Depuis la page d’accueil de tric trac, quand je lance une vidéo (dernier exemple celle sur souk) il m’arrive régulièrement que cela ne se fasse pas et je me retrouve avec comme message d’erreur “Après un grand nombre de pages appelées, votre navigation est temporairement désactivé”. Si je vais sur le forum , je vois ce message sur les bandeaux de pub.
Par contre en passant par la tric tac tv je peux voir correctement la vidéo.
Si quelqu’un a une explication, merci bien.
Nouveau problème de débit ce soir sur les TTTV pfffffffffff
je peux rien regarder ça fait que freezer alors que le son est là, et je vois bien que le débit est mauvais avec mon compteur de débit.
M.Phal, pourquoi vous les mettez pas sur Youtube ?
Chez moi aucun soucis, excepté un saut d’image sur toutes les vidéos au bout de quelques secondes de lecture. L’image se rétablie tout de suite, mais c’est peut être un symptôme important pour vous, sait-on jamais.
Du reste, aucun problème de lecture ni sur trictrac, ni sur trictrac.tv.
Je suis chez Orange.
Je me demande si ce n’est pas un problème IOS8.
En effet, sur mon PC je n’ai pas de souci, la vidéo se lance immédiatement. Par contre, sur iPad (air) ça mouline et parfois la vidéo ne démarre pas du tout. Je soupçonne un souci ios8 car sur certains sites, même les video youtube ne se lancent pas (il ne se passe rien quand on appuie sur la grosse flèche blanche de lecture sur fond rouge) alors que je n’avais aucun souci avec ces mêmes vidéos youtube sous ios7
powerwis dit:Nouveau problème de débit ce soir sur les TTTV pfffffffffff
je peux rien regarder ça fait que freezer alors que le son est là, et je vois bien que le débit est mauvais avec mon compteur de débit.
encore des problèmes de débit, je sais plus comment faire M. Phal !
je suis un méga fan des TTTV et là je désespère...
vous avez de nouveau changé quelque chose ? dire que tout marchait bien avant votre modif à cause des live...(pour les 3 personnes qui regardent en plus, ne répondez pas à ça je suis juste énervé)
vous pouvez faire quelque chose ou pas sur ce souci ? je dois bientôt renouveler mon abonnement je crois et du coup c'est plus la peine si j'arrive plus à voir correctement les TTTV et j'ai surtout pas envie d'arrêter mon abo
autre chose : pourquoi pas les mettre sur youtube ?
powerwis dit:powerwis dit:Nouveau problème de débit ce soir sur les TTTV pfffffffffff
encore des problèmes de débit, je sais plus comment faire M. Phal !
je suis un méga fan des TTTV et là je désespère...
vous avez de nouveau changé quelque chose ? dire que tout marchait bien avant votre modif à cause des live...(pour les 3 personnes qui regardent en plus, ne répondez pas à ça je suis juste énervé)
vous pouvez faire quelque chose ou pas sur ce souci ? je dois bientôt renouveler mon abonnement je crois et du coup c'est plus la peine si j'arrive plus à voir correctement les TTTV et j'ai surtout pas envie d'arrêter mon abo
autre chose : pourquoi pas les mettre sur youtube ?
bon quelqu'un sur TT peut faire quelque chose, ça me saoule j'ai déjà dépensé 400 euros sur TT et je peux toujours pas regarder les TT TV correctement et ce depuis la modif pour les LIVE.
je n'en regarde quasiment plus car je ne peux pas (tous les autres sites de vidéos en HD fonctionnent sans souci comme je l'ai déjà indiqué).
là honnêtement j'ai de la patience mais ça dure depuis longtemps et personne se bouge.
mettez-les en dispo en téléchargement ou sur youtube au moins si vous savez pas résoudre le souci de votre côté.
Les vidéos sur Youtube, ça a déjà été dit plein de fois, même pas en rêve.
Pour le problème de lecture, compte tenu du nombre de lectures et de ceux qui ont un problème, faudrait avoir en tête que ça semble assez minoritaire.
Et comprendre ce qui ne va pas sur des cas mineurs, ça n’a rien de simple et ça prend du temps.
Même problème pour mois sur mon iPad depuis quelques jours. Impossible de voir les vidéos… J’ai la pub et puis plus rien!
Même souci chez moi depuis aujourd’hui sur mon iPad. La pub se lance et après, plus rien, ça mouline dans le vide… HELP!
Bon ça semble refonctionner. Z’avez touché à un truc? Ou le serveur est moins surchargé?
Cher Monsieur,
Nous n’avons touché à rien. Pas depuis des semaines…
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous n'avons touché à rien. Pas depuis des semaines...
Bien à vous
Monsieur Phal
et pour moi pas d'info ?
Cher Monsieur,
Aucune, on ne sait pas. On n’arrive pas à simuler votre soucis, on ne sait pas. Pour nous, nos serveurs fonctionnent, la majorité des configs fonctionnent. Donc on ne sait pas. Nous allons probablement passer tout en html5 quand nous aurons tout assuré et terminé la V5… Peut-être que cela résoudra des problèmes. Mais pour le moment, on ne sait pas pour pour vous ça ne marche pas.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Aucune, on ne sait pas. On n'arrive pas à simuler votre soucis, on ne sait pas. Pour nous, nos serveurs fonctionnent, la majorité des configs fonctionnent. Donc on ne sait pas. Nous allons probablement passer tout en html5 quand nous aurons tout assuré et terminé la V5... Peut-être que cela résoudra des problèmes. Mais pour le moment, on ne sait pas pour pour vous ça ne marche pas.
Bien à vous
Monsieur Phal
à priori ça ne le fait qu'à certaines heures, par exemple après minuit il me semble que ça fonctionne de nouveau et j'ai de nouveau du débit pour lire de la HD (partout ailleurs ça fonctionne) => c'est de votre côté qu'il y a un problème de débit non ? surfréquentation de vos serveurs dans cette tranche horaire ?
et rappelez-vous que cela vient de votre règlage effectué pour le live et quand vous aviez augmenté le débit cela refonctionnait...
powerwis dit:et rappelez-vous que cela vient de votre règlage effectué pour le live et quand vous aviez augmenté le débit cela refonctionnait...
Ou alors un concours de circonstance ?
Argone dit:powerwis dit:et rappelez-vous que cela vient de votre règlage effectué pour le live et quand vous aviez augmenté le débit cela refonctionnait...
Ou alors un concours de circonstance ?
ben c'est eux qui m'ont dit cela à l'époque pour le réglage du live !
et ça a perduré jusqu'à l'augmentation du débit donc je vois pas ou serait le concours de circonstance.
Disont qu’à un moment, quand on est une très faible minorité (seul ?) à avoir un soucis, il faut aussi également faire le tour de toutes les possibilités de son côté et se dire qu’il y a peut être d’autres problèmes ailleurs…
Argone dit:Disont qu'à un moment, quand on est une très faible minorité (seul ?) à avoir un soucis, il faut aussi également faire le tour de toutes les possibilités de son côté et se dire qu'il y a peut être d'autres problèmes ailleurs...
merci, j'ai fait cela en premier depuis bien longtemps...
Ca, on ne peut pas le deviner, la seule chose que tu as indiqué avoir essayé, c’est tester avec Firefox.
Y a potentiellement un certain nombre de choses qui peuvent être testées en + du navigateur.
(version de flash, anti spyware, anti virus, firewall, etc)
Pour info j’utilise un ipad3 avec safari et toujours pas de vidéos qui fonctionnent.
Sur mon PC avec firefox aucun problème…