Présentation du Bambin Le Jeu d'échecs du IIIème Millénaire

Bonjour,

Vous êtes amateur d'échecs ? bientôt vous jouerez au Bambin© :
Deux joueurs s'affrontent sur un grand damier….Ils disposent chacun d'un grand nombre de pièces aux multiples propriétés….Certaines pièces ont un pouvoir de protection, d'autres bloquent les pièces adverses, d'autres encore peuvent muter….Certaines pièces sont "invulnérables"….n'ont aucun pouvoir de prise….Génies, Androïdes, Ange-gardien, Phœnix…. et encore bien d'autres pièces insolites s'affrontent dans ce jeu d'échecs du IIIème millénaire. Partez à la découverte du Bambin…. http://perso.wanadoo.fr/jean-yves.boulay/bam/index.htm

Purement excellent. De vrais perles :lol:

Morceaus choisis :

e Bambin est donc bien un jeu tout différent de son "ancêtre" le Jeu d'échecs. Le Bambin, où chaque joueur peut aussi passer son tour et mettre fin (sous certaines conditions) à la partie, constitue le nouveau jeu de société incontournable du IIIème Millénaire.

Vous venez de découvrir Le Bambin© , le jeu d'échecs du IIIème Millénaire. Ce nouveau jeu de stratégie vous passionne déjà et vous êtes maintenant impatient de pouvoir y jouer. Malheureusement, ce jeu n'est pas encore disponible sur le marché.

Afin de convaincre un éditeur de pouvoir matérialiser ce fantastique nouveau jeu de société, l'auteur vous invite à adresser massivement des e-mails aux différents éditeurs de jeux de société susceptibles d'être séduit par l'idée d'éditer Le Bambin©.
En cliquant simplement sur les liens ci-dessous, vous pouvez adresser directement votre message à ces éditeurs.


Afin de convaincre un éditeur de pouvoir matérialiser ce fantastique nouveau jeu de société, l'auteur vous invite à adresser massivement des e-mails aux différents éditeurs susceptibles d'être séduit par l'idée d'éditer Le Bambin©.
Vous pouvez vous inspirer du modèle de message suivant, ou même copier-coller entièrement celui-ci, si l'inspiration vous manque :
---------------------------------
Bonjour,
J'ai découvert sur Internet à cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/jean-yves.boulay/bam/index.htm
Un nouveau jeu de société qui me passionne beaucoup. Ce fabuleux nouveau jeu d'échecs du troisième Millénaire se nomme
Le Bambin ©
Je souhaite rapidement pouvoir jouer à cet extraordinaire jeu de stratégie mais, malheureusement, et à ma grande surprise, ce jeu n'est pas disponible à la vente.
L'auteur de ce jeu de société n'a en effet pas encore trouvé d'éditeur intéressé par l'exploitation de sa règle du jeu pourtant très innovante.
Je vous invite donc à découvrir ce fantastique nouveau jeu d'échecs et à prendre rapidement contact avec son génial auteur afin que Le Bambin © puisse être au plus tôt disponible à la vente. Je suis en effet très impatient de pouvoir en disputer une première partie avec tous mes amis.

Vous venez de découvrir sur ce site le fabuleux et tout nouveau jeu de société

Le lancement du jeu Le Bambin© devrait fortement accroître vos chiffres d'affaires sur de nombreuses années. Ce jeu pourra être progressivement lancé sous plusieurs formes : version classique, puis d'autres versions luxes et juniors.
Des versions électroniques et logicielles peuvent même ensuite être envisagées. Un guides ou des manuels de jeu pourront également être édités et tout ceci sous votre seule exclusivité !
Des mouvements fédératifs ne manqueront pas de se former pour accroître la notoriété de ce nouveau jeu d'échecs du IIIème millénaire. Pensez bien que contrairement au jeu d'échecs actuel que tout le monde peu reproduire librement, vous serez les seuls à en posséder les droits !


Le truc génial, c'est qu'au moins, en consultant son site, on se marre :D :D :D :D EXCELLENT !!!!

Krazey

C'est sur, c'est Ze Top of Ze VRP :P
mais pour une variante du jeu d'echec, il faut au moins ca

Fabrice dit:C'est sur, c'est Ze Top of Ze VRP :P
mais pour une variante du jeu d'echec, il faut au moins ca

OK les amis, mais parlez nous plutôt du jeu lui même :idea: auriez-vous envie d'y jouer :?: effectivement tout les moyens sont exploiter sur le site pour inciter les éditeurs à s'y intéresser. Et pour celà, l'aide de futurs joueurs est sollicitée. merci :wink:

J'ai lu les règles et je me suis dis : "Toutes les 3s, je vais avoir le nez dans les règles à chercher les pouvoirs des différentes pièces".
Même si certains concept sont bons, à mon avis, il y a trop de pièces en jeu.
22 contre 16 aux échecs implique trop de réflexion, donc partie tres longue et trop hasardeuse.
De plus, le déplacement des androïdes semble complétement disproportinné et ingérable pour l'adversaire !

Voila, j'ai parlé du jeu en lui-même !

