Pourquoi les card driven sont-ils des jeux politiques ?

Thème original ma foi :) …j’attends de voir la suite.

El comandante dit:J'ai un brouillon sur un card driven pour l'entre-deux guerres. En fait c'est un mécanisme simple à jouer (le card driven, en général), mais dieu que c'est compliqué à monter.

J'aimerais bien faire le testeur de ton Card-Driven, le theme me semble particulierement interessant. Si tu as besoin de conseils n'hesites pas :wink:
La dimension politique y est importante et le déroulement historique de cette période est tellement particulier qu'élaborer des stratégies alternatives viables est un véritable défi....Le systeme de jeu devant le refleter, je concois ta difficulté.

Le mien c'est aussi sur l'entre-deux guerres mais pas les memes :mrgreen:
Loran dit:
El comandante dit:J'ai un brouillon sur un card driven pour l'entre-deux guerres. En fait c'est un mécanisme simple à jouer (le card driven, en général), mais dieu que c'est compliqué à monter.

J'aimerais bien faire le testeur de ton Card-Driven, le theme me semble particulierement interessant. Si tu as besoin de conseils n'hesites pas :wink:
La dimension politique y est importante et le déroulement historique de cette période est tellement particulier qu'élaborer des stratégies alternatives viables est un véritable défi....Le systeme de jeu devant le refleter, je concois ta difficulté.
Le mien c'est aussi sur l'entre-deux guerres mais pas les memes :mrgreen:

Il y a un jeu (card driven) quasiment prêt sur le thème.
Leonidas300 dit:Il y a un jeu (card driven) quasiment prêt sur le thème.

m... c'est pas le mien. :pouicboulet:

C'est où ? C'est quoi ? C'est comment ?
El comandante dit:

sorry, j'en ai déjà trop dit, je me suis engagé auprès de l'auteur pour ne rien révéler 8) . Très intéressant d'ailleurs ce qu'il a fait. Je n'adhère pas à tout, mais très intéressant.
6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, et les liens dans les signatures sont interdites.
Par avance, merci.
Leonidas300 dit:
El comandante dit:

sorry, j'en ai déjà trop dit, je me suis engagé auprès de l'auteur pour ne rien révéler 8) . Très intéressant d'ailleurs ce qu'il a fait. Je n'adhère pas à tout, mais très intéressant.

Et le jeu va etre édité ? c'est pour bientot ? :wink:
Je suis curieux de voir ca, comme je disais que cette période me semble assez complexe a gérer en terme de possibilités historiques...
Lord Kalbut dit:Oui... Mais bÔn...
D'abÔrd, faudrait quand mÊme définir EXACTEMENT ce qu'est un Card driven...
:P :P :P :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Tas d'braÂnleurs ! :mrgreen:
C'est pas faux...

"Il était une fois", c'est un card driven aussi, non ?
SuperDéfi dit:
6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, et les liens dans les signatures sont interdites.
Par avance, merci.

C'est pour moi ?
Si c'est pour le 1er point, faut le dire. Si c'est pour le 2nd, la réponse est dans l'image :shock: (indice : ce ne sont pas les yeux).
tolstoi dit:
SuperDéfi dit:
Par avance, merci.

C'est pour moi ?
Si c'est pour le 1er point, faut le dire. Si c'est pour le 2nd, la réponse est dans l'image :shock: (indice : ce ne sont pas les yeux).

Tu n'as pas de signature, je ne vois donc pas comment tu peux te sentir visé :( . D'autre part, il n'y a rien de personnel dans ma remarque ; c'est juste que c'est lourd d'avoir des signatures qui polluent visuellement les mes messages.
SuperDéfi dit:Tu n'as pas de signature, je ne vois donc pas comment tu peux te sentir visé :( . D'autre part, il n'y a rien de personnel dans ma remarque ; c'est juste que c'est lourd d'avoir des signatures qui polluent visuellement les mes messages.

Pas de souci, c'était pour l'image, pensais-je. :mrgreen: