je peux aider si on le fait à plusieurs
je reviens d’un sejour où je me suis totalement coupé du monde ludique et medias par contre
j’ai rien suivi mais vous m’connaissez, je peux faire un tour d’horizon à ma sauce pour aider
Alors, qui se motive pour faire la SdP pour lundi prochain ? On cherche aussi des volontaires pour les suivantes.
Rappel: ca prend un peu de temps mais ce n’est pas sorcier. Tout le monde en est capable. On a un template qui explique tout, avec les liens vers les principales sources, et des gentils membres de Cyrano (la « Commission éditoriale » du site) pour les relectures et pour aider.
- 17 aout
- 24 aout
- 31 aout
Allez, je prends pour lundi 18 août, ça me rappellera des souvenirs (et on peut considérer que j’ai des tours de garde à rattraper
)
Même pas vrai, je suis déjà dessus depuis 2 heures (entre deux vidages de lave vaisselle) ![]()
Je peux prendre le 25 août ! (on compte le lundi comme réf ?)
C’est ça.
- 25 aout: @tasmat
- 1 septembre : ???
- 8 septembre : ???
- 15 septembre : ???
- 22 septembre : ???
Je ne sais pas qui est ??? , mais il a encore plein de Semaine du Pouic à venir ![]()
Pour l’instant je me positionne sur la SdP n°90. Ca me laissera le temps de murir le truc et comme ça je reste sur ma fréquence de dilettante. ![]()
C’est quoi la 90 ?
Moi je suis dispo pour le 15 septembre !
SdP 90: le 13 octobre…
Sous réserve qu’on trouve une personne pour chaque semaine d’ici là, car si le volontariat continue à cette allure, la numéro 90 arrivera en 2026 ![]()
On s’en est sorti sur la 80 en plein mois d’aout, je suis confiant (en vous)! ![]()
je peux prendre le 22 septembre les gars
- 1 septembre : ???
- 8 septembre : ???
- 15 septembre : @prosper_manganate
- 22 septembre : @tomfuel
- 29 septembre : ???
- 6 octobre : ???
- 13 octobre : @ddbas
Allez les amis il reste plein de place en septembre!
Azy, je peux me positionner pour celle qui arrive, le 1er septembre.
Ok je prends le 8 septembre alors
- 1 septembre : @znokiss
- 8 septembre : @gobarkas
- 15 septembre : @prosper_manganate
- 22 septembre : @tomfuel
- 29 septembre : ???
- 6 octobre : ???
- 13 octobre : @ddbas
C’est pas beau ça ?