Terrible nouvelle, je suis le mouvement y a ka donner le numéro de compte.
Quel que soit le moyen de participer, je participerai.
Ebay et Paypal me semble des moyens plutot simple et rapides de collecter. Reste à trouver un volontaire pour centraliser. Un géographiquement proche d’Orléans me semble assez adapté.
Très bonne initiative. Des que les choses seront organisées, je participerai sans aucun doute…
J’en suis aussi, j’attends juste de savoir comment faire.
J’ai pas encore digéré la nouvelle depuis hier …
C’est con la vie, surtout quand ça s’arrête comme ça
Idem, quelque que soit le moyen je participerais.
Pour la plaque commémorative, et le don du reste à la famille. Ca montre notre attachement de façon réel pour une fois
J’en suis aussi.
@+
Je suis toujours sous le choc alors excusez mon laconisme du moment.
Il existe une association nommé Pouicpouic, nous l’avions crée pour que Vincent puisse organiser les 10 ans de Trictrac.
Nous avons donc un compte qui pourra permettre de regrouper les participations. Je vous laisse voir qu’elle forme vous voulez donner à ce geste qui nous touche tous même si les mots nous manquent cruellement.
Je reviens vers vous bientôt.
Je pense que beaucoup s’entre nous ont été affecté par cette nouvelle et voudrons participer.
Très bonne initiative donc, pour que chacun puisse malgré les distances faire un geste concret à la mémoire de vincent.
Pour ce qui est de centraliser les dons sur une seule personne, c’est la meilleurs idée. Il faudrait que tous soit envoyé demain pour que la personne qui réceptionne ai le temps de choisir en fonction de ce qu’il y a. Par paypal il y a des frais, par virement, ça dépend des banques.
Pour l’envoie des fleurs, le mieux est de faire appel à un fleuriste à qui ont peut passer commande jusqu’à la veille et s’occupe de livrer aux bons endroits (ils ont l’habitude et c’est leur métier).
Pour la plaque, ça prend plus de temps, il faut prévenir avant. Il faut qu’on décide du texte qu’on met dessus pour le graveur.
Si des gens peuvent s’y déplacer, n’hésitez pas, ça fait toujours plaisir à la famille, tant pis si tous le monde ne peut rentrer dans l’église, ça aide vraiment à faire le deuil. Je sais que pour moi, ce sera très difficile d’être présent.
Vous pouvez compter sur moi également.
Docteur Mops dit:Je suis toujours sous le choc alors excusez mon laconisme du moment.
Il existe une association nommé Pouicpouic, nous l'avions crée pour que Vincent puisse organiser les 10 ans de Trictrac.
Nous avons donc un compte qui pourra permettre de regrouper les participations. Je vous laisse voir qu'elle forme vous voulez donner à ce geste qui nous touche tous même si les mots nous manquent cruellement.
Le temps d'écrire mon message et je vois celui du Docteur Mops.
C'est ce qu'il y a de mieux, puisque cette asso existe.
Et t'inquiètes, on comprend très bien ce que tu peux vivre. Tu n'as pas à t'excuser.
Bon courage !
Je veux bien centraliser les dons pour le paiement d’une gerbe et d’une plaque commémorative. Je ne suis ni modérateur, ni réellement un pilier du forum mais je pensais descendre aux obsèques si la famille l’autorise donc je pourrais apporter tout ça avec moi là-bas et retrouver les autres trictraciens qui s’y rendrait… Le reste des dons une fois la plaque et les fleur achetées serait donné à la famille. Une fois réalisée, les comptes seront envoyé à TT pour toute transparence.
Donc si vous êtes d’accord, je vous communique mon adresse postale pour les chèques ainsi que les coordonnées bancaires pour les virements, en sachant que je pourrais faire l’avance des fonds pour laissé un peu plus de temps aux personnes pour faire leur don.
oups idem que Blue… L’association me semble effectivement une meilleure solution. Donc on attend de tes nouvelles Monsieur MOPS
Blue dit:Docteur Mops dit:Je suis toujours sous le choc alors excusez mon laconisme du moment.
Il existe une association nommé Pouicpouic, nous l'avions crée pour que Vincent puisse organiser les 10 ans de Trictrac.
Nous avons donc un compte qui pourra permettre de regrouper les participations. Je vous laisse voir qu'elle forme vous voulez donner à ce geste qui nous touche tous même si les mots nous manquent cruellement.
Et t'inquiètes, on comprend très bien ce que tu peux vivre. Tu n'as pas à t'excuser.
Bon courage !
je crois aussi que c'est le mieux.
je suis avec vous pour les dons…
patrick
Je vais apporter aussi ma maigre contribution. Par contre même si je n’aime ni l’un ni l’autre, trop cliché, trop impersonnel, peut être, je serais plutôt pour une plaque que ça reste. Mais bon faut voir en fonction des souhaits de la famille et de la personnalité de 20.100.
J’en suis aussi. La plaque me paraît une bonne idée.
je vous suis aussi pour une participation .
La plaque et la gerbe me parraissent une bonne idée ainsi que le don du surplus à la famille.
Kouynemum dit:Blue dit:Docteur Mops dit:Je suis toujours sous le choc alors excusez mon laconisme du moment.
Bon courage !
je crois aussi que c'est le mieux.
On attend donc les coordonnées de l'assoc pour l'envoi d'argent.
@+
On attend donc les coordonnées de l’assoc pour l’envoi d’argent.
@+
[/quote]
Idem.