Prix Évolution 😳 ?

En fait j’ai achete le jeu d’occasion mais je n’y ai pas encore jouĂ©.
Il s’agit surement d’un tres bon jeux et beaucoup de personne seront surement pretes a mettre le prix pour une Ă©dition de bonne qualitĂ©. En revenche, son prix est un “risque” pour les personnes qui achĂštent des jeux au feeling. Pour moins cher on peut avoir d’autres jeux tout aussi attirant et avec du materiel d’aussi bonne qualitĂ© et aussi prolifique. Je suis un peu dubitatif sur la version americaine avec les cartes moins epaisses car celle de ma version sont vraiment fines

Reste un debat: doit-on payer un jeu a la qualitĂ© de son materiel ou a sa qualitĂ© ? Car un jeu est une sorte d’oeuvre artistique

BlueLight dit :En fait j'ai achete le jeu d'occasion mais je n'y ai pas encore jouĂ©.
Il s'agit surement d'un tres bon jeux et beaucoup de personne seront surement pretes a mettre le prix pour une édition de bonne qualité. En revenche, son prix est un "risque" pour les personnes qui achÚtent des jeux au feeling. Pour moins cher on peut avoir d'autres jeux tout aussi attirant et avec du materiel d'aussi bonne qualité et aussi prolifique. Je suis un peu dubitatif sur la version americaine avec les cartes moins epaisses car celle de ma version sont vraiment fines....
Reste un debat: doit-on payer un jeu a la qualité de son materiel ou a sa qualité ? Car un jeu est une sorte d'oeuvre artistique...

Donc Evolution n'est pas cher...