[Pour Trolls avertis] Geek attitude ! (-16)

Je possède déjà 2 écrans du maître de INS/MV ainsi que les deux impressions de la V4 du livre de base … et je recherche un deuxième exemplaire de la version triptyque … on ne sait jamais en cas de guerre … :roll:

up !

http://www.thinkgeek.com/geektoys/collectibles/b72c/

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…

air dit:up !
http://www.thinkgeek.com/geektoys/collectibles/b72c/
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

J'attend le prochain japan expo, pour essayer de trouver le sabre de Luke en version verte. Au fait, il en existe plus que ce qu'il y a écrit sur le site !!!

J'ai :
- bleu : luke skywalker
- rouge : dark vador
- violet : mace windu

++

édit:
le sabre que je cherche :pouiclove: (qui n'était pas à vendre à japan expo 2009, sinon je l'aurai pris)
Ticoche dit:

:shock:
air dit:
Ticoche dit:

:shock:

Il est super beau, j'ai juste mis 2 ans avant de le trouver !
Et la où je suis dégouté, c'est que le sabre vert de Luke je l'ai vu a Japan Expo 2008 (ou 2007) en me disant, demain je reviens pour l'acheter... mais le stand n'en avait déjà plus :(
C'est cette année à JE09 que j'ai trouvé celui de Windu, il y en avait pas beaucoup, et 1h après l'avoir acheté une personne me demande où je l'ai trouvé toussa... il y en avait déjà plus !

Elle est mienne (version white) !!!

85€… :pouicsupercool: +55€ de douanes… :evil:

Triz dit:
85€... :pouicsupercool: +55€ de douanes... :evil:

comment on lit... l'heure ?

Voyons voir si j’explique aussi bien que la notice…

Il y a 16 LED disposées comme suit :

o
o o o o
o
o o o o
o
o o o o
o

Celles du haut indiquent les heures
12
9 +1 +1 3
6

Celles du haut les tranches de 5 minutes
0
45 +5 +5 15
30

Celles du milieu les minutes entre les tranches de 5.
C’est clair ?
Non ?
Tant pis, j’aurais essayé…
http://www.tokyoflash.com/pages/000218/000218.pdf

EDIT :

1h371h4810h13

excellent :-D

Excellent concept, merci pour l’info !

La montre est-elle “classieuse” en vrai ? i.e. les composants sont de qualités, pas trop propices aux rayures, etc. ?

Triz dit:
85€... :pouicsupercool: +55€ de douanes... :evil:

J'imagine même pas quand quelqu'un te demandera l'heure et que tu lui tendras le poignet pour lui montrer :lol:

Excellent :pouicok:
Rasputin dit:La montre est-elle "classieuse" en vrai ? i.e. les composants sont de qualités, pas trop propices aux rayures, etc. ?

:? Je crains le pire sur la (longue) durée... :?

Pour l'instant, c'est le coté "brillant qu'on y voit (trop) bien les traces de doigts (trop) gras" qui me gêne le plus.

Ma femme me fais souvent des bouteilles d’eau avec un peu de sirop à la fraise, avec une main cassé j’avais encore du mal à ouvrir une bouteille et faire ça sans faire de catastrophe…

Tout à l’heure je m’entend dire : “J’ai réussis à formater une bouteille vierge”, en parlant bien sur de la bouteille d’eau que j’ai ouverte pour mettre du sirop…

Aujourd’hui, en me rendant chez mon kiné, je croise 2 filles qui sont perdues et me demande une rue, je leur indique qu’on est précisément dans la rue qu’elles cherchaient…
Au retour, une femme est perdue et me demande son chemin, une rue que je ne connais pas cette fois, je sors alors le GPS de mon iPhone pour lui faire voir le chemin qu’elle doit prendre :)

Triz dit:

1h371h4810h13

C'est pas plutôt 1h43 celle du centre ?
1h48 on aurait eu en bas la led tout à gauche allumée, sans les deux du centre...

Ah enfin ! Quelqu’un pour remarquer !

Oui, je me suis planté. Je venais de l’avoir aussi. Là, pif paf, je regarde, midi 17. Fastoche.

EDIT : Wa ! Comment Tric Trac il avance !

Triz dit:Ah enfin ! Quelqu'un pour remarquer !
Oui, je me suis planté. Je venais de l'avoir aussi. Là, pif paf, je regarde, midi 17. Fastoche.
EDIT : Wa ! Comment Tric Trac il avance !

et ca marche pour draguer cette montre? ;-)

Oui… Et non…

Genre je regarde “innocement” l’heure devant la “proie”…

:shock: Kaiskeuçaaaaaaai ? :pouiclove:
C’est une montre… :pouicsupercool:
Waaaaaaaaaaaa… :pouiclove: Et comment ça maaaarche ? :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Et bien… LED, heures, +3, minutes, tranches de cinq, je retient quatre…
:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:
Attends reviens !!!

Ce soir, j’ai mangé IE8 !

Sisi, en pizza

Ticoche dit:Ce soir, j'ai mangé IE8 !
Sisi, en pizza

J'espère que t'as personne, parce que vu la garniture... :lol: