Problème début vidéos TTTV

Genemu dit:Bonjour,
Oui, j'avais fais des modifs il y a une semaine pour les lags et le décalage sur les lives.

punaise c'est à vous que je dois une semaine de TTTV de m.... aaaaaaaaaa :wink:
vous avez besoin de mon numéro de CB pour réparer ?

Bonjour,
Non pas besoin de CB, mais la marchandise comme convenu à mon adresse, Merci. :^:
Bah j’ai pas dis que c’était sûr et que c’était réparé, mais j’ai fais une config entre 2.
En tout cas j’espère que ça fonctionne mieux, en espérant que les lives aussi du coup.

Dommage, je ne peux pas tester : le Vietnam est encore une fois plongé dans le noir numérique, la fibre optique qui nous relie à Hong Kong ayant été arrachée avant-hier soir… Nous revoilà avec des débits équivalents aux bons vieux modems RTC de la fin des années 90 (tout du moins pour la connexion avec le reste du monde)… :roll:

bon ça change pas grand chose…
là j’arrête de nouveau car ça devient énervant les coupures, les arrêts d’images, les ralentissements, le son avec une image statique, etc.
vous avez joué sur une histoire de débit ? j’ai parfois l’impression que le débit ne suit pas de votre côté ?
est-ce possible ? lié ? (car je vérifie avec d’autres sites comme youtube et ça fonctionne tj parfaitement)

Cher Monsieur powerwis,
Il ne faut pas prendre youtube en exemple. Youtube c’est google, et donc le truc le plus fort du monde en web. C’est un peu comme si on parlait voiture, et qu’on essayer de parler du trajet entre paris et Orléans dans une fiat 500 sur une autoroute en plein départ de vacances et en Ferrari avec une autoroute privatisé. Bref, ça n’aide en rien à résoudre les soucis :)
Le truc, par exemple, c’est de connaitre votre FAI, parce que nos serveurs sont chez OVH et que des fois, entre OVH et des FAI, ou la vidéo et des FAI, les choses ne sont pas toutes roses… Et votre navigateur ou même machine… Il nous faut ces infos pour comprendre…

Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur powerwis,
Il ne faut pas prendre youtube en exemple. Youtube c'est google, et donc le truc le plus fort du monde en web. C'est un peu comme si on parlait voiture, et qu'on essayer de parler du trajet entre paris et Orléans dans une fiat 500 sur une autoroute en plein départ de vacances et en Ferrari avec une autoroute privatisé. Bref, ça n'aide en rien à résoudre les soucis :)
Le truc, par exemple, c'est de connaitre votre FAI, parce que nos serveurs sont chez OVH et que des fois, entre OVH et des FAI, ou la vidéo et des FAI, les choses ne sont pas toutes roses... Et votre navigateur ou même machine... Il nous faut ces infos pour comprendre...

Bien à vous
Monsieur Phal

c'est bien une autoroute privée en Ferrari ! :P
FAI : neufbox
navigateur chrome 37
windows 7 64 bits
pc asus ux31a
processeur core I7
4 Go RAM
vais essayer avec firefox tiens pour voir !

Bonjour
Un compte rendu de test réaliser en Guadeloupe à minuit, 1h et 2h du matin (heure métropole) sur la vidéo HD de Sun Tzu → pas de changement, toujours très sacadé
Ju

Et bien, chez moi, ça fonctionne de nouveau ! Il y a des freeze très courts de temps à autre à rien de dommageable pour le visionnage. J’ai vu 3 vidéos hier, en HD, et aucune ne m’a posé de problème.
La vidéo publicitaire en intro est par contre très saccadée, mais là, ça ne me gêne pas. :=)

Bonjour,
Testé hier de guadeloupe sur Ipad en regardant Sun Tzu en HD.
- minuit (heure métropole) : ça marche
- 1 h du mat’ (heure métropole) : saccadé, non regardable
- 2 h du mat’ (heure métropole) : saccadé, non regardable
Pareil aujourd’hui.
Berf sur l’Ipad ne saccade pas uniquement les vidéo en SQ
Sur ordi ne saccade pas les vidéo en HQ

Bon, ahaha, c’était une fausse bonne nouvelle :) Là, non seulement, je n’ai plus les vidéos en HD, mais en HQ et en SQ, j’ai carrément un décalage de plus d’une seconde entre le son et l’image.
Je réessaierai demain.

