Première partie 2006

Tchao dit:
Rien avant (si on excepte une partie de saboteur terminée à 0h01 le 1er janvier).

Tu parles d'une bonne année :lol: :lol: :lol:

Oups, non je déconne :oops:

Sinon, moi, dans l'ordre d'apparition : Time's up, Brouhaha, 2 Brainstorm pendant la nuit du réveillon.
3 Jungle Speed dans la journée.
Le poker identique à Reixou.
Puis Antiquity le plus rapide de l'histoire et deux "Une ombre sur Whitechapel" hier.

Frédérick dit:
Tchao dit:
Rien avant (si on excepte une partie de saboteur terminée à 0h01 le 1er janvier).

Tu parles d'une bonne année :lol: :lol: :lol:

En plus la partie a été sabotée :evil: :D

Cash&Gun
et puis un zombies ( moi j'aime bien! :lol: )

Un jungle speed à 4 sur le coup de 3h du mat'. J'ai perdu.
Et après un nouveau jeu hilarant : "trouve un taxi pour 4 personnes + un gamin dans paris à 4h du mat' le 1er janvier". J'ai perdu aussi.

Les jours précédents Cash'n guns a bien tourné (achat du 27/12) et depuis j'ai du me faire une bonne trentaine de Puerto Rico à 3 (contre l'ordi ... j'ai plus le net à la maison et je n'ai plus trop de joueurs sous la main pour l'instant :oops: )

--fab'

DomRdG dit:Pour commencer l'année avec madame, on s'est payé une bonne tranche de Jambo... son p'tit coup de coeur à elle du moment, soit de la combo pour 2 joueurs en tête à tête qui lui plait bien... à madame.

Nous - avec Madame, j'entends - aussi, nous essayons à Jambo, mais elle a un peu de mal à accrocher. T'as un truc ou un conseil?

Sinon, notre jeu du moment, c'est plutôt Mort ou vif, mon cadeau de Noël que je me suis fait en son nom et avec son consentement. Mais vu les questions que je pose de ces temps-ci dans Point de règle, on pouvait deviner... :wink:

Si on dit à partir de 0h le 01/01, alors c'est Time's Up; si on dit le premier jeu depuis le réveil du réveillon, c'est un Ricochet Robots en solitaire en attendant le réveil des zôtres.