Problème de lecture des vidéos

Pas de problème chez moi avec Chrome, en ce moment je regarde “Le Trône de Fer - La Main du Roi, de l’explipartie” sans soucis.

Impossible de lire les videos depuis une quinzaine de jours. Les pubs Blue orange tournent en boucle et la vidéo de trictrac ne se lancent jamais…

Réponse de Mr Phal dans ce cas de figure :

"
- déconnectez-vous de www.trictrac.net
- déconnectez-vous de www.trictrac.tv
- déconnectez-vous de tous vos support (téléphone, tablette et ordinateur)
- effacez les cookies et autres historique
- configurez le bloqueur de pub (si vous en avez un d’installé) pour qu’il ne bloque rien sur Tric Trac
- reconnectez-vous sur www.trictrac.net
- consultez une vidéo
- si elle ne se lance pas, rafraichissez la page afin que le serveur comprenne que vous êtes un gars bien, car parfois le fournisseur d’accès peu faire son malin et du coup ça bloque chez nous, mais un F5 lui remet les idées en place.

Normalement cela devrait fonctionner, vous ne devriez plus être embêté, sauf peut-être de temps en temps la dernière manip parce que les tuyaux font toujours un peu les malins…

Si cela ne fonctionne pas, donnez nous la configuration exacte que vous avez et on essayera de simuler…

Bien à vous

Monsieur Phal "

Blanches dit :Réponse de Mr Phal dans ce cas de figure :

"
- déconnectez-vous de www.trictrac.net
- déconnectez-vous de www.trictrac.tv
- déconnectez-vous de tous vos support (téléphone, tablette et ordinateur)
- effacez les cookies et autres historique
- configurez le bloqueur de pub (si vous en avez un d'installé) pour qu'il ne bloque rien sur Tric Trac
- reconnectez-vous sur www.trictrac.net
- consultez une vidéo
- si elle ne se lance pas, rafraichissez la page afin que le serveur comprenne que vous êtes un gars bien, car parfois le fournisseur d'accès peu faire son malin et du coup ça bloque chez nous, mais un F5 lui remet les idées en place.

Normalement cela devrait fonctionner, vous ne devriez plus être embêté, sauf peut-être de temps en temps la dernière manip parce que les tuyaux font toujours un peu les malins...

Si cela ne fonctionne pas, donnez nous la configuration exacte que vous avez et on essayera de simuler...

Bien à vous

Monsieur Phal "

Cher Monsieur Phal,

Problème de lecture des vidéos.
J'ai suivi cette procédure, hors je n'arrive pas à me déconnecter du site (voilà ce qui se passe quand on est attaché ;-), l'onglet ne veut pas l'appliquer( même souci sur la TTT Tv) et donc je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos (exceptés certaines...)

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

studiordl

Bonjour,

Avec le pack essentiel, on a bien accès aux videos pour lesquelles s’affichaient “Abonné” préalablement ?

Abonné depuis hier midi donc et encore ce matin, lorsque je clique sur la video “Joan of Arc : le Temps des Légendes, de le papotache !”, je n’y ai pas accès et on mon présente les différentes formules d’abonnement (dont le pack essentiel pour lequel j’ai déjà souscrit)

Merci pour les précisions dans tous les cas

Stefme

Bonjour,

Je peux bloquer les pubs (ma page ressemble à M. propre maintenant) MAIS toujours pas accès aux vidéos abonné alors que je suis abonné…

Merci pour votre aide

Stefme

PS : Cache vidé, navigateur relancé, déconnexion réalisée suivi d’une reconnexion bien sûr, changement de PC envisagé…enlightened

Stefme dit :Bonjour,

Je peux bloquer les pubs (ma page ressemble à M. propre maintenant) MAIS toujours pas accès aux vidéos abonné alors que je suis abonné...

Merci pour votre aide

Stefme

PS : Cache vidé, navigateur relancé, déconnexion réalisée suivi d'une reconnexion bien sûr, changement de PC envisagé....enlightened

Cher Monsieur,

Ben, encore une fois, l'abonnement "Essentiel" ne donne pas accès aux avant-Première. Cela est expliqué dans la description des services. L'abonnement "Essentiel" donne accès aux articles abonné. Une vidéo n'est pas un article. Mais bon, comme cela à l'air de perturber, nous allons voir pour remplacer ce tag "Abonné" en tag "Avant-Première"... En espérant que du coup il n'y a pas confusion.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Stefme dit :Bonjour,

Je peux bloquer les pubs (ma page ressemble à M. propre maintenant) MAIS toujours pas accès aux vidéos abonné alors que je suis abonné...

Merci pour votre aide

Stefme

PS : Cache vidé, navigateur relancé, déconnexion réalisée suivi d'une reconnexion bien sûr, changement de PC envisagé....enlightened

Cher Monsieur,

Ben, encore une fois, l'abonnement "Essentiel" ne donne pas accès aux avant-Première. Cela est expliqué dans la description des services. L'abonnement "Essentiel" donne accès aux articles abonné. Une vidéo n'est pas un article. Mais bon, comme cela à l'air de perturber, nous allons voir pour remplacer ce tag "Abonné" en tag "Avant-Première"... En espérant que du coup il n'y a pas confusion.

Bien à vous

Monsieur Phal

Réponse du membre historique ! 