BOULAY Jean-Yves dit:OK les amis, mais parlez nous plutôt du jeu lui même :idea: auriez-vous envie d'y jouer :?: effectivement tout les moyens sont exploiter sur le site pour inciter les éditeurs à s'y intéresser. Et pour celà, l'aide de futurs joueurs est sollicitée. merci :wink:


Même le spam :evil:

J'aime pas recevoir des mails comme ça...

Gargamel007 dit:J'ai lu les règles et je me suis dis : "Toutes les 3s, je vais avoir le nez dans les règles à chercher les pouvoirs des différentes pièces".
Même si certains concept sont bons, à mon avis, il y a trop de pièces en jeu.
22 contre 16 aux échecs implique trop de réflexion, donc partie tres longue et trop hasardeuse.
De plus, le déplacement des androïdes semble complétement disproportinné et ingérable pour l'adversaire !
Voila, j'ai parlé du jeu en lui-même !

:arrow: Merci Gargame007
Ce nouveau jeu est en effet volantairement très complexe mais pas forcément plus long à jouer que les échecs : La plus forte puissance des pièces équilibre leur plus grand nombre. par exemple, effectivement, l'androïde à des possibilités de mouvement très dangeureuses pour l'adversaire...
Merci encore de débattre A + :wink:

Cher Monsieur Boulay,

Je reviens après 2 ou 3 jours d'abscence et je trouve 2 mails dans ma boîte aux lettres électronique vantant les mérites de votre jeux, je viens sur Tric Trac et je trouve 2 ou 3 sujets qui parlent de votre jeux, je vais sur le site TILSIT et je vois 2 messages qui parlent de votre jeux, et je constate que vous avez envoyé des mails aux utilisateurs de ce forum. Et, donc, moi, en tant que webmestre, ça m'agace de voir des utilisateurs agacés et en tant qu'internautes ça m'énerve de recevoir du SPAM ! Ben oui, un mail je veux bien, mais 2 et des posts partout, c'est du spam !

Donc, déjà, pour avoir fréquenté des "créateurs" de jeux, je peux vous dire que quand un type annonce qu'il révolutionne le monde ludique avec son jeu et, surtout, quand il ajoute 3e millénaire, il y a 99% de chance que son jeu soit ni plus ni moins qu'un truc pas terrible. Je n'ai jamais entendu Philippe des Pallières, Roberto Fraga, Dominique Ehrhard dire qu'ils avaient révolutionné !

Maintenant, votre demande de spammer les éditeur est insupportable d'à la limite du pénible ! Je vous pris de croire que si je vais voir votre jeu, je ne vais pas y aller avec l'envie de le trouver "super cool de ludiquement révolutionnaire". Désolé pour vous !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Boulay, t'es un boulet! bouh! t'es laid! tu me fous les boules, hé ! tu crois que tu peux débouler et déballer ton blabla ? :lol:

je vais me mettre au rap , moi!

Il est ou Boulay de Crystal ? :lol: :lol: :lol:

Quand est ce que tu sors ton album Jesuska ?
Je pourrais en avoir un dédicacé siou'plait ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Boulay,
Je reviens après 2 ou 3 jours d'abscence et je trouve 2 mails dans ma boîte aux lettres électronique vantant les mérites de votre jeux, je viens sur Tric Trac et je trouve 2 ou 3 sujets qui parlent de votre jeux, je vais sur le site TILSIT et je vois 2 messages qui parlent de votre jeux, et je constate que vous avez envoyé des mails aux utilisateurs de ce forum. Et, donc, moi, en tant que webmestre, ça m'agace de voir des utilisateurs agacés et en tant qu'internautes ça m'énerve de recevoir du SPAM ! Ben oui, un mail je veux bien, mais 2 et des posts partout, c'est du spam !
Donc, déjà, pour avoir fréquenté des "créateurs" de jeux, je peux vous dire que quand un type annonce qu'il révolutionne le monde ludique avec son jeu et, surtout, quand il ajoute 3e millénaire, il y a 99% de chance que son jeu soit ni plus ni moins qu'un truc pas terrible. Je n'ai jamais entendu Philippe des Pallières, Roberto Fraga, Dominique Ehrhard dire qu'ils avaient révolutionné !
Maintenant, votre demande de spammer les éditeur est insupportable d'à la limite du pénible ! Je vous pris de croire que si je vais voir votre jeu, je ne vais pas y aller avec l'envie de le trouver "super cool de ludiquement révolutionnaire". Désolé pour vous !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal



:oops: Je m'étonne beaucoup de ces "quelques" réactions négatives. Je viens effectivement de présenter sur un forum d'un site se disant de "magazine de jeu" un nouveau jeu : quoi de plus banal :?: :!: J'ai dit "quelques" seulement réactions négatives car je viens juste cette semaine de le présenter sur ce forum et aussi 1 ou 2 autres moins fréquenté et déjà (en moins de 4 jours) le site Le Bambin à été visité plus de 150 fois ! Et je n'ai reçu simplement que quelques réactions désagréables d'ailleurs issues toujours des mêmes personnes (que l'on peut compter sur les doigts de la main) et qui se répètent sans cesse. Quoi de plus naturel de présenter un jeu aux joueurs et de les incités (je n'oblige personnes) à contacter des éditeurs afin de vanter les mérites de ce nouveaux jeu. J'emploi bien sûr des superlatifs mais j'en suis bien obligé : il faut bien faire un peu de bruit pour ce faire remarquer. Je m'excuse d'avoir utilisé directement quelques adresses e-mails disponible sur ce site mais c'était de bonne foi : je ne fais pa vraiment de pub puisque ce jeu n'existe pas réellement. Je souhaitai simplement par ma démarche attirer l'attention.

