Pourquoi en fait je suis jamais énervé :o)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Quand y'a des coups de bouzins dans le forum, je reçois des MP et des mails de gens qui me disent de prendre soin de moi parce que y'en a des ils méritent pas qu'on s'épuise dessus. Mais moi, je suis jamais en souffrance de l'ulcaire. Jamais énervé. Pourquoi ? parce que je fais ça : cliquez là ! j'en ai des plus bourins avec les Clashs ou The Vines :lol: à fond à fond. Du coup, je suis super zen tout le temps moi :lol:

La chose a été tournée il y a moins de heure, c'est comme une webcam différée :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Du coup, on sait aussi pourquoi le site progresse pas bien vite :twisted:

Monsieur Phal serait-il notre bonne ame? :wink:

c'est super.... Encore....

Une autre, une autre... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et ils ont des p'tits noms, tes tambours ? C'est lequel, piesstou ? :mrgreen:

Ok ok, vous avez un certain rythme. :lol:

Romain, ça doit être la cimbale, non ? :mrgreen:

la batterie qu'on entend c'est la tienne ou celle du groupe ?

Blue, soufflé ! (quelque soit la réponse).

:mrgreen: ... tout s'explique !

@Deckard : Ouais mais les Romains, ça fait "Paf !" ; "Boing !" ou "KRAAAK !"...

... enfin moi je parle du temps d'Uderzo et Goscinny...

A voir M'sieur Phal on peut dire que la technologie a évoluée !!

Ah ca y est, elles sortent enfin les videos de batterie... :pouicbravo:

BdC

arthemix dit:Et ils ont des p'tits noms, tes tambours ? C'est lequel, piesstou ? :mrgreen:

Tu pourras me le prêter çuila ? :mrgreen:

j'aime pas ces p*tains de batteries toutes électroniques, depuis que je le répète que j'aime pas, RRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA !

ÇA ME MET SUR LES NERFS LES BATT ÉLECTRONIQUES ! :evil: :evil: :evil:

(quoique je dois reconnaître que maintenant ils font des trucs de ouf, même son, même rebond etc. etc. hallucinant, mais c'est que du plastique et du carbone ! l'est où le bois à part dans les baguettes ? et encore, il y a des baguettes métal en faux bois, si !!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA).

Metamorph dit:@Deckard : Ouais mais les Romains, ça fait "Paf !" ; "Boing !" ou "KRAAAK !"...

Oui, mais je parlais niveau résonnement. :pouiccooool:

mais alors, M.Phal, c'est 30% alterophilie, 30%velo, 30% batterie, et 10% trictrac......snif :clownpouic:

ça y est, y'a une télé dans la cage :mrgreen:

Dommage que ça soit pas au même rythme que les open the box, ça donnerait du SOAD...

:shock: mais ... M'sieur Phal ... qu'est-ce que vous foutez encore à perdre votre temps à parler de forum de vente et tout ... :lol:

Bon votre premier album live sort quand ? :pouicok:

Whaou :shock:

Monsieur Phal sans T-shirt Tric-Trac :shock:

Avec quelle facilité, quelle aisance il nous fait ça ! :pouicbravo:

Merci, ce fut le meilleur moment de ma journée :pouicok:

Richard dit:Avec quelle facilité, quelle aisance il nous fait ça !

de la triche !
n'oublie pas que tu peux TOUT régler sur une batt électronique !
entièrement tout.

bref je demande à voir sur une belle acoustique :twisted:

Chère Madame ivy,

Quand vous voulez, je serais ravi de tater du bois :D Mais là, pour mes voisins, une électronique au casque, c'est mieux :lol: Et pis pour taper sur ses CD avec un bon mix facile niveau sonore, c'est mieux aussi une électronique, les réglages sont tip top d'on peut choper le même son. Je joue avec tous les gens que j'aime bien du coup 8)

Pis niveau sensation, ce sont de vraies peaux que l'on tend, elles sont en kevlar, certes, mais elles se tendent avec une clef, exactement comme sur une acoustique...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal