Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Je me sens pas vraiment légitime parce que je ne suis pas un gros joueur (en physique carton en tout cas) mais si ça se bouscule pas au portillon et comme j’ai un peu de temps semaine prochaine, si vous n’avez personne je peux tenter un truc pour le 28.

4 « J'aime »

Pas besoin d’être un gros joueur, suffit de suivre un peu le forum et de remplir la trame déjà fournie…
Y’a juste la rubrique “Et @ddbas il joue à quoi ?” qui sera moins remplie…

1 « J'aime »

je ne suis pas un gros joueur…

Et je ne suis pas particulièrement légitime non plus.

image

euh bon c’est qui le rédac chef qui me donne le top pour le 28? :sweat_smile:

Top !

21 avril : @maester Redux
28 avril : @ddbas
5 mai : @toi peut-être
12 mai : @toi aussi peut être

quand tu dis @toi peut être, tu penses @moi pour le 5 mai ?

Si jamais, j’ai un créneau dispo le 5 mai (et pas le 12 où je suis d’animation aux jeux du Graoully à Metz). Donc si je peux te passer devant dans la file, c’est volontiers.
Mais après, on ne va pas se battre pour le spot, il reste des places toute l’année sur le parking SdP.

Pas du tout, il pensait @lui.

Le magazine ? :grin:

je te cede volontiers la date

Tu veux plutôt dire que tu lui laisses le choix dans la date.

bien entendu, c’est ce que je voulais dire

Faut que je me réinscrive pour une date.
J’ai rien à dire, mais ça fait longtemps ^^

Je ne sais pas où le mettre pour qu’il ne tombe pas dans les fins fonds de la section “discussions jeux” mais je le remets ici si vous cherchez depuis combien de temps vous n’avez pas rédigé un Semaine du Pouic :grin: :
Compendium Semaine du Pouic

Moi j’ai toujours excessivement rien à dire donc je vous dépannerai jamais :sweat_smile:. Autant rien mettre que d’écrire du vent ; où repomper 2-3 infos à droite/gauche mais bon…:confused:
Désolé mais je vous encourage bien fort les fondus ludiques
image

1 « J'aime »

On repompe pas, on agrège :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait ! Le mot que j’ai employé est un poil péjoratif et il n’en est rien de ma pensée justement pour cet aspect d’aggregation :+1: