Probabilités avec des d6

Jeremie dit:Marrant comme on a des idées fausses des domaines des autres, je crois bien n'avoir jamais traité de problèmes de combinatoire en recherche (en fait je demande un peu qui bosse encore sur ces sujets).

Wendelin Werner, médaille Fields 2006, et plusieurs potes à moi, pas médaille Fields du tout :mrgreen:
Jeremie dit:processus continus, TCL et EDP, fallait aller dans la finance plutôt que prof :kingpouic:

Ben Werner, justement, qui était mon prof de calcul stochastique à Orsay, nous a fait le cours sur la formule d'Ito. À la fin, il a dit : "Ceux qui veulent faire de la finance peuvent quitter la salle et commencer à envoyer leur CV aux banques. Les autres, restez, ça ne fait que commencer".

On est cons parce qu'on est tous restés :?

Marrant moi aussi j’ai suivi les cours de Wendelin Werner :lol:

Jeremie dit:Marrant moi aussi j'ai suivi les cours de Wendelin Werner :lol:

Tiens, ça m'intéresserait de savoir si ça te sert dans ton domaine de recherche. Voir où est l'interface, en quelque sorte.

EDIT : ouais, on va continuer par MP en fait :wink:

Nan, continuez, c’est beau des artistes qui parlent entre eux…

ben merci tout de même, mais j’avoue que vous êtes dans les stratosphères mathématiques pour moi :wink:

tupak amaru dit:ben merci tout de même, mais j'avoue que vous êtes dans les stratosphères mathématiques pour moi :wink:

Bah, tu as ta formule :wink: