

La vache, ça me fait presque peur, dit comme ça. :shock:

je porte des tee shits fun sur les zombies ou jason vorhees, je porte des bonnets en forme de pokeball, ou de divers personnage de l’anime japonaise, j’ai fait imprimer des teeshirts sur les jeux que j’aime, un avec mon CV parce que je cherche du travail.
Moi aussi je parle avec ma femme à l’étage au dessus sur skype, et même des fois j’ai honte de le dire de mon chiotte avec mon petit android.
J’achète des goodies de tous les jeux même ceux que je n’achèterais jamais.
Je porte un collier ou pend l’anneau unique et même les dents de Rahan sorties d’un PIF offert par ma petite femme.
mon ordi est accroché sur mon mur comme un tableau, j’ai une lampe, une boite de rangement en forme de légo, et même une énorme tête de la même marque sur mon bureau.
Les murs de ma maison sont remplis de citation de films de dessins de jeux 8bits et de proverbes à la c**.
Mes armoires sont pleines de figurines de super heros et de perso de BD.
Je me rappelle de la date d’achat de mon premier PC, de mon premier téléphone portable,de ma première connexion internet, mais j’arrive pas à me souvenir de la date de mon PACS, ou de la date anniversaire de mes enfants.
Je crois que je suis malade…

J’ai une casquette domokun, un teeshirt “I <3 WooooooW”

Je suis tatoué aux couleurs de mon vaisseau monde, Saim Hann Le serpent Cosmique

Ma fille a un chapeau totoro et ma femme le teeshirt correspondant :pouiclove:

Je ne compte plus les peluches, ma sonnerie Musclor, mon papercraft Cthulu … et tout ce que je n’ai pas faute de budget et de place :cry:

Est ce que vivre dans un appart où il y a des posters, des figurines, des bibliothèques remplies de jeux vidéos, de jeux de société, de livres, de Bd et de manga peut être considérés comme un appart de geek?