Problème début vidéos TTTV

bonjour M.Phal,
depuis hier j’ai de gros soucis de débit sur les vidéos TTTV, est-ce normal ?
avez-vous un souci de votre côté ?
si je vais sur youtube ou autre j’ai toujours le même débit que d’habitude.

De même chez moi. Ca fait plusieurs jours que j’essaie en vain de regarder des vidéos. Même en SD, ça ne passe plus. Les introductions publicitaires freeze pendant plusieurs secondes, j’ai parfois le son, mais pas l’image… Bref, ni HD, ni SD, ça commence à être frustrant.
Cache vidé… rien n’y fait. Tests faits avec Chrome, Firefox, et je suis même allé jusqu’à essayer IE. Flash Player mis à jour. Ah, j’ai une connexion fibre optique à 1 Gbps.
TT est le seul site où j’ai des problèmes avec la vidéo.
Ah, aussi, sur mon iPad 2, et bien… ça marche, enfin, presque. C’est ça le plus troublant. Bon, ça s’arrête toutes les 20 secondes pendant 1 mn pour charger (?) la vidéo… Du coup, j’ai aussi laissé tomber sur l’iPad ;)
J’avoue que ça fait plusieurs mois que j’ai ces problèmes de visionnage des vidéos de TT. Je me dis que la connexion internationale est un problème. Ou pas.
Merci d’avance !

Même soucis pour moi, mais étant également à l’étranger j’ai mis ça sur le compte d’une dégradation de la bande passante avec l’Europe (et il n’y a donc pas de problème avec YouTube, pour lequel il y a des serveurs un peu partout dans le monde - j’imagine que le contenu YouTube auquel j’accède est hébergé à Singapour, alors que les serveurs TT sont eux en France, oui ?). Bref, c’est la galère, et j’ai renoncé (à regret !) à regarder les TTTV… C’est d’autant plus dommage qu’il y en a beaucoup de nouvelles en ce moment, dont pas mal qui m’intéressent :(.

J’ai eu qqs soucis hier en laissant tourner.
Au final, j’ai fais mis la pause pendant la pub pendant un petit moment et après, plus de problème.

Du coup, j’ai enregistré une petite vidéo pour montrer quel genre de problème ça donne quand je lance une vidéo en pleine nuit européenne… J’enlèverai la vidéo dès qu’on me le demandera, évidemment. C’est surtout à titre informatif.
TTTV de chez moi
Vous excuserez les dialogues japonais en fond :) Disons qu’on avait des amis de ma fille à la maison…
NRX, tu as le même genre d’expérience sur la TTTV ?

Izobretenik dit:NRX, tu as le même genre d'expérience sur la TTTV ?

C'est à peu près ça, en pire :(. Et ça fait bien 2 mois qu'il m'est quasi impossible de regarder une TTTV, avec ce syndrome "chargement pendant 1 à 2mn / 30s de vidéo / chargement pendant 1 à 2mn / 30s de vidéo / …". Mais bon, le Vietnam n'est pas connu pour la qualité de sont accès internet, donc je me suis un peu résigné… (D'ailleurs, en ce moment j'ai aussi du mal à accéder à beaucoup d'autres sites français, ayant à la fois des soucis de DNS et de bande passante. :roll:)

Cher Monsieur tous,
Sachez que nous cherchons pourquoi ce phénomène et que nous cherchons des solutions…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal pour votre réponse.
De mon côté, j’attends avec impatience qu’une solution soit trouvée :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur tous,
Sachez que nous cherchons pourquoi ce phénomène et que nous cherchons des solutions...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

oui merci M. Phal, car ça fait quelques jours maintenant que les TTTV ont des problèmes de mon côté (lenteur, arrêt, etc.).
EDIT : là je vais me coucher car ça déconne encore... :evil:

Bon, juste pour ajouter des informations.
Aujourd’hui, j’ai essayé depuis le boulot. Connexion académique ultra rapide, sur Mac tout neuf, même soucis.
Voilà, c’est tout, c’est tout :) Maintenant, j’attends sagement et impatiemment.

Bonjour à tous,
Un témoignage de plus pour confirmer vos dires, avec quelques précisions.
Chez moi ce sont les vidéo HD qui ne tournent plus (téléchargement de plus d’une minute, pour quelques secondes de visionnage) que ce soit sur mon Ipad ou mon PC. Par contre quand je vais sur mon PC est que je passe la vidéo en HQ ça tourne correctement. Quelques arrêts mais rien de grave.
Sur l’Ipad il n’est pas possible de modifier la qualité de sa vidéo, donc j’ai du HD par défaut et c’est invisionnable.
J’avoue que je regarde quasi exclusivement les vidéos sur mon Ipad, en buvant mon café du soir. Et bien du coup je regarde autre chose. Snif :(
Voilà, j’ai bien lu que la TT Team est dessus, je la remercie et attend avec impatience. J’espère que l’on sera prévenu.
Et si en plus on peut avoir un bouton sur l’Ipad pour régler la qualité de la vidéo visionnée ce serait top.
Merci d’avance.
JU

Tu es en Guadeloupe, NRX au Vietnam, moi, au Japon… J’ai comme l’impression qu’il y a un souci de connectivité internationale, qui est apparue très récemment puisque je regardais encore pas mal de vidéos jusqu’à la semaine dernière, et ce, en HD.
Une idée à creuser ?

Izobretenik dit:Tu es en Guadeloupe, NRX au Vietnam, moi, au Japon... J'ai comme l'impression qu'il y a un souci de connectivité internationale, qui est apparue très récemment puisque je regardais encore pas mal de vidéos jusqu'à la semaine dernière, et ce, en HD.
Une idée à creuser ?

moi je suis en France par contre...et je suis à pas loin de 99% de TTTV que j'ai regardé !

Bonjour,
J’ai fais une modifié dans la config. Est-ce que c’est mieux maintenant?

Genemu dit:Bonjour,
J'ai fais une modifié dans la config. Est-ce que c'est mieux maintenant?

vous êtes qui monsieur ?

Bonjour,
Bah, c’est moi qui fait le site chez Tric Trac. Uhuhuh.

Bah, c'est moi qui fait le site chez Tric Trac. Uhuhuh.

j'essaye ce soir de chez moi !
ça serait top de retrouver les vidéos comme avant.
y'a-t-il une explication au fait que cela soit apparu il y a une semaine à peu près, aviez-vous fait des modifs de votre côté justement ?
Bah, c'est moi qui fait le site chez Tric Trac. Uhuhuh.

comment je peux le savoir d'ailleurs ? :-)

Bonjour,
Oui, j’avais fais des modifs il y a une semaine pour les lags et le décalage sur les lives.

Cher Monsieur,

powerwis dit:
Bah, c’est moi qui fait le site chez Tric Trac. Uhuhuh.

comment je peux le savoir d’ailleurs ? :-)

Ne vous fiez à personne… Je ne connais pas ce Monsieur… Il va vous demander votre numéro de carte bleue, vous allez voir…
Bien à vous
Monsieur Phal