Heuuu vous tirez un peu des plans sur la comète là… pour démontrer que j’ai l’esprit biaisé ? c’est pas très courtois ! mais je vous pardonnes
Je n’ai pas dit que vous étiez riche j’ai dit que vous étiez plus riche que moi, nuances…
vous mélangez un peu tout, je ne vais pas perdre plus de temps…
Pas la peine de monter sur votre grand vélo qui fait la course pour justifier ce que vous faites, vous avez sans doutes des raisons, je ne les connais pas, elles sont certainement justifiées.
Merci d’avoir pris en considération mon commentaire qui disait seulement que la pub était pénible.
Cher Monsieur,
gristache dit :Heuuu vous tirez un peu des plans sur la comète là… pour démontrer que j’ai l’esprit biaisé ? c’est pas très courtois ! mais je vous pardonnes
Je n’ai pas dit que vous étiez riche j’ai dit que vous étiez plus riche que moi, nuances…
vous mélangez un peu tout, je ne vais pas perdre plus de temps…
Pas la peine de monter sur votre grand vélo qui fait la course pour justifier ce que vous faites, vous avez sans doutes des raisons, je ne les connais pas, elles sont certainement justifiées.
Merci d’avoir pris en considération mon commentaire qui disait seulement que la pub était pénible.
Excusez moi de ne pas voir en quoi votre richesse/pauvreté doit être une référence quand à mes actes, mes remarques ou ma façon de voir le monde. Je ne monte pas sur quoi que ce soit, je lis votre prose et je trouve votre analyse mauvaise et je le verbalise. Tout comme vous verbalisez que la pub est pénible. Que la pub soit pénible je l’entends sans problème, votre argumentaire non. Vous prenez mal que je vous contredise, peu m’importe. Ce que je vois, c’est que vous n’avez rien répondu à mes interrogations, je ne vois toujours pas pourquoi les éditeurs nous auraient donné de l’argent sans prendre de pub.
Votre temps, vous l’avez perdu dès que vous avez verbalisé un discours qui ne tient pas la route. La prochaine fois tourner votre clavier plusieurs fois dans votre bouche avant d’appuyer sur “Poster”, cela vous évitera de partir dans des délires du genre “j’ai des raisons de contredire votre intervention autre que simplement démontrer le biais de vos remarques sur la pub” Par exemple vous auriez pu simplement écrire “la pub est pénible” je vous aurais alors répondu “Prenez un abonnement”, vous m’auriez dit “je n’ai pas d’argent”, j’aurais répondu “je comprends, désolé pour cela, mais nous n’avons pas d’autre moyen que ces pubs pour générer les salaires de ceux qui font ce site” et le tour était joué.
Bien à vous
Monsieur Phal
Vous trouvez mon analyse mauvaise parce que vous mélangez les propos.
J’ai autre chose a faire que répondre a vos questions, je ne suis pas payé pour débattre avec vous, mais heureusement que la pub vous permet de de toucher un salaire pour que vous puissiez débattre de chose relativement anodine. vous ne me contredisez pas vraiment puisque vous analysez de travers. Si vous ne voyez pas, vous devriez vous abstenir de répondre…
Ce qui est delirant c’est que votre exemple reprend mon intention de départ, mais votre réponse ne correspond pas a celle que vous avez mis dans l’exemple.
Cher Monsieur,
gristache dit :Vous trouvez mon analyse mauvaise parce que vous mélangez les propos.
J’ai autre chose a faire que répondre a vos questions, je ne suis pas payé pour débattre avec vous. vous ne me contredisez pas vraiment puisque vous analysez de travers. Si vous ne voyez pas, vous devriez vous abstenir de répondre…
Ce qui est delirant c’est que votre exemple reprend mon intention de départ, mais votre réponse ne correspond pas a celle que vous avez mis dans l’exemple.
