et donc bien sur antipatriote
donc je suis pour l’irlande
par ce que je suis contre
- TF1 qui fait raquer (sur Eurosport) pour assister à cette soit disant grande fête
- La récupération, avec tous ces ministres en maillot bleu qui sautaient comme des kangourous et qui s’écrasent depuis 15 jours (quelqu’un à la définition du mot supporter)
- la lettre de Guy Mocquet…patriotisme de merde
- Heineken qui sponsorise ce truc, ou faut emmener des gamins au stade (et je parle pas de la bière à 7€)
- la suffisance d’un Maso et d’un laporte qui ne supporte pas la moindre critique
- la non titularisation de Nallet (énorme joueur) au profit d’un joueur monté en épingle et qui n’a ajamis été décisif (à part taper 14 namibiens à 60-0) - de toute façon il sort à la 60ème cramé
- l’IRB qui veut virer les petites nations, tout en criant sa volonté de développer le rugby mondial (les japonais candidats malheureux pour 2011 qui voulaient apporter un vent de fraîcheur l’ont assez mauvaise d’ailleurs)
- le rugby à la Max Guazzini
- le jambon madrange et le maillot à 146€
j’en rajoute encore …
ceci dit ça me ferait chier si on perd
bon donc de toute façon je fête le vainqueur ce soir
- TF1 qui fait raquer (sur Eurosport) pour assister à cette soit disant grande fête
- La récupération, avec tous ces ministres en maillot bleu qui sautaient comme des kangourous et qui s'écrasent depuis 15 jours (quelqu'un à la définition du mot supporter)
- la lettre de Guy Mocquet...patriotisme de merde
- Heineken qui sponsorise ce truc, ou faut emmener des gamins au stade (et je parle pas de la bière à 7€)
- la suffisance d'un Maso et d'un laporte qui ne supporte pas la moindre critique
- l'IRB qui veut virer les petites nations, tout en criant sa volonté de développer le rugby mondial (les japonais candidats malheureux pour 2011 qui voulaient apporter un vent de fraîcheur l'ont assez mauvaise d'ailleurs)
Complètement d'accord !
- la non titularisation de Nallet (énorme joueur) au profit d'un joueur monté en épingle et qui n'a ajamis été décisif (à part taper 14 namibiens à 60-0) - de toute façon il sort à la 60ème cramé
Pas d'accord du tout si tu parles ici de Chabal !
Mais faut préciser que je n'y connais rien au rugby et que c'est le côté show de Chabal qui me fait délirer, point barre (oui je sais comme tous les gogos qui se sont mis à suivre le rugby depuis cette coupe du monde)
- le rugby à la Max Guazzini
- le jambon madrange et le maillot à 146€
A connais pas toussa
Quoique Madrange c'est pas une histoire de publicité avec Laporte le ministre jambon ?!
ceci dit ça me ferait chier si on perd
Pareil car après on verra plus Chabal !
bon donc de toute façon je fête le vainqueur ce soir
Ben si ça permet d'ouvrir une bouteille : pareil !
Tant que l'Irlande bat l'Angleterre ...
Stop Rugby !
Play Blood Bowl and Pitch Bowl
Join Chabal's fan !
Adhérer à l’APBB : Association de Protection des Balles et Balons.
lepatoune dit:
- Heineken qui sponsorise ce truc
euh, ça c'est plutôt un gage de qualité il me semble
Sauf quand Keken utilise le sport pour vendre, ça c’est pas sport !
Pour 1 euro utiliser dans la prévention du tabagisme, 10 euros s’écoulent en marketing !
J’ai peur que le rapport de force soit de même nature avec l’alcool !
