J’ai essayé qu’une fois pour l’instant et c’était Dimanche vers 15, 16H, donc normalement y a du monde (d’ailleurs pas mal de serveurs étaient quasi remplis) et j’ai pas attendu une seconde.
Coup de bol ou bon patch je sais pas, faudra réessayer.
xavo dit:PES est bien sympa (je connais le 4 et le 5). Néanmoins, dès que l'on veut réaliser un geste technique il faut combiner plusieurs boutons... c'est pas trop mon trip. Du coup, je n'arrive pas à jouer avec la machine au niveau 3 et supérieur.
.... J'ai joué au 3, 4 et 5 (faut que j'installe le 6

Tu veux dire que c'est sur le pes6 que c'est plus dur ?
franchement ayant joués aux 3, 4, 5, et 6 sur PS2 (et avant sur PC sur les FIFA, kick off, et autres sensible soccer - mon préféré d’ailleurs, le 95 je crois, avec un mode carrière et même si les gestes étaient limités, ça ressemblait à du foot et était super dynamique), le petit dernier je vois pas trop l’intérêt. La jouabilité du 3 était la mieux dans mes souvenirs, mais après ils ont intégrés le mode carrière qui est un sacré plus.
Mais pour celui-ci, ok l’arbitrage est enfin mieux, mais pour le reste, la seule solution qu’ils ont trouvé pour qu’il y ait (à peine) plus de buts c’est des défenseurs et gardiens crétins.
Et qu’ils corrigent ce bug que quand on joue à plusieurs dans la même équipe, lorsqu’un joueur de son équipe a la balle, tous les autres sont attirés vers la balle malgré tout :-/
Non indispensable pour ceux qui ont le 5 quoi
PS : puis Kick Off 97 on pouvait même faire un “finish him!” à la mortal kombat quand il y avait une vilaine faute, sur la petite scène qui suivait ou ils s’engueulent, et décalquer la gue** de l’adversaire