Tom ! une chanson !
M'sieur Phal, vous n'auriez pas quelques autres performances musicales à mettre en ligne pour égaier ma matinée ?
Je jure allégeance à Monsieur Phal et à son courage. Il est si puissant, que sa source ne peut provenir que d'Uter Pandragon.
Je ne doute plus de vous
Krka est tombé dans Excalibur quand il était petit
Sinon rien dans le genre Nightwish dans vos exploit battants ?
Cher Monsieur RenaudD,
Dès que je rentre (oui, je suis en vadrouille à la capitale) je vous en mets en autre. mais je n'ai rien dans le genre de Nightwish J'aime bien les truc un peu énervé et/ou assez gai mais simple de basic...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
RenaudD dit:Krka est tombé dans Excalibur quand il était petit
Et oui
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur RenaudD,
Dès que je rentre (oui, je suis en vadrouille à la capitale) je vous en mets en autre. mais je n'ai rien dans le genre de Nightwish J'aime bien les truc un peu énervé et/ou assez gai mais simple de basic...
Monsieur Phal
Moi je continu à dire qu'il faut faire un DVD... avec les Open the Box, les ITW les cam différé... y'a de quoi faire !
J'attend le prochain morceau avec impatience
Moi qui suit sur tric-trac depuis quelques semaines seulement, je découvre avec stupéfaction la personnalité de Monsieur Phal.
Je dois dire qu'elle me fascine un peu, parce que tout le monde a l'air fasciné par elle. Ça doit être ça le marketing viral. Mais à la base, il y a dû avoir un épisode qui m'échappe, pauvre newbie que je suis.
Un ancien fidèle peut-il m'enseigner les bases de la religion Phallique ? J'aimerais me recueillir un instant sur ses préceptes...
Merome dit:Un ancien fidèle peut-il m'enseigner les bases de la religion Phallique ? J'aimerais me recueillir un instant sur ses préceptes...
Tu fais bien de te recueillir car il ne faut surtout pas s'assoir dessus !
Alors, y'a pas le 2ème morceau ?
Cher Monsieur Ticoche,
Je rentre de la capital là de maintenant et il faut que je lise mes 250 mails et que je prépare mes affaires pour Essen
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche,
Je rentre de la capital là de maintenant et il faut que je lise mes 250 mails et que je prépare mes affaires pour Essen
Monsieur Phal
Bon voyage !
(tant pis pour la vidéo... mais j'espère une prochaine fois)
quelle idée d'aller à essen ?
Il n'y a rien là bas !
Monsieur Phal dit:[...]Je rentre de la capital là de maintenant et il faut que je lise mes 250 mails et que je prépare mes affaires pour Essen
Gna gna gna ! On s'en tape d'Essen, c'est hyper surfait d'abord !
Pis y parlent tous même pas français là-bas, et même qu'y risque d'y avoir un brun avec des gros mollets et des gros biceps (ben oui, le cocktail vélo-batterie, ça a pas que du bon...) !
enfin bon, moi je dis ça, hein, c'est d'après les on-dit...
Jocel1 dit:Gna gna gna ! On s'en tape d'Essen, c'est hyper surfait d'abord !
Bien dit!
Alors que la révélation que Mr Phal est bien un être de chair et de sang et pas l'acronyme d'un quelconque logiciel de génération de trafic issu d’un cerveau tordu !
Je ne suis pas encore sûr… mon monde vacille…
Deux ans que je vous fréquente, programmes ! Car je sais bien qu’aucun de vous n’existe !
Bien tenté Mr Phal mais je ne vous crois pas !
Voilà, il part et du coup il a mis son avatar dans sa valise... pour nous montrer qu'il n'est plus là !!!
édit: Ha ben ça y est... je revoit son avatar ! (ça devait être un problème chez moi) !
et maintenant, on peut avoir une autre vidéo dans le même genre ?
(ma copine vous admire en tant que batteur !)
Bien le bonjour!
Juste pour avoir une info confraternelle d'entre les batteurs qui se respectent mutuellement, tout ca : C'est quel modèle exactement? Ca m'a l'air d'être une Roland TD truc, mais je ne suis pas sûr. Ca va chercher dans les combien? Parce que j'ai toujours détesté les batteries électroniques et leurs pads en caoutchouc pas naturel de chez pas de rebond, mais là si ce sont des vraies peaux, ca change tout...
C'est mes voisins qui vont être contents! Bizarrement, ils n'aiment pas trop le son du fabuleux couple Ludwig/Bosphorus...Mais bon, les goûts et les couleurs, hein....c'est tout mélangé dans l'estomac de toutes façons.
ticoche dit:et maintenant, on peut avoir une autre vidéo dans le même genre ?
(ma copine vous admire en tant que batteur !)
Bientôt... je sais pas pourquoi,je la sens pour bientôt...
Sans doute l'effet Battlelore...
Un petit Moby Dick?