Bon et bien j'ai plus qu'à changer d'abonnement

En vous remerciant

Stefme

Stefme dit :
Monsieur Phal dit :
Stefme dit :Bonjour,

Je peux bloquer les pubs (ma page ressemble à M. propre maintenant) MAIS toujours pas accès aux vidéos abonné alors que je suis abonné...

Merci pour votre aide

Stefme

PS : Cache vidé, navigateur relancé, déconnexion réalisée suivi d'une reconnexion bien sûr, changement de PC envisagé....enlightened

Cher Monsieur,

Ben, encore une fois, l'abonnement "Essentiel" ne donne pas accès aux avant-Première. Cela est expliqué dans la description des services. L'abonnement "Essentiel" donne accès aux articles abonné. Une vidéo n'est pas un article. Mais bon, comme cela à l'air de perturber, nous allons voir pour remplacer ce tag "Abonné" en tag "Avant-Première"... En espérant que du coup il n'y a pas confusion.

Bien à vous

Monsieur Phal

Réponse du membre historique ! 

Bon et bien j'ai plus qu'à changer d'abonnement

En vous remerciant

Stefme

Toujours moins cher qu'un nouveau PC !

Salut !

Je rencontre un problème de lecture de video sous chrome. J’ai bien fait tout ce que M. Phal préconise mais rien n’y fait. Sur mon panneau de contrôle, impossible de lancer la dernière TTTV et quand je lance une video dispo, j’ai la pub qui tourne en boucle ! Je suis abonné premium pour info. J’ai désactivé ABP, j’ai supprimé cookies et autre historique…

Sous Firefox, aucun souci…
Alors vous allez me dire, va sur Firefox ! Bah, j’y vais du coup, rien que pour TT.

Mais pourquoi donc que ça ne marche pas sur chrome, donc donc ?

Up !

Cher Monsieur,

cela fonctionne sous chrome, je n’utilise que chrome et tout marche. Il y a forcément un truc qui bloque sur votre chrome à vous. Je ne sais pas quoi. J’avoue que depuis chez moi j’ai des difficultés à savoir ce qu’il ne va pas sur une configuration à distance, je vous conseille déjà de cocher la case pour bloquer les pubs avec votre abonnement, déjà elles ne tourneront plus en boucle…

bien à vous

monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Merci à vous de prendre en considération ma demande, somme toute modeste, qui concerne surtout mon confort de navigation.
J’ai bien coché la case, d’ailleurs j’ai tout coché. Mais quand je dis que ça tourne en boucle, c’est bien que les pubs s’enchaînent les unes après les autres et que je ne vois jamais la vidéo ! Je peux avoir des pubs, pendant une heure, où Monsieur Guillaume et vous, faites de belles grimaces !

J’ai désinstallé/réinstallé mais rien n’y fait. J’ai désactivé Adblock, j’ai mis trictrac en domaine autorisé…

Voilà, mon boulot, c’est pas informaticien (je regrette amèrement), alors je vais utiliser Firefox pour tric trac. Sauf si quelqu’un a une lumière…

Merci !

J’ai laissé tomber.

Pc portable, de bureau ou telephone, impossible de lancer une vidéo.
Aucun bloqueur, rien.
Vraiment dommage

Bonjour moi depuis la nouvelle mise à jour c’est la catastrophe aucune vidéo ne se lance ni sur le site tric trac et encore moins sur la tric trac tv… Je précise que je lis vos vidéo sur mon mobile Android j’ai essayé tous les navigateurs et je pense pas que cela viens de cela car tous fonctionné bien avant !!! Mais ce qui est curieux quand je passe par Facebook donc sur les liens de votre page cela fonctionne… donc impossible sur les sites mais possible via fb :cry: dommage

Cher Monsieur,

ce qui est curieux c’est que les liens Facebook renvoie sur le site. Donc cela fonctionne. D’ailleurs vous dites les sites, mais il n’y a qu’un site. Comme expliqué maintes fois il faut aller sur www.trictrac.net toutes les vidéos y sont…

bien à vous

monsieur Phal

Je pense effectivement qu’il y a un petit bug avec les pubs :slight_smile:

Pas de bloqueur, aucun soucis avec d’autres sites de vidéos avec ou sans pub, mais sur TT, de temps en temps (pas chaque fois), j’ai des pubs (avec M.Guillaume et M.Phal) en boucle.

Reload de la page et ça marche (avec 1 ou 2 fois la pub)

Donc ce n’est pas constant.

Ce jour, de nouveau impossible de lire une vidéo. Première image figée comme avant le lancement normal de la pub mais rien ne se passe. La dernière fois, même problème lié à une publicité qui n’était pas au bon format. Même cause cette fois ?

Ludopathes Anonymes dit :Ce jour, de nouveau impossible de lire une vidéo. Première image figée comme avant le lancement normal de la pub mais rien ne se passe. La dernière fois, même problème lié à une publicité qui n'était pas au bon format. Même cause cette fois ?

Cher Monsieur,

Attention, il est des navigateurs qui ne lancent pas la vidéo automatiquement. Il faut recliquer sur le lecteur pour que la pub et/ou la vidéo se lance(nt)... C'est le cas de Safari par exemple. D'ailleurs, à terme, il est fort probable que la fonction de lancement automatique des vidéos soient totalement bannis des navigateurs...

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour
Petit soucis sur lecture de vidéo majesty b pas possible de faire le lancement alors que la partie a et expli impec bizarre