Je suis nouveau sur le site, je suis un passionné de jeux de société (surtout "La Bonne Paye" et "Traquenard à White Chapel"), quels jeux me conseillez-vous d'aussi bien ?
En plus, je crée des jeux (style "Monopoly" mais en mieux), comment je peux les vendre dans des magasins ?
Et qui me les fabrique ?
Merci.
Llort dit: "Traquenard à White Chapel"
Emil ?
Cher Monsieur,
Et comme vous êtes inscrit, vous allez pouvoir voir la cage alors
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Llort dit: je suis un passionné de jeux de société (surtout "La Bonne Paye"
AH euh bon c'est que voilà je dois y aller parce que j'ai des amis qui m'attendent et que on en reparle lundi ...
Ohhh puis c'est rigolo comme le hasard fait les choses dites donc.
Si par inadvertance on lit votre pseudo Llort à l'envers, ça donne Troll....... foufou ça non ?
bigsam dit:Si par inadvertance on lit votre pseudo Llort à l'envers, ça donne Troll....... foufou ça non ?
C'est sûrement une coïncidence... Si ce gars est capable de créer des Monopoly en mieux, il va pas tarder de nous pondre les échecs du IIIe millénaire
c'est pas moi :d
Le Troll dit:c'est pas moi :dBen non ça aurait été llorT eL
Le Troll dit:c'est pas moi :d
D'ailleurs on se demande comment Phal a pu te laisser passer
soyez po méchant, ce mossieur adore un excellent jeu et en plus il en crée ! Pas du tout comme le monoply, donc ça doit être terrible ! Moi, j'ai quelques nullités (fmp, ti3, IT, ...) à échanger contre ses créations toutes nouvelles pas du tout comme le monopoly qu'elles sont puisqu'il vous le dit.
Donc, s'il veut bien, parce que moi j'adore les nouveautés (c'est pour ça que chu zallé à Nessen), surtout si elles sont pas du tout comme le monopoly puisque tout ça, je suis prêt à échanger.
enfin, moi je dis ça, mois je dis rien...
Puisqu'on est chez les Trolls je me permets ce qui suit :
Si tu veux que ton jeu soit le plus vendu possible, il faut que le "monde" en parle. En fait peut importe l'intérêt du jeu, même si c'est mieux qu'il soit excellent. En ce moment, il y en a un qui fait fureur, il vient de sortir. Les gens en parlent beaucoup. Nul doute donc qu'il se vende.
Alors, prends exemple : tu cherches un fabricant ? pas besoin . Fais comme ce jeu qui vient juste de sortir :
Pour le plateau, prends une boîte à pizza que tu découpes et tu le dessines délicatement. Attention, il faut que le dessin ait quand même un peu de gueule !
Ensuite tu prends un bon éditeur français, ça existe et ils ne sont pas nombreux. Puis tu essaies de le proposer aux alentours de 35 euros. Pour éviter les trop lourds frais de packaging, n'insère pas de plastique moulé à l'intérieur, juste quelques élastiques (et encore, c'est cher ça les élastiques).
Si avec tous ces conseils, tu n'y arrives pas, alors en voici un judicieux : attends un tout petit peu moins d'un an et loue un emplacement à Essen, juste une voire 2 tables et 4/8 chaises, le salon international du jeu est donc fait pour toi !
Si même avec ça tu n'y arrives pas, écrit à TF1 ou M6, elles publient de très très bon jeux, et les ventes explosent juste avant Noël.
Bon je te laisse, tu es gentil, mais nous, les grands, on va faire un jeu un peu compliqué, tu le connais peut-être : Docteur Maboule.
A bientôt, et surtout garde confiance en toi.
sans pitié!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Et comme vous êtes inscrit, vous allez pouvoir voir la cage alors
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Je comprends pas. Un nouveau Tric tracien pose une question intéressante et intelligente .... et vlan, la cage.
Pas cool....
Fred
Pourquoi vous êtes méchants ?
Vous êtes jaloux de mon idée de jeu mais c'est trop tard je l'ai fait breveter.
Llort dit:Pourquoi vous êtes méchants ?
on donne des conseils, et oualà ! on se fait traîté !
Llort dit:Vous êtes jaloux de mon idée de jeu
Bah non je t'ai proposé des échanges !
Llort dit:mais c'est trop tard je l'ai fait breveter.
si c'est breveté, alors, ça va marchER pour toi !
Quoique, en relisant, les 2 sont bons dans ce cas !
Sinon, c'est que je suis très très méchant alors...
grodègue dit:Llort dit:Pourquoi vous êtes méchants ?
on donne des conseils, et oualà ! on se fait traîté !
Aïe Aïe Aïe... T'es sur de toi?
Ah, de la grammaire, on m'appelle...
Alors je confirme : on dit bien je l'ai fait breveter (je l'ai fait breveté serait d'ailleurs faux), par contre on dit (si l'on peut dire...) on se fait traiter.
Comme quoi...
Llort, je te trouve un peu Elimé !
Et, comme prévu, tu as fini en Kcaj !
Ah si, j'avais déjà posté le message...
A la question du sujet,
j'hésite entre répondre non et oui.
Allez, je vais dire non