Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

…et sans I.A. … j’ai juste eu l’air d’une andouille quand un type est venu réparer mon chauffage et m’a surpris en pleine séance photo.

1 « J'aime »

On en est là si je ne me trompe pas.

27 janvier: @kibitzer
3 février : @ddbas
10 février :
17 février:
24 février:

Bonjour,
J’ai envoyé mon article à l’équipe.
Merci pour votre confiance qui j’espère sera récompensée.

1 « J'aime »

Avec moins d’IA, les humains vont p-ê devenir plus rigolo… :grin::grin::grin:

Merci Prosper Manganate pour la photo :smiling_face_with_three_hearts:

J’avais prévu une SdP fin février. Force est de constater que, quand j’ouvre un calendrier, ce ne sera pas possible. Du coup, je prendrais bien le 10 février.

Alors on en est là :slight_smile:

27 janvier: @kibitzer
10 février : @franck_pouget
17 février:
24 février:
3 mars:

1 « J'aime »

Allez, je prends le 17 février, ça devrait être relativement calme pour me laisser le temps de rédiger quelque chose avant le feu du FIJ !

10 février : @franck_pouget
17 février: @chakado
24 février:
3 mars:

Nous en étions là. @franck_pouget on compte sur toi.
Om attend les prochains volontaires également !

Oh bon sang, je pensais que c’était pour la semaine prochaine !!! J’ai rien fait. Si ça vous va, je le fais demain matin. Je suis vraiment désolé !!!

Une petite note pour @chakado

Et qui pour s’occuper de la semaine du pouic post FIJ !

24 février
3 mars
10 mars
17 mars
24 mars
31 mars

J’ai une idée pour le gage de chakado : nous faire un aussi bel article que Sysyphus l’a fait sur ADR mais pour Horreur à Arkham JCE, comme il a su si bien su éclairer nos lanternes sur le fil des questions.

:grin:

2 « J'aime »

Ne me tente pas, je peux faire une semaine du Pouic entièrement consacrée à Horreur à Arkham JCE, en plus le jeu a une actualité en ce moment avec la refonte de son modèle. :grin:
Bref, je suis vraiment désolé pour mon manquement cette semaine, j’ai eu quelques imprévus dans mon emploi du temps. Il n’y a personne pour le 24 février ? Je peux rattraper le coup (par contre le 3 mars c’est mort, je serai en train de récupérer du FIJ).

1 « J'aime »

Parfait !

Moi je prends le 24 mars.

Moi je ne te trouve coupable de rien (sauf d’avoir accepté de participer à un concert au mois d’octobre, mais ça, c’est une autre histoire), tu as dis toi-même que tu avais prévu de rédiger ça lundi matin… J’ai plus la sensation de t’avoir coupé l’herbe sous le pied en proposant une version avant que tu aies le temps de rédiger la tienne…
Et en plus Horreur à Arkhan, ça ne me parle pas du tout…

1 « J'aime »

Je prendrai un lundi en mars mais je ne sais pas encore lequel…