Et avec la montée en force du rugby, sa vulgarisation ne doit pas s’accompagner d’une banalisation de l’alcool ![]()
Oui, monter Chabal comme “le joueur symbole” alors qu’il tient surtout cela de son look, ça me dépasse à peu près autant que Ribéry il y a un an…
C’est normal, ici on ne parle plus de sport mais d’un show médiatique et mercantile, on ne joue plus pour gagner mais pour vendre…
je vois pas en quoi être contre la mercantilisation du sport t’amène à être supporter de l’Irlande contre la France
Le plus simple serait de ne pas regarder le match non ?
c’est moi la ou j’ai l’impression que l’arbitre il est plutot sympa avec l’equipe de france?
@Leonidas300
En fait, je répondais au post précédent qui disait qu’on titularisait certains joueurs plus sur leur “gueule” que sur leur valeur réelle…
Sinon effectivement, je ne regarde pas le match. j’ai 2 bonnes raisons pour celà : je n’ai pas la télévison et de toute façon je travaille (si, si).
le coup de pied de michalak!!! enorme!!!
Leonidas300 dit:je vois pas en quoi être contre la mercantilisation du sport t'amène à être supporter de l'Irlande contre la France+1![]()
Nan 2, tiens, carrément, tellement je suis d'accord !
Mattintheweb dit:Leonidas300 dit:je vois pas en quoi être contre la mercantilisation du sport t'amène à être supporter de l'Irlande contre la France+1![]()
à la fin d emon post, j'ai dit qu'une défaite de la France m'aurait fait chier parce que quand même,...
mais, une victoire de l'Irlande aurait mis fin à tout ce cirque et nous laisserait déguster le jeu des boks et autres blacks...
tiens Laporte à 23h ...: on a été comme notre président ...c'est à dire grand ..
Moi j'aimerai que l'équipe de France gagne une coupe du monde à l'ancienne, mais bon j'suis trop naïf
lepatoune dit:tiens Laporte à 23h ...: on a été comme notre président ...c'est à dire grand ..!!!!
Sans blague ? Il a dit cela textuellement ?
Don Lopertuis
Mattintheweb dit:Leonidas300 dit:je vois pas en quoi être contre la mercantilisation du sport t'amène à être supporter de l'Irlande contre la France+1![]()
Mettez-en 1 de plus........mince j'ai fait tomber ma Kro...
c'est moi la ou j'ai l'impression que l'arbitre il est plutot sympa avec l'equipe de france?
Non je dirais même qu'il a été tardif avec le carton jaune irlandais quand on voit la vitesse à laquelle il a sorti le carton jaune français. Mais je ne vois vraiment pas à quel moment il a avantagé la France.
Oui Michalak a donné 1 bon coup de pied mais contre combien de raté (j'ai pas assez de doigts, excuse moi...) !!!
Don Lopertuis dit:lepatoune dit:tiens Laporte à 23h ...: on a été comme notre président ...c'est à dire grand ..!!!!
Sans blague ? Il a dit cela textuellement ?
Don Lopertuis
en direct sur RMC il y a 10 minutes après une question de Saint-André
je te jure j'étais sur le cul
De deux choses l’une : 1)Ou alors Laporte a un sens de l’humour caustique très développé 2) Ou alors c’est grave de grave…
'taing, quand on nous dit qu’il faut pas écouter les interviews d’après-match…
n’empêche, faut pas tout mélanger… ![]()
tiens Laporte à 23h ...: on a été comme notre président ...c'est à dire grand .. Choqué !!!!
Ca devient ridicule ce lèchage de bottes présidentiel ! Il les tient tous par les c... ou ils sont tous hypocrites !?
Enfin bon au final, grand et Sarkozy c'est comme Chabal et finesse, ça fait sourire !
Et bravo aux français, même si Chabal n'a pas brillé autant que je l'aurai souhaité !
lepatoune dit:en direct sur RMC il y a 10 minutes après une question de Saint-André
je te jure j'étais sur le cul
Qu'il apprécie et soutienne son président, soit.
Mais là, c'est tellement maladroit que cela ne rend service ni à lui, ni à à son mentor politique.
Don Lopertuis