Bonjour à tous,
Quelle fut votre première partie en 2006 ?
- du light pour initier la famille autour d'un petit jeu au 1er de l'an
ou
- comme d'habitude, ce que vous aviez envie de jouer à ce moment là ?
Pour ma part j'ai ressorti mon Maka Bana qui a beaucoup plus, j'avais oublié que ce jeu pouvait être autant un jeu d'enfoiré.
Puis un Aventuriers du Rail qui est bien passé mais sans plus !
Pas joué le 1er janvier, je suis resté chez moi tranquille tout seul.
Hier soir, en revanche, on a fait un Edel, Stein & Reich. Voilà donc ma première partie de 2006.
Pareil : Maka Bana.
Mon bon pote se l'était acheté le 31 après que je lui aie "trop" bien vendu (je n'ai pensé que plus tard qu'il pouvait se prendre un Ca$h'n Gun$..).
On l'a inauguré le 1er après minuit. Une bonne petite partie où le possesseur du jeu s'est dit satisfait de son achat.
Après, on a enchaîné avec un Democrazy bien poilant (d'autant que l'humeur était à la déconnade).
Pour commencer l'année avec madame, on s'est payé une bonne tranche de Jambo... son p'tit coup de coeur à elle du moment, soit de la combo pour 2 joueurs en tête à tête qui lui plait bien... à madame.
thespios dit:Quelle fut votre première partie en 2006 ?
Time's up puis les aventuriers du rail Europe
Toujours pas joué en 2006
un Caylus juste après minuit.
On avait finit l'année par un Chevalier de la table ronde.
Mais ça interesse vraiment des gens ma vie ????
Hier deux parties de The Nacho Incident.
Pas un jeu pour 2 manque de punch, à voir dans une autre configuration
un petit ho-hisse bien leger en fin de soiree....
Nono dit:Mais ça interesse vraiment des gens ma vie ?
Ce qui intéresse, c'est ce que tu as fais, pas le fait que ce soit toi qui l'ait fait (vois tu ?).
Un petit Wallenstein. Jeu que je trouve (et les enfants aussi) amusant avec sa tour attrape-cube.
moi c'etait un schrille stille!
Un Time's up....
Pourquoi quand on est 11, il n'y a que Time's up ou les loups garous? (du moins dans mon escarcelle)
Time's up à 12, cranium à 9 (copier/coller d'un autre post )
J'ai commencé l'année avec Ys, le 1er au soir !
2006 est arrivé en plein Elixir (+ extension). Puis hier, LGDA (4 heures de jeu) suivi (dès 2 heures du mat') par 2 parties de DOOM->Scénario 4 où je jouais les envahisseurs (victoire) et scénario online n°1 (dispo en français sur boardgamegeek) où je jouais le marine. Là j'ai perdu mais il faut dire que pour le fun j'ai renplacé le mancubus de la dernière zone par le cyberdémon. Donc laminage en règle surtout je suis arrivé là-bas pas très très en forme!.
Mais sinon, bonnes parties comme à chaque fois, je me suis éclaté!
J'ai terminé/commencé l'année avec Time's up puis fou volant, Halli Galli, Morgenland, stratego 4 et Colons de catane.
L'année 2006 sera jeu ou ne sera pas
Blokus en petite famille !!!
(faut dire que s'était arrivé dans la chaussette de ma fille un certain matin du 25 décembre)
On a tenté un LoupGarou à 7 mais on s'est un peu fait ch...