Présentation de notre chaine Youtube WellStudio Gaming

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pour parler des vignettes de la chaîne “Wells Studio Gaming”

Aujourd’hui on vous présente un jeu un peu spécial. Son digne ancêtre, Battlestar Galactica, a sans doute était l’un des premiers (gros) jeux qui nous ont fait entrer de pleins pieds dans cette passion. Des parties jusqu’au bout de la nuit et beaucoup de regards de travers.

On voulait donc tester son digne successeur rethématiser pour l’occasion dans l’univers de Chtullu. Alors est ce que l’élève a dépassé le maitre ? Réponse dans la vidéo avec une fin de partie assez improbable ^^

Bonjour à tous, aujourd’hui une vidéo un peu spéciale puisque hors-série. Je voulais mettre en avant la communauté des Youtubeurs francophones sur notre passion commune. J’ai donc choisi 8 chaines à vous présenter en espérant que vous ne les connaissais pas déjà toutes !

Je pense qu’il y en a pour tous les gouts, donc pour cette fois je vais vous enjoindre à aller voir et vous abonnez aux chaines qui vous plaise, ce qui permettra de les faire grandir encore plus !

Cette semaine nous poursuivons notre descente aux enfers dans le JCE Seigneur des anneaux. Dans cette dernière mission de la campagne de la boite de base, nous devons essayer de nous échapper de la plus terrifiante forteresse de la Terre du Milieu.

Arriverons nous a nous glisser entre nos ennemis ? Rien n’est moins sûr……

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Et puis après presque un an, nous mettons un point final à notre campagne. Alors comment se finira cette épopée ?

L’aventure au fond des étoiles continue ce vendredi. Et il grand temps pour notre équipage de prendre des risques si nous voulons comprendre ce qu’il se passe. Nous allons devoir pénétrer dans des contrés inexplorés d’un univers parallèle qui ne suit pas les mêmes lois physiques que nous !

Bonjour a tous, cette semaine on vous propose le début de notre nouvelle campagne sur le jeu “le projet” !
Il s’agit d’un jeu d’énigme où l’on va devoir décider une phrase mystère a l’aide d’indices éparpillés sur le plateau de jeu.

Je vous invite donc à venir chercher avec nous et voir si vous saurez résoudre l’énigme avant nous.

On commence par les deux premiers chapitres, étant entendu que la mini BD servant de fil conducteur est assez secondaire au final !

N’oubliez pas le liké et l’abonnement si ça vous a plus et bonne vacances pour ceux qui y sont (dommage pour les autres ^^)

Il fait chaud, ça sent le sable chaud ! Il est donc temps de repartir à l’aventure sur les mers infinies jusqu’aux confins de l’océan. Nous sommes reparties sur Forgotten Waters, excellent jeu de piraterie ou l’on joue en coopération contre le jeu.

Bonjour à tous, cette semaine, on retourne à Poudlard pour tester l’extension « la monstrueuse boite des monstres » pour le jeu de carte HP Bataille à Poudlard. On ne vous cache pas que la difficulté monte d’un cran et qu’on va souffrir face aux forces du mal !

Cette semaine on continue notre enquête dans Le Projet. Ce petit jeu d’énigme qui suit une BD comme histoire est assez simple mais prenant. Essayer de trouver la solution avant nous ! Bonne vidéo à tous !

Durant cet été caniculaire on continue nos aventures de pirates sur les océans !

Venez vous rafraîchir avec nous dans forgotten waters.

Cette semaine c’est la suite du projet !

L’été s’achève et notre aventure pirate également. Qui va survivre, quels seront nos destins ? Réponse dans cette dernière partie !

Pensez à vous abonnez pour suivre nos diverses aventures dans le jeu de société !

Ce mardi on continue notre enquête dans Le Projet. Ce petit jeu d’énigme qui suit une BD comme histoire est assez simple mais prenant. Essayer de trouver la solution avant nous ! Bonne vidéo à tous !

N’oubliez pas de vous abonnez pour voir tous nos autres jeux, et le petit like fait tjs plaisir si ça vous plait !

L’enquête continue dans Le Projet (promis y a pas Macron dedans). Les choses deviennent de plus en plus mystérieuses et un peu plus dures aussi. Venez résoudre l’énigme avec nous !

N’oubliez pas de vous abonnez pour suivre tous nos autres jeux et le petit liké fait tjs plaisir !

Bonjour à tous ! Cette semaine, on retente notre chance sur la première boite de cette extension. On est tenace et on ne va pas se laisser faire par les forces du maaaaaaaaaaaal !

Va-t-on réussir ce coup-ci ? Je vous laisse le découvrir !

N’oubliez pas l’abonnement si vous voulez suivre tous les autres jeux auquel on jouent et puis le petit like qui fait tjs plaisir si vous avez aimé.

Bonjour à tous et bon début de semaine. En ce mardi nous retrouvons nos adolescents espions dans Le Projet, un jeu d’énigme dans lequel il va falloir trouver des indices pour retrouver un mot ou une phrase mystère ; Je vous invite a venir jouer en suivant la vidéo, peut être trouverez vous la solution bien avant nous !

Je vous invite également à vous abonner pour suivre tous nos autres jeux, et au petit like si la vidéo vous a plu !

Bonjour à tous, en cette fin de semaine, un peu de légèreté avec un jeu totalement barré qu’on à découvert au FIJ. Le but ? Sauver le plus de patients possible dans un court laps de temps. C’est le bordel, tout le monde hurle, au final beaucoup de patients meurent. Si vous avez aimer des jeux comme Space Alert et que Grey’s Anatomy est votre série préférée, foncez !

Comme toujours n’hésitez pas à vous abonnez pour suivre tous nos autres jeux et notamment le prochain tournois smashup. Et puis un petit like fait tjs plaisir :blush:

vignette v2

L’appel de la mer les amis ! Nous repartons vers l’aventure sur Forgotten Waters, un très bon jeu de pirate narratif. Trouverons nous le trésor maudit ?

N’oubliez pas de vous abonnez pour suivre tous nos jeux et le petit like qui fait tjs plaisir !

Et bonjour à tous ! Nous attaquons notre tournois SmashUp, la ligue WSU, 2024 !

Je vous invite à aller voir le règlement dans la première vidéo de la playlist dédiée pour savoir comment ça va marcher.

Pour ce premier match, les filles s’affrontent ! Durant la diffusion du tournois vous pourrais essayer de deviner un des deux peuples jouer à partir de la vignette ^^

N’hésitez pas à vous abonner pour avoir la suite et pour nous aider avec l’aglo capricieux de Youtube ; Et puis un petit like si vous avez aimé la vidéo ça fait tjs plaisir !

Attention, ça va smasher !