Problème de lecture des vidéos

Pour info, sous Safari Mac, il y a également un probleme avec le bouton de volume qui ne fonctionne pas.

Bonjour, même problèmes que Mevlido sur ma tablette.
les pub fonctionnent trop bien,pourtant ces pubs sont des vidéos !, elles tournent en boucle mais jamais la vidéo demandée à la clef… je crois que j’ai mangé tellement de photosynthesis que je ne pourrai plus jamais acheter ce jeu !

Ma tablette est une kindle d amazon avec un navigateur bien à eux. Je comprends que ca puisse poser problème avec du html 5… mais c’est vraiment dommage…
cdt
Olivier

Meme pbm … Je ne vois que les pubs et en boucle !!! Meme sous chrome ça ne change rien.
Dommage pour la liste de noel …
cdlt
sophie

Bonjour M. Phal,

J’ai un soucis, avec chrome, lorsque je clique pour lancer une vidéo, le “triangle de lecture” disparait mais la vidéo ne se lance pas.
J’ai demandé à des potes d’essayer pour voir si mon navigateur était mal configuré et ils ont rencontré le même soucis que moi.

Existe-t-il une solution?

Précision: J’ai décon et reco, j’ai réinstaller mon navigateur. J’avoue que je ne sais plus trop quoi faire. C’est handicapant car je m’occupe d’une ludothèque scolaire et vos vidéos me sont d’un grand secours pour choisir les futurs jeux.

Merci et bravo pour tout le taf que vous effectuez.

Au passage, je viens de tester le jeux sur mon smartphone, je rencontre le même soucis. Impossible de lire les vidéos.

Même problème pour moi, c’est devenu impossible de lire les vidéos, que ce soit sous chrome ou safari.

idem pour moi…

+1 depuis aujourd’hui je ne parviens plus à lire les vidéos

Idem

Idem avec un abonnement full HD

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi :frowning:

Personne pour un coup de main?

Ca semble fonctionner de nouveau.

Merci

Pareil pour moi, pas de vidéo qui arrive sur Chrome et IE image décentré donc je peux même pas me connecter à mon compte pour tester la vidéo dessus !

Impossible de lire egalement les videos sur mon ipad. Les pubs tournent en boucle. En etant connecté à mon compte ou non. J’ai essayé de vider la caćhe et les cookies mais rien n’y fait. Quand il n’y a pas de pubs ca marche très bien.
Etant donné que je regardais les video avant la v6 essentiellement sur ma tablette, c’est un peu embettant 

Même problème pour moi, impossible de lire les vidéos, que ce soit sous chrome , firefox ou safari.

Bonsoir,
Depuis le changement, je ne peut toujours pas voir les vidéos sur mon smartphone, ni sous firefox, chrome sur ordinateur…

Je suis plutot embetté, entre vidéos de Mr Guillaume et Mr Phal, je ne peut plus en voir…:cry::cry:

Cordialement

Idem … image figée sur la tablette…

Les videos marche plus :frowning:
j’ai fermer et reouvert ma section, j’ai meme tenter, sans etre connecter, j’ai fait l’autorisation du site dans les cookies, mais sa marche pas.

Oui ça a l’air d’être une panne généralisée de la TTTV, c’est depuis aujourd’hui.
Je suppose qu’ils rétabliront tout demain.