En fait, à chaque fois que je vous ai répondu, j’ai bien relu toutes vos interventions ! Les voici, pour bien comprendre ce qu’il se passe et votre mauvaise analyse de la situation.
Acte 1
gristache dit :Bonjour,
Simplement pour signaler que c’est insupportable la pub de 30 secondes au début des vidéo. a chaque fois…
Sur certaine liste il y a plein de pub qui s’infiltre au milieu, par exemple on fait une recherche et il y a des pubs qui n’ont aucun rapport avec la recherche…
c’est pas bien mechant mais quand meme, ça fait racoleur…
Ok, vous n’aimez pas. Rien à dire. Mais, tout de même, la dernière phrase est un peu titillante “racoleur” ! Genre le truc qui tout de même est associé à la prostitution. :o) Mais bon, passons, je n’ai rien dit, je ne suis pas intervenue.
Acte 2
après que quelqu’un (pas moi donc) vous ai parlé gentiment des abonnements
gristache dit :oui mais ça coute des sous et je suis plus pauvre que les gens qui travaille a tric trac !
Là, allez savoir pourquoi, vous estimez être plus pauvre que nous. Sans rien savoir sur rien. Et en admettant que vous soyez plus pauvre que nous, cela implique quoi ? Que nous devrions faire quoi ? En quoi vos revenus et les notres sont une source de réflexion sur la situation ? Notez que je n’interviens toujours pas.
Acte 3
Après que quelqu’un (toujours pas moi) vous dise qu’il suffit donc d’attendre 30 secondes et vous avez accès à la vidéo, vous dites ceci
gristache dit :parfois c’est ce que je fait, mais il y en a trop ! Apres avoir regardé de loin la video sur l’extension d’abyss je pensais regarder les video massive darkness, mais c’est trop difficile j’ai pas réussi a aller au bout des 30 secondes
deja que les video en sois ç’est un peu une sorte de pub ? non ? alors pourquoi en rajouter une avant ?
sans compter celle qui sont “autour du site” et celle qui s’incruste au milieu des listes…
je tenais juste a signaler ça. Apres vous faites ce que vous voulez… si vous trouvez normal que les pauvres doivent regarder les pubs pendant que les riches vous envois des sous c’est votre probleme. =)
Là, je vais intervenir. Parce que c’est un peu too much ! Les riches, les pauvres, trop difficile d’attendre 30 secondes, la pub dans la pub, et autour… alors j’interviens et je rebondis sur l’aspect financier et vous disant qu’il suffit d’acheter 1 jeu de moins par an pour ne plus avoir de pub ou de supporter ces 30 secondes de pubs qui payent ce que vous aller consommer par la suite, à savoir de la bande passante, des datas sur nos serveurs, notre travail. Aucune agressivité de ma part.
acte 4
gristache dit :la solution du casse tete est similaire a beaucoup d’autre, mais souvent le casse tete devient tellement interessant qu’on en oublie meme de regarder la vidéo a la fin de la pub.
Mais je n’achete pas de jeu ils sont beaucoup trop cher ! Qu’il y ait de la pub ou pas les editeurs vont quand meme payer Tric Trac non ? Je ne pensais pas que Tric Trac etait tellement pauvre qu’ils ne pouvaient pas se passer de pub… ça ne m’interesse pas vraiment de lancer un débat sur le financement de tric trac… je tenais juste a signaler que vos pubs sont insupportable et racolleuse, c’est tout, vous pouvez assumer ou pas peu m’importe
Et là c’est la délire qui part ! Vous dites des trucs “idiots”. Oui, c’est totalement idiot. Basé sur rien si ce n’est des choses que vous imaginez. La plus belle phrase étant “Qu’il y ait de la pub ou pas les editeurs vont quand meme payer Tric Trac non ?” cette phrase est juste stupide en fait. Je vous demande pourquoi les éditeurs nous donneraient de l’argent comme ça, sans avoir de la pub, mais vous ne répondez pas, vous entrez en défensive. Pire, vous dites ne pas vouloir entrer dans un débat que pourtant vous lancez.
