edgardunor dit:Vu comme cela, d'accord.
Mais par contre, je ne vois pas l'intérêt.
+1
edgardunor dit:Vu comme cela, d'accord.
Cher Monsieur,
RenaudD dit:edgardunor dit:Vu comme cela, d'accord.
+1
Monsieur Phal dit: Non parce qu'à ce rythme là, il restera plus grand chose nulle part Moi, je connais des gens, ils voient pas l'interet de jouer, d'internet, de Tric Trac
Monsieur Phal
Cher Monsieur Hoguie,
Peuvent pas, je leur est peté les 2 mains
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
RenaudD dit:edgardunor dit:Vu comme cela, d'accord.
+1
L'idée, la bonne, c'est effectivement de faire des critiques contradictoires par une personne qui aime un jeu et une autre qui ne l'aime pas.
Cependant je lis ici que Cathala descend un jeu qui en réalité lui plaît !?!
Donc ce n'est plus une "vraie" rubrique, c'est : on est deux et on dit n'importe quoi pour faire rire.
Alors là d'accord mais on ne s'improvise par Desproges, messieurs.
Si ce sont de vraies critiques, c'est du foutage de gueules et si c'est sensé être drôle c'est du foutage de gueules.
Et que l'on ne vienne pas me dire que je m'en prends à Faidutti, je m'en prends à des personnes qui ne savent pas écrire et qui utilisent deux pleines pages d'un journal que j'apprécie pour écrire avec leurs pieds; mais bon toujours ce problème d'impôts.
edgardunor dit:L'idée, la bonne, c'est effectivement de faire des critiques contradictoires par une personne qui aime un jeu et une autre qui ne l'aime pas.
Cependant je lis ici que Cathala descend un jeu qui en réalité lui plaît !?!
Donc ce n'est plus une "vraie" rubrique, c'est : on est deux et on dit n'importe quoi pour faire rire.
Alors là d'accord mais on ne s'improvise par Desproges, messieurs.
Si ce sont de vraies critiques, c'est du foutage de gueules et si c'est sensé être drôle c'est du foutage de gueules.
Et que l'on ne vienne pas me dire que je m'en prends à Faidutti, je m'en prends à des personnes qui ne savent pas écrire et qui utilisent deux pleines pages d'un journal que j'apprécie pour écrire avec leurs pieds; mais bon toujours ce problème d'impôts.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Hoguie,
Peuvent pas, je leur est peté les 2 mains
Monsieur Phal
Tiens, cela me rappelle le boulot , cette histoire de dire blanc un jour et noir le lendemain et de retourner nos raisonnements et nos arguments.
L'art est difficile...
Et je ne suis malheureusement pas convaincu que ce type de rubrique a sa place dans un tel magazine sauf pour faire rire au mieux ou du remplissage au pire.
Mais je sais, je suis exigeant, on n'arrête pas de me le répéter
Le truc rassurant, c'est que je le suis aussi avec moi-même
jmguiche dit:
C'est même un truc que je conseille de faire à partir de quelque chose que vous aimez, essayer de le descendre (un jeu, un livre). Vous verrez que tout argument pour expliquer qu'on aime ou qu'on aime pas se retourne comme une crepe avec une tres grande facilité. C'est la même chose avec une opinion, une croyance.
edgardunor dit:des personnes qui ne savent pas écrire et qui utilisent deux pleines pages d'un journal que j'apprécie pour écrire avec leurs pieds; mais bon toujours ce problème d'impôts.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,RenaudD dit:edgardunor dit:Vu comme cela, d'accord.
+1
En fait, y'a des gens qui aiment ça et donc y voient un interet, et donc, ce n'est pas parce qu'un certain nombre n'y trouve aucun interet que l'on est obligé de le suprimer ! Non parce qu'à ce rythme là, il restera plus grand chose nulle part Moi, je connais des gens, ils voient pas l'interet de jouer, d'internet, de Tric Trac
Monsieur Phal
je découvre ce post tardivement (je descends rarement ds la cage), mais je voulais juste rassurer edgard, qu'il soit du nord ou à l'ouest: non, je n'aime pas boursicocotte !! et les arguments que j'expose ds cet article ne sont pas un exercice de style !
POur faire bonne figure Mr Faidutti devrait pendre exemple sur Mr timsit et sa blague sur les myopathe : => monter une association.
ok je
Malphas dit:POur faire bonne figure Mr Faidutti devrait pendre exemple sur Mr timsit et sa blague sur les myopathe : => monter une association.
ok je
Pas lu non plus (parce que pas abonne, et que le mag n'est pas encore en kioske) mais dans un autre topic, jmguiche ecrit (en citant l'article je crois) "autistes chauves à lunettes".....Euh, si c'est reellement l'expression employee par BF, ca fait quand meme tres "auto-derision" inside, quand meme, non ????
bigsam dit:Pas lu non plus (parce que pas abonne, et que le mag n'est pas encore en kioske) mais dans un autre topic, jmguiche ecrit (en citant l'article je crois) "autistes chauves à lunettes".....Euh, si c'est reellement l'expression employee par BF, ca fait quand meme tres "auto-derision" inside, quand meme, non ????
Damon dit:Malphas dit:POur faire bonne figure Mr Faidutti devrait pendre exemple sur Mr timsit et sa blague sur les myopathe : => monter une association.
ok je
Ce n'était pas sur les myopathes mais sur les trisomiques.
Philippe
Sinon Age of Steam vous aimez ?
Bon ça y'est je suis prêt pour mon exam de mec lourd deuxième langue.
Cher Monsieur,
Le 23 juin 2003, j'écrivais ceci sur "Puerto Rico"
cliquez là !
Sinon, par chez nous, on utilise souvent entre nous l'expression "c'est un jeu pour autiste" ou "Bon sang, c'est un jeu pour Rain Man", expression qui signifie exactement ce que Monsieur Damon en déduit, un jeu où l'on joue dans son coin et/ou qui fait appel à des capacités du type "Rain Man" mémoire, calcul surhumain (ce qui ne sont pas des capacités que l'on trouve chez tous les autistes, loin de là)...
Pour le reste, c'est beaucoup de bruit dans un verre d'eau
Monsieur Phal