Sinon, c'est possible de charger la vidéo sur notre PC ?
ticoche dit:et maintenant, on peut avoir une autre vidéo dans le même genre ?
+1
En fait vous voulez voir Mr Phal ou entendre un bon morceau de batterie?
Non, parce que vous pouvez eventuellement vous satisfaire avec un petit Phil Collins et tant qu'à faire demander une video de Mr Phal sous la douche...
Mitsoukos dit:En fait vous voulez voir Mr Phal ou entendre un bon morceau de batterie?
Non, parce que vous pouvez eventuellement vous satisfaire avec un petit Phil Collins
Phil Collins?
T'as jamais vu Phil Collins derrière un batterie on dirait.....ah, Supper's Ready et sa partie en 9/8...
Le côté sympa de la musique, c'est que l'engagement est aussi physique. Avec cette vidéo on le voit bien, je trouve...
phoenixx dit:T'as jamais vu Phil Collins derrière un batterie on dirait.....ah, Supper's Ready et sa partie en 9/8...
+100000
Il suffit d'écouter les premiers albums de Genesis pour stopper net une crise de fou rire inconsidérée et naïve dans la seconde et tomber dans l'hypnotisme rythmique le plus absolu
Mitsoukos dit:En fait vous voulez voir Mr Phal ou entendre un bon morceau de batterie?
Les deux à la fois (et pas écouter P.C. en regardant Monsieur Phal)
Pour rester dans le theme de ce post, voici une façon originale de jouer de la batterie :
Stop Motion Piano And Drums
Teuf dit:Pour rester dans le theme de ce post, voici une façon originale de jouer de la batterie :
Excellent ! C'est bien vu
Pas mal !....
l'idée est excellente, mais vers la fin... je trouve que ça fait long...
Je viens de découvrir le clip. Chapeau Mr Phal, j'en suis baba. Batterie électronique ou pas, le coup de main est là. Bravo.
Teuf dit:Pour rester dans le theme de ce post, voici une façon originale de jouer de la batterie :
...
J'adore ! ! Merci !
Mister Phal a fait pareil vous croyez?
Dans le presque même genre, je viens de trouver ça :
GIOVANNI
Une autre vidéo sur un batteur...Je n'y connais rien mais je trouve ça trés impressionnant...
http://www.dailymotion.com/TikaNasukre/video/59908
slim dit:arthemix dit:Et ils ont des p'tits noms, tes tambours ? C'est lequel, piesstou ?
Tu pourras me le prêter çuila ?
Avec plaisir
Je viens de re-re-voir le reportage dans la Tric Trac TV sur Essen... au début on a un bon morceau avec de la batterie, ça m'a rendu nostalgique c'est pourquoi je refais un tour sur ce topic...
A quand un nouveau morceau ? siwouplé ?
bonne idée, cette 'tite visite, Ticoche
Monsieur Phal il a la classe.
Son blog avec ses photos et ses textes ils ont la classe.
Smash Mouth ils sont classes aussi.
Et puis la batterie c'est la classe.
Et puis j'ai des amis qui savent jouer de la batterie et moi-même j'ai toujours voulu en faire sans jamais m'y mettre... ça compte pouravoir la classe ?