Je vous le redis, que les pubs vous agacent, soit, mais perso je m’en cogne le fondement. Par contre votre insistance et la bêtise de votre argumentaire m’oblige à venir le démonter publiquement. Et je vais vous dire pourquoi avant que vous ne fantasmiez une raison. Je le fais parce que cela m’amuse de relever ce genre de chose.
Que cela vous plaise ou pas, c’est ainsi. Et quand on regarde bien l’historique de cette conversation, c’est vous qui insistez depuis le début. Vous m’avez invoqué 3 fois, comme pour Bettlejuice, avant que je ne vienne… :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Je vous dit que je n’ai pas le temps pour ce genre de débat et vous en rajouter une couche. vous vous ennuyez cet apres midi ? Pourquoi n’allez vous pas faire une partie de Conan pour vous détendre ?
Cher Monsieur
gristache dit :en fait je vous dit que je n’ai pas le temps pour ce genre de débat et vous en rajouter une couche. vous devez bien vous ennuyer. pourquoi n’allez vous pas faire une partie de Conan pour vous détendre ?
Si vous n’avez pas le temps, ne répondez pas. Quand à moi, vous répondre fait partie de mon travail. En fait. De celui qui me rends moins pauvre mais pas tout à fait riche mais qui m’épanouis :o) Quand à mon ennuis et vos conseils, dites vous bien que je suis en âge de savoir quoi faire de mon temps et, surtout, de savoir où je peux aller prendre du plaisir. Et du plaisir, vous m’en apporter. Et vous voir me dire que vous n’avez pas le temps mais que vous veniez lire encore, et qu’il va être dur de ne pas me répondre ici m’amuse beaucoup:o)
La prochaine fois que vous n’avez pas de temps, évitez de m’invoquer :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour,
j’ai un petit problème depuis deux jour sous firefox impossible de lire une vidéo, la fenêtre s’ouvre mais reste blanche rien ne s’affiche, idem impossible de poster un message sur le forum. J’ai essayer avec chrome et ça fonctionne. Es-ce que quelqu’un à le lien pour les manipes de base à faire ?
drien dit :Bonjour,
j'ai un petit problème depuis deux jour sous firefox impossible de lire une vidéo, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche rien ne s'affiche, idem impossible de poster un message sur le forum. J'ai essayer avec chrome et ça fonctionne. Es-ce que quelqu'un à le lien pour les manipes de base à faire ?
Cher Monsieur,
je mise sur bloqueur de pubs...
bien a vous
monsieur Phal
je n’avait pas le temps de débattre mais il me reste un peu de temps pour survolez vos messages c’est tout, pas de quoi se faire un film.
Cher Monsieur gristache,
gristache dit :je n’avait pas le temps de débattre mais il me reste un peu de temps pour survolez vos messages c’est tout, pas de quoi se faire un film.
Nul débat ici. Juste de la contradiction. Vous dites un truc que j’estime nul, je le pointe et je le contredis. Point. Il vaut mieux maintenant que vous passiez à autre chose, nos positions ne changeront pas. Vous n’aimez pas la pub, soit, c’est votre droit, le mien est d’en mettre comme il me semble juste pour que l’entreprise tienne le coup… Par contre voir un jugement, une analyse basés sur du grand n’importe quoi, insistant, je ne ne laisse pas passer. Et notez encore une fois que vous vous êtes exprimé sur le sujet au moins 3 fois avant que j’intervienne. Cela me semble tout de même une belle marge. Maintenant, je le redis, je ne laisserais jamais tomber, je ne vous donnerais jamais raison, donc le mieux est d’en rester là. Vous continuez à trouver les pubs lourdes et racoleuses, mais vous le verbalisez chez vous, dans votre salon, ou mieux, vous n’allez plus sur les vidéos, voire plus sur le site et moi je continue à en mettre tant que c’est moi qui suit aux commandes du site…
Bien à vous
Monsieur Phal
Le niveau de cette discussion me fait froid dans le dos!
