pourquoi je suis pour l'Irlande

shix dit:
tiens Laporte à 23h ...: on a été comme notre président ...c'est à dire grand .. Choqué !!!!

Ca devient ridicule ce lèchage de bottes présidentiel ! Il les tient tous par les c... ou ils sont tous hypocrites !?
Enfin bon au final, grand et Sarkozy c'est comme Chabal et finesse, ça fait sourire !
Et bravo aux français, même si Chabal n'a pas brillé autant que je l'aurai souhaité !

je t'avais dit que sur un match plein Nallet est au dessus...Chabal son meilleur moment c'est rentrer à 20-30 minutes de la fin quand il y a des espaces et une défense fatiguées à perforer

Tu sais j’y connais vraiment pas grand chose en rgby et c’est surtout le show Chabal que j’aime chez ce joueur !

Je te fais confiance si tu me dis qu’il ya meilleur que lui (d’autant que tu n’es pas le premier qui me le dis !) :wink:

mais qu’il est con ce Laporte. Dire un truc aussi stupide sur Sarkozy (qui a dû apprécier tiens, il passe bien pour un charlot là) … :shock: :kingboulet:
Je pense que Sarko doit se mordre les doigts de son choix.

shix dit:Tu sais j'y connais vraiment pas grand chose en rgby et c'est surtout le show Chabal que j'aime chez ce joueur !
Je te fais confiance si tu me dis qu'il ya meilleur que lui (d'autant que tu n'es pas le premier qui me le dis !) :wink:

Tu sais il n'est pas si nul non plus. Les anglais ne sont pas si cons que ça !
S'ils ont pensé que Chabal était le meilleur 8 du championnat anglais ils ont du avoir qques raisons...
Même en deuxième ligne il a été critiqué et pourtant ce soir 1ère touche, il intercepte les irlandais (à savoir que la touche irlandaise reste normalement une référence, même si ce soir ça n'a pas été vraiment ça...)
Après Nallet a été bon sur qques matchs, reste comme Chabal a prouvé qu'il peut être régulier. (on se rappelle des Martin, N'yanga etc... faisant des exploits sur 2 ou 3 matchs puis après plus rien puis revenant... )
Mais bon c'est tjs facile de critiquer untel ou untel, le cul vissé dans son fauteuil...

Sarko et Laporte ont réussi un exploit: faire de sorte qu’une partie des Français rejette l’Equipe de France dans ce Mondial.

Déplorable.

llouis dit:Oui, monter Chabal comme "le joueur symbole" alors qu'il tient surtout cela de son look, ça me dépasse à peu près autant que Ribéry il y a un an...

Surtout quand ton poste consiste à bourrer les joueurs de l'autre équipe. Il joue au rugby comme les orques à BloddBowl : moins y'a de joueurs en face, plus j'ai de chances de marquer.

:pouicnul:
greuh.
Groove dit:De deux choses l'une : 1)Ou alors Laporte a un sens de l'humour caustique très développé 2) Ou alors c'est grave de grave.....
Bah quoi ? 1m65 c'est pas si petit... :roll:
Fred. dit:Sarko et Laporte ont réussi un exploit: faire de sorte qu'une partie des Français rejette l'Equipe de France dans ce Mondial.
Déplorable.

:roll:

Avec un autre président, un autre entraineur j'aurais fait de même...

Je crois que moi ce que je trouve déplorable, c’est arriver à foutre de la politique partout…même ds une coupe du monde.

J’espère que le reste des “français” comprend que l’équipe de France de rugby ne fait pas de politique qd elle est sur un terrain et qu’il ne la “rejette” pas… :roll:

On se demande parfois s’il ne vaut pas mieux être aveugle que de lire de telles absurdités…

sgtgorilla dit:Je crois que moi ce que je trouve déplorable, c'est arriver à foutre de la politique partout...même ds une coupe du monde.

Cela nous ramène à la sempiternelle question : le sport de haut niveau est-il encore du sport ?

Don Lopertuis
Il joue au rugby comme les orques à BloddBowl : moins y'a de joueurs en face, plus j'ai de chances de marquer.

Parce qu'il y a d'autres façons de jouer à Blood Bowl ?! :shock:

On me fera pas croire ça ! :mrgreen:

Disons que Chabal par des actions valorisant la force et la brutalité a donné un sentiment de fierté aux français ! Moi c'est comme ça que je le ressens ! Regardez els commentaires sur Youtube, Daily Motion et cie : "Avec Chabal, on va démonter les anglais !", "Chabal, enfin un français qui sait rentrer dans le tas" etc ...

Des fois, l'unité d'une nation passe par le ressenti primaire ... je n'extrapolerai pas en faisant des rapprochements douteux ! Mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir : la Chabalmania n'a rien de réjouissant !

Et je pense qu'en dehors de son style de jeu particulier, Chabal reste un peu indifférent à tout ça, mais il finira bien par en profiter ... des voies mercantiles se dessineront forcément :|

en meme temps n’est-ce pas aussi un des principes du rugby : avoir des gars percutants ???

Chabal joue en force, mais ne montre pas d’agressivité malsaine sur le terrain…ensuite Chabal ou un autre cela ressemble plus a des choix tactiques. Evitons de lui faire de mauvais procés.

C’est pas tant Chabal qui m’inquiète moi !

C’est la ferveur de néophytes du rugby qui s’enflament et sont fiers d’être français parce que l’une de leur icône s’illustre par la force et la barbarie (du moins c’est comme ça qu’ils le voient)

Et Chabal n’y est pas pour grand chose : lui il joue (un jeu particulier certes) mais n’incite pas les foules à être fières de la bestialité qu’il incarne à leurs yeux !

EDIT : je bosse dans un collège où j’ai vu des 6e gueuler “CHABAL !!!” avant de se rentrer dedans comme des brutes ! Cales faisait rire, n’empêche q’ils y allaient allègrement !
Tu vois le genre de Chabal mania que je trouve pastop ?
Alors quand en plus, un élan patriotique se forme sur ces valeurs, ça me fait peur !

moi aussi je suis pour l’Irlande… pour son prochain match contre l’Argentine!! :P

je ne peux renier mon sang irlandais!

Faut arreter les associations Chabal / brutalité barbarie qu’ont montées les médias pour vendre leur soupe.
Tout ca a cause de son look (enfin plutot de son absence) et qu’il y va à fond…
Bref ca me desespère

sgtgorilla dit:Je crois que moi ce que je trouve déplorable, c'est arriver à foutre de la politique partout...même ds une coupe du monde.

Je ne dis pas le contraire.
Fred. dit:

On ne gagnera peut-être pas celle de Rugby, mais on déjà un champion du monde de mauvaise foi ! :pouicbravo:
bigsam dit:
Fred. dit:

On ne gagnera peut-être pas celle de Rugby, mais on déjà un champion du monde de mauvaise foi ! :pouicbravo:

Si Sarko et Laporte n'instrumentalisait pas le Rugby à des fins politiques, nous n'en serions pas au point de voir ce type de topic.

Si je suis le champion de la mauvaise foi ( ce que je récuse ), en ta personne j'ai trouvé mon maître ....

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi BigSam est de mauvaise foi !!! Ton avatar te va comme un gant !!!

sgtgorilla dit:Ton avatar te va comme un gant !!!

Pourquoi ?