Chère Madame et Cher Monsieur,
Merci pour tous les messages. C’est fou comme ça fait du bien, comme ça fait de bien de voir que son travail était apprécié… Je suis moi aussi un peu à côté de mes pompes, mais je pense aussi que l’asso Pouic-Pouic est une bonne solution. Demain, je transmettrais les infos sur le compte et tout ça. Et je vous tiendrais au courant des souhaits de la famille.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Les dons et l’argent ne remplaceront jamais Vincent au yeux de ses proches, mais c’est le minimum que l’on puisse faire.
J’en serais aussi.
Je viens de me repasser la video de la partie de GOSU, dernière vidéo où apparaissait Vincent et ça ma collé un cafard terrible !
Je regrette de ne pas l’avoir connu personnellement…
LoloClav dit:Les dons et l'argent ne remplaceront jamais Vincent au yeux de ses proches, mais c'est le minimum que l'on puisse faire.
J'en serais aussi.
J'en serai aussi
Céd
Merci aussi de nous tenir au courant au sujet des coordonées de l’enterrement. Je viendrais peut-être de Belgique si la famille et les proches de Vincent permettent et souhaitent ce genre de présence.
Bon courage Mr Phal, Dr Mobs et tous les autres…
Je souhaite participer aussi!
Merci à Mr zen pour son mp et bon courage à la Tric trac team et spécialement à toi gros vilain.
Saches que l’on est de tout cœur avec toi dans cette épreuve douloureuse!
Bonjour,
Je suis ce qu’on pourrait appeller un “utilisateur en lecture seule” de Tric Trac, je ne participe pas au forum, je ne donne généralement pas mon avis, mais je passe beaucoup de temps à lire les articles et à regarder les vidéos qui sont proposée par Tric Trac. C’est vraiment moche de s’incrire et poster pour la première fois sur ce forum pour cette raison là.
Je sais déjà que Monsieur Vincent manquera dans le paysage ludique français, à moi il me manquera parceque j’avais pris l’habitude de chercher en premier son avis dans les fiches des jeux au sujet desquels je voulais me renseigner…
C’est vrai qu’à force de consulter la Tric Trac TV, son visage m’était devenu familier, un peu comme s’il s’agissait d’un cousin très éloigné, le genre de proche qu’on voit jamais qu’en photo mais qu’on ressent pourtant instinctivement comme quelqu’un de notre famille.
Enfin bref, la plaque me parrait être une bonne idée et j’ai même une idée de ce qui pourrait figurer dessus :
A Vincent Moirin, qui restera éternellement pour toute une communauté de joueurs un homme sémillant.
J’en suis aussi bien sûr! On aimerait tous tellement faire plus…
Je suis des vôtres… peut-être devrait mettre ce sujet plus en valeur une fois une solution (rapide) trouvée, genre sur la page d’accueil de TT.
Bien sur, je suis des vôtres, s’il faut un point central en Belgique et Luxembourg, n’hésitez pas.
Gaffophone dit:Je suis des vôtres... peut-être devrait mettre ce sujet plus en valeur une fois une solution (rapide) trouvée, genre sur la page d'accueil de TT.
+1
Je suis également des votres pour contribuer à ce que la mémoire de Vincent reste à jamais gravée dans le marbre.
J’en suis évidemment.
Pour la plaque, il faut peut-être qu’un proche demande à la famille. (?)
En tous cas, comptez sur ma contribution.
J’en serai aussi. Vincent était devenu pour beaucoup d’entre nous un ami inconnu du net. Ses brèves, ses apparitions dans la TTTV, son duo plein de complicité avec M. PHAL fait que nous venions sur ce site autrement qu’en simple consommateur…
Je me demande, serait-il possible d’imprimer en un livre d’or tous les messages de la brève…500 messages en si peu de temps…c’est dire l’effet que nous procure cette disparition.
enfin, c’est à voir, seulement si ça peut faire du bien à la famille bien sûr.
Même à 10000 klm, cette annonce me touche ! Et dire que tout ça est arrivé le jour de mon anniversaire !!!
Comptez sur ma contribution !!
Contribution évidente venant de Jarjayes. Il FAUT lui témoigner notre souvenir affectueux!
YoshiRyu dit:Bonjour,
Je suis ce qu'on pourrait appeller un "utilisateur en lecture seule" de Tric Trac, je ne participe pas au forum, je ne donne généralement pas mon avis, mais je passe beaucoup de temps à lire les articles et à regarder les vidéos qui sont proposée par Tric Trac. C'est vraiment moche de s'incrire et poster pour la première fois sur ce forum pour cette raison là.
Je sais déjà que Monsieur Vincent manquera dans le paysage ludique français, à moi il me manquera parceque j'avais pris l'habitude de chercher en premier son avis dans les fiches des jeux au sujet desquels je voulais me renseigner...
C'est vrai qu'à force de consulter la Tric Trac TV, son visage m'était devenu familier, un peu comme s'il s'agissait d'un cousin très éloigné, le genre de proche qu'on voit jamais qu'en photo mais qu'on ressent pourtant instinctivement comme quelqu'un de notre famille.
Enfin bref, la plaque me parrait être une bonne idée et j'ai même une idée de ce qui pourrait figurer dessus :
A Vincent Moirin, qui restera éternellement pour toute une communauté de joueurs un homme sémillant.
je suis tout comme Yoshiryu, un lecteur anonyme quotidien et je partage totalement son sentiment... Je ne peux rien rajouter de mieux.
Je participerai donc evidemment à tout ce qui pourra être fait pour Monsieur Vincent.
J'attends une adresse ou un numéro de compte... Courage à tous ceux qui l'aimaient. Ils sont nombreux.
Elvishbow.
Comptez avec moi aussi.
J’en suis aussi… c’est le minimum…
Bien évidemment j’en suis.
Il ne faudrait pas envoyer nos promesses de dons par un MP à quelqu’un pour que celui qui se chargera de la triste commande sache un peu dans quels prix taper ?