ça m’arrive régulièrement ce décalage depuis les modifs…
hier soir y’avait carrément pas de débit sur le replay du coup j’ai de nouveau abandonné.
c’est bien ça me désintoxique finalement petit à petit, bientôt plus besoin d’abonnement :evil:

Cher Monsieur,
Chez moi aussi, le soir, donc en ce moment, ça rame… Et pourtant je suis sur la même boucle qu’à l’officine avec le même fournisseur…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

et du coup c’est quoi les solutions possibles ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Chez moi aussi, le soir, donc en ce moment, ça rame… Et pourtant je suis sur la même boucle qu’à l’officine avec le même fournisseur…
Monsieur Phal

Ah ben, aujourd’hui, j’ai encore une expérience nouvelle :) Ça fonctionne bien en HD en journée, mais au bout de 10 minutes, j’ai eu droit à une bulle bleue rebondissante et un redémarrage de la vidéo. 2 fois, à deux moments différents. Sur la vidéo Kingsport. Un jour, je la verrai celle-là !! :D
Bon, pour le moment, je baisse les bras.
Patience est mère de toutes les vertus.

Izobretenik dit:Ah ben, aujourd'hui, j'ai encore une expérience nouvelle :) Ça fonctionne bien en HD en journée, mais au bout de 10 minutes, j'ai eu droit à une bulle bleue rebondissante et un redémarrage de la vidéo. 2 fois, à deux moments différents. Sur la vidéo Kingsport. Un jour, je la verrai celle-là !! :D
Bon, pour le moment, je baisse les bras.
Patience est mère de toutes les vertus.

ça m'est aussi déjà arrivé, rarement celui-ci par contre !

Cher Monsieur,
Alors, il y avait une offre de bande passante spécial interconnexions active totale pour le streaming à 250€ le mois au lieux de 900, nous avons acheté pour faire un essai sur le mois. Dites nous si du coup tout va mieux ou pas.
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Alors, il y avait une offre de bande passante spécial interconnexions active totale pour le streaming à 250€ le mois au lieux de 900, nous avons acheté pour faire un essai sur le mois. Dites nous si du coup tout va mieux ou pas.
Monsieur Phal

M. Phal,
pas trop compris du coup, vous prenez un truc moins cher qui serait mieux c'est ça ?
je vous dit ce soir de suite si ça va mieux ou pas, les TTTV me manquent déjà...

hop 5 TTTV à la suite pour aller mieux !
honnêtement sur les 5 TTTV y’a eu 1 ou 2 ralentissements de débit mais carrément rien à voir par rapport à ce que j’avais. c’est de nouveau bien et regardable. surtout plus rien changer ou juste pour faire mieux encore !
me rends compte que je suis devenu addict…donc vraiment un très grand merci M. Phal d’avoir écouté et remédié à ce souci. j’espère que ça va tenir dans le temps !

Cher Monsieur powerwis ,
J’espère que c’est l’option Bande passante qui fait ça. Enfin, j’espère… Attendons d’autres confirmation. Parce qu’en fait, nous avons pris une option supplémentaire pour le serveur, une option qui nous coute pour ce mois 250€ de plus, parce qu’il y a une offre spéciale, sinon c’est 960€/mois de plus pour résoudre le soucis. Il va donc falloir, si c’est ça le soucis, trouver 960€ de plus par mois :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Chez moi sur iPad air, impossible de regarder la moindre vidéo tellement ça saccade. 30 secondes de moisnal, 1 minute d’attente, 30 secondes de moisnal, …
Je n’avais aucun souci auparavant. Je viens de faire un essai à 23h30 et j’ai abandonné