Cher Monsieur Fadest,
Non, vous avez raison au niveau de l’abération, c’est comme pour le jeu le plus possédé, c’est bien Citadelle qui est le plus possédé. Mais tout ça rentrera dans l’ordre quand j’aurais refait la base de données…
Sinon, j’aime assez TTGeek comme nom
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Romain dit:Oui mais ce n'est pas celui que j'apprécie le plus et de loin. En fait, je connais beaucoup de joueurs qui aiment les Loups-Garous, mais ne comprennent pas qu'il soit en tête de classement et ne viennent pas sur le site de trictrac pour cette raison.
C'est zarb comme réaction

Ouah c'etait pour nous faire réagir

Monsieur Phal dit:
...
Sinon, j'aime assez TTGeek comme nom![]()
....
faudra y penser pour la prochaine vague de Tee-shirts...

On peut pas faire une méthode Finkel bayesienne? Les points en plus ou en moins seraient dégréssifs en fonction du nombre d’avis
On pourrait faire un algorithme de Runge-Kutta d’ordre 12 modifié par la constante de Planck selon le nombre d’avis…
On pourrait faire un algorithme de Runge-Kutta d'ordre 12 modifié par la constante de Planck selon le nombre d'avis...[
..Et, pour la note des Loups-Garous, naturellement, rajouter l'âge du capitaine.
OK je

Monsieur Lapin, protégé de Monsieur Phal pour encore 5 mois et 29 jours.
O'Cédar dit:On pourrait faire un algorithme de Runge-Kutta d'ordre 12 modifié par la constante de Planck selon le nombre d'avis...
Si vous faites ça mes amis ne viendront plus !