Présentation de notre chaine Youtube WellStudio Gaming

Bonjour à tous ! Nous poursuivons notre tournois avec deux nouveaux participants qui entrent en lice.

Je vous invite à aller voir le règlement dans la première vidéo de la playlist dédiée pour savoir comment ça va marcher.

Durant la diffusion du tournois vous pourrais essayer de deviner un des deux peuples joués à partir de la vignette ^^

Si vous voyez des erreurs de règles, ou de stratégie, dite le nous en commentaire pour qu’on s’améliore.

N’hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite et pour nous aider avec l’aglo capricieux de Youtube ; Et puis un petit like sur la vidéo si vous avez aimé, ça fait tjs plaisir !

Attention, ça va smasher !

Bonjour à tous ! Nous poursuivons notre tournoi avec deux nouveaux participants qui entrent en lice dont le tenant du titre !

Durant la diffusion du tournoi vous pouvez essayer de deviner un des deux peuples joués à partir de la vignette ^^

Si vous voyez des erreurs de règles, ou de stratégie, dite le nous en commentaire pour qu’on s’améliore.
N’hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite et pour nous aider avec l’aglo capricieux de Youtube ; Et puis un petit like sur la vidéo si vous avez aimé, ça fait tjs plaisir !

La chaine commence à avoir pas mal de contenu mine de rien, donc n’hésitez pas à parcourir les playlists de la chaine.

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on s’attaque à un gros morceau du 4X en jeu de société : Eclipse Second Dawn. Il s’agit donc d’un 4X spatial qui met en opposition les joueurs pour contrôler la galaxie.

Nous nous sommes donc lancés dans une partie à 4 joueurs qui a duré…un certain temps. Donc pour le plus courageux d’entre vous, venez nous rejoindre dans les confins de l’espace !

N’hésitez pas à vous abonner pour nous aider avec l’aglo de Youtube ; Et puis un petit like sur la vidéo si vous avez aimé et que vous en voulez une autre, ça fait tjs plaisir !

Bonjour à tous ! La deuxième journée du tournois commence. Tous les participants ont marqué leurs premiers points mais le second match peut déjà être décisif !

Le prochain match entre Juliette et le champion en titre Corentin est assez courte, ça a était assez expéditif :blush:

N’hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite et pour nous aider avec l’aglo capricieux de Youtube. Et puis un petit like sur la vidéo si vous avez aimé, ça fait tjs plaisir !

La chaine commence à avoir pas mal de contenu mine de rien, donc n’hésitez pas à parcourir les playlists de la chaine.

Ce mardi nous retrouvons la haute mer dans la suite de nos aventures sur forgotten waters !

Nous allons de problème en problème, mais ça on a l’habitude ^^

N’oubliez pas l’abo et le petit like et à bientôt pour notre prochaine vidéo !

Bonjour à tous ! La deuxième journée du tournois continue. Tous les participants ont marqué leurs premiers points mais le second match peut déjà être décisif !

Le prochain match entre Syrus et Clémentine va être assez serré.

N’hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite et pour nous aider avec l’aglo capricieux de Youtube. Et puis un petit like sur la vidéo si vous avez aimé, ça fait tjs plaisir !

Bonjour à tous ! Notre voyage à bord de l’ISS Vanguard va prendre fin. C’est la dernière ligne droite et notre héritage nous attends.

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! La dernier match de cette seconde journée du tournois est en ligne !

Je vais m’efforcer de battre Matrix pour éviter l’élimination !

Bonjour à tous, cette semaine, on repart à l’assaut des forces du mal dans HP bataille à Poudlard, qui disons-le, nous pose qq soucis depuis pas mal de temps. Est-ce que celle-ci sera la bonne ?

Bonjour à tous !

Notre voyage à bord de l’ISS Vanguard se termine aujourd’hui. Nous vous proposons donc la fin de notre aventure ainsi qu’une petite conclusion et nos retours (vous pouvez sauter à la fin de la vidéo)
Merci à tous ceux qui ont suivis nos aventures durant cette année, de notre coté on s’est régalé dans cette campagne.

On vous dit à bientôt pour la suite après la livraison de la vague 2 donc n’oubliez pas de vous abo pour être averti de la suite !

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une faction de Smash Up inédite en français : Les Chevaliers de la Table Ronde.

Il s’agit d’une traduction faites par mes soins, avec l’aide de certains d’entres vous à la relecture que je remercie chaleureusement.

Venez découvrir cette faction basée sur le mouvement et le renforcement de créature !

C’est un nouveau format sur la chaine, donc si vous souhaitez voir d’autres peuples, pensez au petit like et à vous abonner pour en voir d’autre !

N’hésitez pas à commenter également si je dis de grosses bêtises dans la vidéo (je ne suis pas un expert de SuP !!) ou pour donner votre avis sur la faction.

Bon Smash à tous !