merci pour ta reponse
passionant comme sujet.
A
Pas de quoi.
Si ça peut contribuer à faire évoluer les mentalités, alors ce topic aura été plus qu’utile !
Dis Elengal, est-ce que tu pourrais changer le titre du topic pour qu’on puisse le retrouver plus facilement (quelque chose avec “prix des jeux” dedans ???) ?
Très éclairant avec des infos de première main (merci Karis !), ça serait dommage que ça soit noyé dans la masse…
Karis dit:quels exemples de jeux à 30/35€ il peut m'opposer (je ne dis pas que cela n'existe pas, je demande à voir, c'est tout).
Je ne sais pas si quelqu'un a répondu par ailleurs à ce point, néanmoins pour mon compte j'ai participé à la Spielwies'n de Munich en novembre dernier et j'en suis revenu avec quelques jeux sous les bras dont je vous livre les prix:
In 80 Tage um die Welt: 23,50
San Juan: 13.-
Quo Vadis: 10.-
Timbuktu: 23.-
Byzantium: 25.-
Hazienda: 23.-
Elasund: 20.-
Il Principe: 25.-
Antike: 19.-
Friedrich: 20.-
Babel: 22.-
Oltremare: 16.-
Caylus et Key Largo étaient tous deux à 30 euros
Peut-être y-a-t-il des différences entre France et Allemagne, je ne sais pas, mais ce sont les prix constatés sur place.
Potrick dit:Dis Elengal, est-ce que tu pourrais changer le titre du topic pour qu'on puisse le retrouver plus facilement (quelque chose avec "prix des jeux" dedans ???) ?
C'est désormais édité. Le titre et l'introduction ont dans le même temps gagné en sobriété. Voici quelle est désormais l'introduction à mon coup de gueule.
[je me permets d'éditer ici le titre et l'introduction de mon "coup de gueule" dans la mesure où les quelques pages de débat qui suivent m'ont permis de mettre un peu d'eau dans mon vin. Le texte qui suit est toutefois conservé dans son intégralité et représente la frustration que j'ai eue à l'ouverture de Caylus. La suite du débat permet de mieux cerner les difficultés que peuvent rencontrer les "petits éditeurs français lorsqu'il s'agit de proposer un jeu à prix et à matériel équivalent à la concurrence allemande notamment.]
putain ça fait 5 ans que ça dure !!
voir la date du message ci-dessus
EDIT : ATTENTION GROS TROLLAGE DE MA PART POUR ILLUSTRER LES PROPOS TENUS SUR UN AUTRE POST
F*** yeah !
l’inspecteur harry a encore frappé.
Félicitations ![]()
Oui c’est assez fort de citer un message 5 ans après…
ben au moins t’es constant !!
et ça éclaire un peu le contexte de tes propos !