Parfois a la fin des 30 secondes de pub, la vidéo ne commence pas et recharge 30 secondes de pub supplémentaire, c’est normal ?
2X30 secondes de pub pour profiter sans abonement de toutes les infos du site, c’est pas cher payé. Internet donne maintenant l’impression que tout est gratuit…mais la qualité se paye.
Cher Monsieur,
Glaudus dit :2X30 secondes de pub pour profiter sans abonement de toutes les infos du site, c’est pas cher payé. Internet donne maintenant l’impression que tout est gratuit…mais la qualité se paye.
Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
gristache dit :Parfois a la fin des 30 secondes de pub, la vidéo ne commence pas et recharge 30 secondes de pub supplémentaire, c’est normal ?
“Normal” sur le plan moral, éthique, social ou technique ? Qu’est définiriez-vous comme “normalité” dans ce(s) cas là ?
Bien à vous
Monsieur Phal
J’ai un problème avec les replay, j’ai loupé le live de Pixie Games mercredi 31/01 et en voulant voir le replay, celui-ci ne dure que 27 secondes. De plus lorsqu’il y a plusieurs live dans la journée, il n’y a qu’un replay de disponible (le dernier live). Quelqu’un peut m’aider.
Merci d’avance
Cher Monsieur Kiruagon79,
Kiruagon79 dit :J’ai un problème avec les replay, j’ai loupé le live de Pixie Games mercredi 31/01 et en voulant voir le replay, celui-ci ne dure que 27 secondes. De plus lorsqu’il y a plusieurs live dans la journée, il n’y a qu’un replay de disponible (le dernier live). Quelqu’un peut m’aider.
Merci d’avance
Lorsque vous êtes sur un replay, il y a une petite roue crantée en bas à droite quand vous laissez le pointeur sur la fenêtre. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès au chapitrage. A chaque fois que nous coupons, entre midi et deux surtout, cela créé un chapitre. Là, le 1er du tournage des Pixie est dû au fait que nous ayons coupé et relancé le live dès le début de la session pour soucis technique.
Bref, tout est sous la petite roue crantée dans le player. D’ailleurs, vous pouvez aussi accélérer la vitesse de lecture par exemple avec l’outil à la gauche de la roue…
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal, je n’avais pas fait attention à cette petite roue crantée.
Bon week-end à vous et à toute l’équipe.
Kiruagon79
Sur le plan technique.
Quand la pub demarre (apres avoir cliqué 1 fois usr la video) un compte a rebours se déclenche. mais a la fin du compte a rebours un nouvelle pub demarre avec un nouveau compte a rebours, c’est ce que vous vouliez que ça fasse ou c’est un bug?
Combien il y a de publicité au total avec le compte a rebours ? je n’ai pas eu le courage d’aller jusque la fin du deuxieme compte a rebours car j’ai imaginé qu’il pouvait y en avoir beaucoup d’autres
Cher Monsieur gristache,
gristache dit :Sur le plan technique.
Quand la pub demarre (apres avoir cliqué 1 fois usr la video) un compte a rebours se déclenche. mais a la fin du compte a rebours un nouvelle pub demarre avec un nouveau compte a rebours, c’est ce que vous vouliez que ça fasse ou c’est un bug?
Combien il y a de publicité au total avec le compte a rebours ? je n’ai pas eu le courage d’aller jusque la fin du deuxieme compte a rebours car j’ai imaginé qu’il pouvait y en avoir beaucoup d’autres
Vous avez une belle imagination, vous avez bien raison de calquer votre vie et vos comportements dessus. Vous auriez eu 10 à 15 minutes de pubs, au moins, tout dépends de la région d’où vous surfez et si vous êtes sur téléphone, tablette ou vieil ordi.
Bien à vous
Monsieur Phal