xavo dit:On a tenté un LoupGarou à 7 mais on s'est un peu fait ch...
Ah ba ça, quel que soit le nombre de joueurs hein...
xavo dit:On a tenté un LoupGarou à 7 mais on s'est un peu fait ch...
scand1sk dit:xavo dit:On a tenté un LoupGarou à 7 mais on s'est un peu fait ch...
Initiation à Kaivai dès le 1er.
Kardinal & König puis That's Life puis ADR Europe. Très agréable début d'année.
Gigis dit:scand1sk dit:xavo dit:On a tenté un LoupGarou à 7 mais on s'est un peu fait ch...
Ben quoi, c'est très bien à plein de monde les loups garous.
Ben justement moi, 3 Loups-Garous de suite, à 8 (j'ai fait le meneur à chaque fois), et on s'est plutôt bien amusé.
LADR Europe avec ma famille.
Tout le monde a beaucoup aime
FFFF pour ma part.
pour passer la nouvelle année : Shiki-Miki, Le fou-volant, Kaker laken poker et les loup-garous.
Avec 8 joueurs dont une enfant, c'est pas forcément évident de trouver jeux à son pied...
Puerto Ricco le 1er à 5 (ma première!). Ce fut long et pas si bien que ça. Puis Richard coeur de lion où je me suis fait plomber en 25 minutes (sans dec'! )
Pour moi, un petit Munchkin, le 1er, vers 04h00 du matin !!
Pour moi, le 1er, du "villa paletti" : 3 parties d'affilée : c'est pas un jeu vraiment facile passé certains états : on a réussit à faire 3 étages (et jamais plus) sur 1 partie et encore, pas longtemps ! On devrait remplacer les éthylotests par ce jeu !
sinon, un p'tit "6 qui prends", suivi par un "landunter" et fini sur un "poker chinois" !
tranquilou tout ça quoi !
Nou ça a été Time's Up.
1 Untergang von Pompei (jeu méconnu mais très bon jeu "d'ambiance".... )
1er Janvier après-midi
Une partie de "Ende des Triumvirats" à 2
Le 1er "Aqua Romana", une très bonne surprise alors que je ne raffole pas des jeux de connexions.
Le premier janvier :
Une partie d'Horreur à Arkham suivie d'innombrables parties de Fight!
Le deux janvier : Encore Horreur à Arkham
Le 3 janvier : reprise du train train quotidien avec une partie de Doom : Le jeu de plateau
Voilou
Vlad
Bon apparement y'a un peu de tout.
Mais les jeux d'ambiance semblent être plus choisis en ces périodes de fêtes, ce qui est normal.
Quelques dizaines de personnes de converties en plus !
Pas de jeu le premier mais un tournoi de Texas Hold'Em à 7 le 2.
L'année ne pouvait pas mieux commencer.
Le 03 et le 04 janvier : Une ombre sur Whitechapel
Rien avant (si on excepte une partie de saboteur terminée à 0h01 le 1er janvier).