Prix LudiNord 2015

Je viens de m’inscrire pour mon jeu Spy Wars ( présentation dans ce forum) j’espère que je serai selectionné ! :)

J’ai proposé “Epopée viking” en expert et “Les 12 travaux” en familial.
C’est loin le nord …
Mais j’espère qu’un de ces deux projets plaira assez aux organisateurs pour avoir ainsi à braver le grand froid !

Projet proposé également, il sera intéressant de voir combien de propositions de créateurs il y aura en tout.

Plus que 5 jours pour vous inscrire !
D’une manière ou d’une autre, il y’aura des informations données sur le nombre de dossiers reçus.
Pour vous donner une idée, on en a eu environ 80 l’année dernière pour 30 sélectionnés.
On est parti sur d’excellentes bases cette année, et à J-5, on peut dire que le rush a commencé.

Quel stress :shock: !
Je finalise tout, je me fais relire et j’envoie tout ça jeudi, au grand maximum vendredi.
Quand j’observe les unités du prototype, j’ai l’impression de lire dans leurs yeux… du trac :twisted:.
En espérant que “Le Pouvoir est Maudit” soit sélectionné.
Salutations lilloises!

Vous n’avez plus que jusque demain soir minuit.
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrit.

Pfiouuuuuuuu ! :D
Malgré toute cette pression, j’ai réussi à envoyer deux protos … juste dans l’étang :mrgreen:
Euh, non. Dans les temps, c’est mieux :clownpouic:

Voilà, les inscriptions sont terminées !
Je finis de saisir les derniers dossiers, et puis le jury va se mettre en marche.
Je peux déjà vous dire qu’on a eu plus de propositions que les années précédentes, merci à vous tous.
Plus d’infos bientôt !

95 règles de protos au total sont parties entre les mains des membres du jury.
Soit une quinzaine de plus que l’an passé.
Et comme les année précédentes, ce sont les dernières heures qui ont accueillies le plus d’inscriptions.

J’ai hate de savoir si Spy Wars sera retenu ;)

On boucle la sélection, la liste définitive des sélectionnés ne va pas tarder, fin de semaine si tout va bien. Tout le monde recevra un mail, sélectionné ou non.
Cette année, je peux déjà vous dire que la sélection a été rude, beaucoup de jeux de qualité.

Bonjour, lorsqu’on reçoit un mail “Résultat sélection Ludinord 2015” et que le message est vide, ça veut dire quoi :mrgreen:
EDIT : non c’est bon, c’est ma tablette qui a déliré. Je suis sélectionné.

Si tu as reçu un mail dimanche c’est que tu es sélectionné si pas tu l’es pas sauf désistement en gros ;-)
moi je le suis pas.

N’ayant toujours pas reçu de mail je suppose que notre jeu Paris 1800 n’y est pas. Nous ne le prenons pas mal :) nous sommes plus confiants que jamais en ce qui concerne la mécanique et le plaisir de jeu selon les retours. Par contre il va falloir qu’on bosse un peu plus la mise en forme de nos règles…

Alors les Amigos : A-t-on la liste officielle des sélectionnés dans chaque catégorie? :^:

De ce que j’en sais, lors de l’inscription, il était stipulé que la liste des jeux sélectionnés serait donnée fin janvier … je pense que nous avons encore une bonne grosse semaine d’attente & que la sélection continue son petit bout de chemin.

Pas sélectionné :cry:
Bon courage aux sélectionnés en tout cas

BenjaminB dit:Pas sélectionné :cry:
Bon courage aux sélectionnés en tout cas

pas mieux pour moi aussi

comme prévu je suis pas sélectionné ce qui ne me pose pas de problème en sois par contre je suis le seul à m’étonner des commentaires du jury ou il y en a d’autre?

vous avez eu des commentaires en cas de non-sélection ? Je suis sélectionné et je n’ai pas eu de commentaire, je suppose que ce sera pour plus tard !
Si vous avez eu des commentaires, qu’ils soient sympas ou non, prenez-les comme des conseils pour avancer :)