PS : pour quelques uns aimant les jeux de mots (BOULAY/boulet) : il y a bien longtemps (depuis la maternelle je crois) que ceci me laisse parfaitement indiférent. Vous n'êtes pas dans le coup :La vrai insulte (officielle) est "boulet de Canon!" :lol:

Moi je suis un spam ludique, tu m'invites à la table et je te bombarde de phrases inutiles... :D

BdC

faut dire en postant dans la cage aux trolls, il savait pas à quoi s'attendre.... :lol: :twisted:

Arf, c'est un spammeur professionnel adepte du copier/coller.
Tout ce que je n'aime pas :evil:

Cher Monsieur Jean-Yves,

BOULAY Jean-Yves dit: :oops: Je m'étonne beaucoup de ces "quelques" réactions négatives. Je viens effectivement de présenter sur un forum d'un site se disant de "magazine de jeu" un nouveau jeu : quoi de plus banal :?: :!: J'ai dit "quelques" seulement réactions négatives car je viens juste cette semaine de le présenter sur ce forum et aussi 1 ou 2 autres moins fréquenté et déjà (en moins de 4 jours) le site Le Bambin à été visité plus de 150 fois ! Et je n'ai reçu simplement que quelques réactions désagréables d'ailleurs issues toujours des mêmes personnes (que l'on peut compter sur les doigts de la main) et qui se répètent sans cesse. Quoi de plus naturel de présenter un jeu aux joueurs et de les incités (je n'oblige personnes) à contacter des éditeurs afin de vanter les mérites de ce nouveaux jeu. J'emploi bien sûr des superlatifs mais j'en suis bien obligé : il faut bien faire un peu de bruit pour ce faire remarquer. Je m'excuse d'avoir utilisé directement quelques adresses e-mails disponible sur ce site mais c'était de bonne foi : je ne fais pa vraiment de pub puisque ce jeu n'existe pas réellement. Je souhaitai simplement par ma démarche attirer l'attention.
PS : pour quelques uns aimant les jeux de mots (BOULAY/boulet) : il y a bien longtemps (depuis la maternelle je crois) que ceci me laisse parfaitement indiférent. Vous n'êtes pas dans le coup :La vrai insulte (officielle) est "boulet de Canon!" :lol:


Comment vous expliquer... Mmmmm, vous êtes bien sur un forum consacré aux jeux de société. Pour sûr. Mais vous n'avez pas fait que poster un message. Vous avez posté plusieurs fois le même message et envoyez des mails au cas où on ne l'aurait pas lu ! Et ça, forcément...

Que le Bambin est été vu 150 fois après avoir posté, c'est normal. Qu'il y est qu'un faible % de personnes qui expriment une gène est normal aussi. Tout le monde ne vas forcément perdre du temps à l'exprimer. Tenez, comme peu on du vous dire que votre jeu était "révolutionnaire".

Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que votre méthode, votre approche n'est pas la bonne. Elle ne respecte pas vraiment les habitudes du web. Il y a ici, sur ce forum, des tas de créateurs potentiel, en devenir ou déjà célèbre, et personne n'est venu "insister" avec sa création, ni n'a demander d'envoyer en masse des mails aux éditeurs.

Si vous n'êtes pas à même de comprendre pourquoi vous avez reçu en tel accueil, je crains que la discussion soit impossible.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Qu'un auteur, pour présenter son jeu, passe un thread sur tric trac ne me choque pas, tric trac c'est aussi fait pour ça.
Qu'il le qualifié de génial et révolutionnaire prouve qu'il y croit ! Tant mieux.
Qu'il demande aux internautes de mailer "editez le" aux éditeurs est plutot naif et la preuve d'un méconnnaissance des usages.
Qu'il envoie des messages privés aux internautes pour encore parler de son jeu, c'est du spam.
Qu'il soit étonné qu'on qualifie cela de spam est une nouvelle preuve de naiveté.

Bref on nage en pleine naiveté maladroite et méconnaissance des usaages. Cela ne peut pas etre autre chose car l'action dessert trop le propos.

BOULAY Jean-Yves dit:
:oops: Je m'étonne beaucoup de ces "quelques" réactions négatives.

une de plus : la mienne. :evil:

vos méthodes sont lourdes :evil:
opressantes :evil:

après avoir lu vos écrits, je me demande :
vos chevilles vont bien ? pas trop gonflées ?

si votre jeu est bien, alors il trouvera un éditeur, pas besoin de faire autant de bruit.