Pourquoi en fait je suis jamais énervé :o)

D'après ma dernière visite son blog n'est pas très à jour... à moins que ça soit moi ?!

Dans tous les cas, un petit up de ce sujet ne fait pas de mal, et on ne s'en lasse pas !!! un classic je vous dit !

édit: D'ailleur si on peut avoir des détails techniques sur l'instrument en question ?

Ticoche dit:
édit: D'ailleur si on peut avoir des détails techniques sur l'instrument en question ?

Sur la batterie en général ou sur la batterie électronique comme celle de M. Phal ?

Il n'empêche, c'est "trop d'la balle" comme disent mes gnomes.

Et euh, en tant qu'inculte totale, pourrait-on avoir les références du morceau, siouplé ?

BananeDC dit:
Ticoche dit:

Sur la batterie en général ou sur la batterie électronique comme celle de M. Phal ?

Celle de M. Phal...

Cher Monsieur et chère Madame,

Alors, pour la batterie, c'est une TD-12K V-Drums de chez Roland, le modèle de 2005. Depuis, j'ai tapé en boutique sur une TD-20K tout dernier modèle, comment ça tue sa mère...

Pour le morceau de musique, ce sont les Smash Mouth avec "Holiday In My Head" (2001).

Pour le blog, comment dire...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hé bein c'est pas bien d'abandonner votre blog comme ça !

Vous avez une façon incroyable de raconter des choses toutes simples et de les mettre en photo et moi j'adore.

ET pour la batterie, c'est quand vous voulez pour un autre morceau !

Monsieur Phal dit:Bien à vous de cordialement

Cher Monsieur Phal,

Votre famille vous aurait elle menacé de vous faire manger des saucisses chaudes si vous continuez à les exposer ?

Bien à vous de compatissant

UP, tout simplement.

Avec un +1 sur le blog du chef qu'il est bien.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et chère Madame,
Alors, pour la batterie, c'est une TD-12K V-Drums de chez Roland, le modèle de 2005. Depuis, j'ai tapé en boutique sur une TD-20K tout dernier modèle, comment ça tue sa mère...
Pour le morceau de musique, ce sont les Smash Mouth avec "Holiday In My Head" (2001).
Pour le blog, comment dire...
Monsieur Phal

Chèr Monsieur Phal,

Moi aussi je vais pouvoir jouer de la batterie d'ici vendredi au plus tard. Aurions-nous l'honneur d'avoir une autre vidéo quand Guitar Hero sortira ? Moi je m'en lasse pas...

Cher Monsieur Ticoche,

Allez, soyons fou, quand Guitar Heros 4 sort et que je l'ai, je brance tout ça au bureau et zou, avec les gars on fait un groupe et on fait une vidéo :)

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche,
Allez, soyons fou, quand Guitar Heros 4 sort et que je l'ai, je brance tout ça au bureau et zou, avec les gars on fait un groupe et on fait une vidéo :)
Monsieur Phal

Yhééééééééééééé ça c'est Rock'N'Roll !!!
Merci, j'attends ça :p

J'ai loupé la vidéo sur un autre sujet, ou elle est encore en préparation ? C'est que j'ai un fan club qui attend tout comme moi !

Ça fait pas de mal :mrgreen:

édit: Voir le 1er post, bien entendu… et écouter !

Un petit up parce que c’est vraiment bon!
m’agace comment il touche là…pffff…

:mrgreen:

J’attend toujours la vidéo (3 post + haut)

Béoui, iléou ce groupe TricTrac ? :pouicbravo:

à quand une reprise V4?
On y est là, non? :mrgreen:

Il est où le site avec les photos? Pas trouvé…

Markid dit:Béoui, iléou ce groupe TricTrac ? :pouicbravo:

Il a joué en vrai à la fête des camions de Marigny les Usages, banlieue nord de Phal City...
Monsieur Phal dit:cliquez là !

Hou eh bé le monsieur il chante en même temps, petits bras ! :) :) :)
Un con de bassiste. :pouicsupercool:
Monsieur Phal dit:Pour le morceau de musique, ce sont les Smash Mouth avec "Holiday In My Head" (2001).

Oups, Phil Collins, sort de ma tête !