pourquoi je suis pour l'Irlande

moi non plus, je ne comprends rien. Qu’est-ce qu’il a dit Fred ? :shock:

Qu’il avait un malaise au foie… Enfin, je crois. :arrow:

Ps : Hi, Loïc ! :)

shix dit:Chabal reste un peu indifférent à tout ça, mais il finira bien par en profiter ... des voies mercantiles se dessineront forcément :|

Mmmmmmmmmhhhh Chabaaaaaaaal.

MMMMMMMMMMHHHHHHHH CHARAL (un contrat publicitaire bovin se profile :| )

Faudrait peut etre etre un peu plus mesuré de part et d’autre.

Que Fred ait soulevé le coté politique de la coupe du monde, c’est un fait, mais on ne peut pas nier non plus que cela existe !

A ce sujet, aujourd’hui orange qui titre “Laporte et l’ode a Sarko” http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url= … nge.fr/fr/ comme quoi le lien entre cet evenement et le president Français est indiscutable.

Bref, l’instrumentalisation politique de la coupe du monde de rugby est un fait avéré. Sarko a parlé lui-meme d’effet sur la croissance, profiter de l’impact mediatique, garder la confiance des Français etc, etc, etc… (lire le canard -par exemple- a ce propos)

Maintenant, il est vrai aussi qu’il est libre a nous, de dissocier la coupe du monde de la politique. Cela n’interdit toutefois pas d’en faire un sujet non ?

Fred. dit:
bigsam dit:
Fred. dit:
sgtgorilla dit:Je crois que moi ce que je trouve déplorable, c'est arriver à foutre de la politique partout...même ds une coupe du monde.
Je ne dis pas le contraire.

On ne gagnera peut-être pas celle de Rugby, mais on déjà un champion du monde de mauvaise foi ! :pouicbravo:

Si Sarko et Laporte n'instrumentalisait pas le Rugby à des fins politiques, nous n'en serions pas au point de voir ce type de topic.
Si je suis le champion de la mauvaise foi ( ce que je récuse ), en ta personne j'ai trouvé mon maître ....

Voilà sur quoi je réagis pour ceux qui lisent en travers, car je trouve ce genre de réplique limite puéril...alors qu'il en remet une couche ds le même message... :roll:
Fred. dit:
sgtgorilla dit:Ton avatar te va comme un gant !!!

Pourquoi ?

Pas de réponse ?

Courage, fuyons !

Tu parlais de puerilité, sgtgorilla ?

Finalement, la coupe du monde va être plus drôle dans les gradins ttciens que sur le terrain ! :lol:

Don Lopertuis

Ps : qui parie sur l’éponge ou le gorille ? Faites vos jeux… :wink:

Don Lopertuis dit:
Ps : qui parie sur l'éponge ou le gorille ? Faites vos jeux... :wink:

Moi je parie sur le gorille.
L'eponge, en particulier celle la, ne fait que gonfler, et avec de l'eau qui plus est.

Je savais qu'il y avait des cons pour ne pas ecouter les chanteurs qui ont une opinion politique de droite, mais j'ignorais que certains les depassaient, en prenant cette fois en consideration l'opinion politique de sportifs (parce que bon, un chanteur, c'est quand meme suppose etre un intellectuel (et donc de gauche), mais un sportif....)
Enfin, vivement que le grand Sarko nous nettoie tout ca, j'vous jure!!
Wasabi dit:Moi je parie sur le gorille.
L'eponge, en particulier celle la, ne fait que gonfler, et avec de l'eau qui plus est.

Répète après moi : "Diplomate, je dois être diplomate !"
Je savais qu'il y avait des cons pour ne pas ecouter les chanteurs qui ont une opinion politique de droite, mais j'ignorais que certains les depassaient, en prenant cette fois en consideration l'opinion politique de sportifs (parce que bon, un chanteur, c'est quand meme suppose etre un intellectuel (et donc de gauche), mais un sportif....)

La question porte moins sur les opinions de Delaporte, que sur la façon dont il les exprime : pertinence du moment, pertinence de ce que cela apporte. :wink:

Enfin, il n'est pas le premier à dire des conneries, ni gauche ni droite n'ayant le monopole dans ce domaine ! :lol: Mais sur ce coup, il quand même bien gazé (minimum un podium :lol:)

Don Lopertuis