10 à 15 minutes… mais pas toujours car parfois après le premier compte a rebours de 30 secondes la vidéo se déclenche. Est ce qu’il y a un moyen pour savoir a l’avance si ça prend 30 secondes ou 15 minutes ? pour qu’on puisse se faire une idee plus précise pour savoir quand va commencer la vidéo, sinon c’est un peu ennuyeux… (vous comprenez pourquoi ou faut vous expliquer ?)
Je suis sur une chaise de bureau avec une tablette ou un ordi le resultat est pareil (pas test le telephone). je suis ds les Hauts de France.
Merci pour votre aide
Dans le pire des cas, si la pub dure trop longtemps, écris une bafouille à Phal. Ça entretient les relations. Et sinon, que fais-tu de ta vie ?
Chez moi, 2 pubs de 30 secondes (la même par exemple)
Cher Monsieur,
gristache dit :10 à 15 minutes… mais pas toujours car parfois après le premier compte a rebours de 30 secondes la vidéo se déclenche. Est ce qu’il y a un moyen pour savoir a l’avance si ça prend 30 secondes ou 15 minutes ? pour qu’on puisse se faire une idee plus précise pour savoir quand va commencer la vidéo, sinon c’est un peu ennuyeux… (vous comprenez pourquoi ou faut vous expliquer ?)
Je suis sur une chaise de bureau avec une tablette ou un ordi le resultat est pareil (pas test le telephone). je suis ds les Hauts de France.
Merci pour votre aide
Puisque vous me posez la question, je dirais qu’il faut m’expliquer.
Bien à vous
Monsieur Phal
gristache dit :10 à 15 minutes... mais pas toujours car parfois après le premier compte a rebours de 30 secondes la vidéo se déclenche. Est ce qu'il y a un moyen pour savoir a l'avance si ça prend 30 secondes ou 15 minutes ? pour qu'on puisse se faire une idee plus précise pour savoir quand va commencer la vidéo, sinon c'est un peu ennuyeux... (vous comprenez pourquoi ou faut vous expliquer ?)
Merci pour votre aide
Continuez Jackson, vous m'intéressez.
Monsieur Phal dit :drien dit :Bonjour,
j'ai un petit problème depuis deux jour sous firefox impossible de lire une vidéo, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche rien ne s'affiche, idem impossible de poster un message sur le forum. J'ai essayer avec chrome et ça fonctionne. Es-ce que quelqu'un à le lien pour les manipes de base à faire ?Cher Monsieur,
je mise sur bloqueur de pubs...
bien a vous
monsieur Phal
Yeah !!! effectivement c'était ça ! Merci beaucoup. ^^
Bonjour tout le monde, je viens aussi de m’apercevoir que ça m’est impossible de lire les vudeov sur ma smarttv, via le web brosser intégré alors que j’y arrivais encore fin 2017…
J’ai enlevé bloqueur de script, de pub, vider cache/cookies…
Rien n’y fait.
Une idée du problème ?!
Merci à tous
Bonjour, j’utilise Chrome 64 sur téléphone android 6.0.
Quand j’essaie de regarder une vidéo sur la TTTV, quelle qu’elle soit, les publicités tournent en boucle et la vidéo ne démarre pas. J’ai essayé d’activer l’option “version pour ordinateur” mais cela ne change rien. Je n’ai pas installé de bloqueur de pub.
Une idée ?
Merci !
Prentyss
Humm après tests, depuis trictrac.net sur mon téléphone, j’ai 2 ou 3 pubs et ensuite la vidéo se lance.
Le conseil de ne pas aller sur tttv mais de rester sur tt semble donc tout à fait judicieux
Cher Monsieur,
prentyss dit :Humm après tests, depuis trictrac.net sur mon téléphone, j’ai 2 ou 3 pubs et ensuite la vidéo se lance.
Le conseil de ne pas aller sur tttv mais de rester sur tt semble donc tout à fait judicieux
Oui, nous l’avons écrit un peu partout. Il faut consommer les vidéos ici. Demain, à l’ordre du jour, nous allons mettre en route la fermeture de TT.Tv, ou disons mettre une page qui explique comment voir les vidéos. Parce que la plupart de ceux qui ne peuvent les voir s’évertuent à aller sur le site en .tv.
Bien à vous
Monsieur Phal
J’ai un curieux problème.
J’arrive a voir les vidéos sur tablette.
Mais sur mon PC (firefox,win 10) je n’ai pas de videos.
L’emplacement où doit se trouver la vidéo reste vide.
Même en désactivant Ghostery.
Comment se fait-ce?
Cher Monsieur Hadoken,
Hadoken dit :J’ai un curieux problème.
J’arrive a voir les vidéos sur tablette.
Mais sur mon PC (firefox,win 10) je n’ai pas de videos.
L’emplacement où doit se trouver la vidéo reste vide.
Même en désactivant Ghostery.
Comment se fait-ce?
Aucune idée, si ce n’est que cela vient forcément de votre navigateur… Désolé.
Bien à vous
Monsieur Phal