Pourquoi en fait je suis jamais énervé :o)

Ivy, tu chipotes...

J'imagine que les voisins de Monsieur Phal sont très contents de sa batterie électronique... :^:

Alors maintenant, le plaisir, la sensation, sont sans doute différents... mais quand même...

Ma soeur, qui a une famille de musiciens, ne jurait que par le piano droit... et puis elle a testé un clavinova... un bon...

Ben maintenant, elle ne s'en passe plus... (même si elle a un demi-queue aussi, maintenant qu'elle est dans une maison isolée du maconnais)

Edit : Grilled par le grand vilain pour les voisins... :lol:

Rââââh ! c'est laid une batterie électronique ! :pouicsilence:

Mais je comprends l'argument des voisins, c'est imparable ;)

D'un autre côté elle sonne bien la p'tite bestiole et on sent que le batteur connaît le morceau :mrgreen:

Quand est-ce qu'on fait un boeuf ensemble ? :pouicbravo:

Quel talent.

Il sait tout faire, même les enfants.

Monsieur Lapin dit:Quel talent.

Oui... pas comme moi.

Moi, j'ai pas suivi c'est l'Open the box de quel jeu ?

On pourrait pas avoir un truc avec vos photos aussi, parce que sur le blog y'en a pas assez ou pas assez souvent...

Cher Madame Mitsoukos,

Ben le blog, c'est quand j'y pense ou que mes gosses me font remarquer que j'ai mis l'une et pas l'autre :lol: En fait, je pensais pas que des gens viendrait voir et trouveraient ça interessant...

Y'en a des qui me font bien marrer avec leur réponse, sinon :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

cher monsieur phal,

vous etes un mauvais. Vous auriez du mettre la video sur Youtube afin d'alleger votre serveur et nous permettre d'accelerer le chargement.

bouh. quel mauvais vous etes.

Monsieur Phal dit:Cher Madame Mitsoukos,
Ben le blog, c'est quand j'y pense ou que mes gosses me font remarquer que j'ai mis l'une et pas l'autre :lol: En fait, je pensais pas que des gens viendrait voir et trouveraient ça interessant...
Y'en a des qui me font bien marrer avec leur réponse, sinon :lol:
Monsieur Phal

Oui en effet, je trouve trés sympa ces petites tranches de vie.
Mais j'avoue la qualité des photos compte beaucoup dans l'interet que j'y porte.

Monsieur Lapin dit:

Tu disais pas ça hier soir !

Chère Madame Mitsoukos,

Ha ben si c'était les textes, ça me ferais encore plus bizarre :lol:

Monsieur Phal

Ah je ne savais pas que le père Phal avait un p'tit blog !

Je découvre... et... c'est vrai vos photos, elles sont vraiment superbes...

On les regarde, on rentre dedans, et ce sont elles qui donnent envie de vous lire...

... et au final les textes ne sont pas moins croustillant... ensuite, quand on les regarde à nouveau, on dirait qu'elles bougent !

:) :) :)

arthemix dit:Et ils ont des p'tits noms, tes tambours ? C'est lequel, piesstou ? :mrgreen:

trop mdr !!!!

Pour le blog, je plussoie le monsieur qui a dit que sur une photo la fille de Phal ressemblait à Audrey Tautou... Vraiment, m'étais fait la réflexion avant de lire ledit commentaire...

Metamorph dit:
On les regarde, on rentre dedans, et ce sont elles qui donnent envie de vous lire...
... et au final les textes ne sont pas moins croustillant... ensuite, quand on les regarde à nouveau, on dirait qu'elles bougent !
:) :) :)

Voilà tout est dit...

J'ai pourtant pas l'habitude d'insister dans le sens du compliment...

Je me le suis regardé peinard chez moi avec le casque (Madame Lapin dort du sommeil de la femme enceinte).

Monsieur Phal, vous êtes fantastique. :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Très et trop fort Monsieur Phal.

J'adore les bateurs ! J'adore les jeux...

Bon, je l'annonce, je peux faire mon "coming game"

M. Phal est mon idole 8)
(juste après Mylène Farmer)

Bravo ! Super ! Bravo encore...

Deckard dit:Ivy, tu chipotes...
Alors maintenant, le plaisir, la sensation, sont sans doute différents...

ben nan le pire, là aussi tu peux tout régler, et... ça donne la même chose, voire mieux :cry:

Mais quel talent, m'sieur phal ! Trop fort !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

je vous ai deja dit que j'etais batteur aussi....??

On sait jamais.... :roll: :pouicboulet: