Problème début vidéos TTTV

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Aucune, on ne sait pas. On n'arrive pas à simuler votre soucis, on ne sait pas. Pour nous, nos serveurs fonctionnent, la majorité des configs fonctionnent. Donc on ne sait pas. Nous allons probablement passer tout en html5 quand nous aurons tout assuré et terminé la V5... Peut-être que cela résoudra des problèmes. Mais pour le moment, on ne sait pas pour pour vous ça ne marche pas.
Bien à vous
Monsieur Phal

en tout cas merci M. Phal (et dr Mops) pour le si chaleureux accueil sur votre stand TT à Cannes.
tahitiangabriel dit:Pour info j'utilise un ipad3 avec safari et toujours pas de vidéos qui fonctionnent.
Sur mon PC avec firefox aucun problème...

Chez moi tout fonctionne sur mon iPad3. J'avais rencontré des problèmes similaires il y a environ une semaine et il y a quelques mois. Bizarre quand même cette affaire...

Bonjour,
Je vous présente mon pb de visionnage vidéo: Sur mon pc et ma tablette Samsung, les vidéos fonctionnen t, mais sur ma tablette acer et mon téléphone lumia, c’est ecrit invalid source, donc je ne peux pas les regarder.
La tablette Samsung et le pc étant hs…
A quoi pourrais être du ce dysfonctionnement les autres vidéos de sites comme Youtube fonctionnent…)
Merci pour vos réponses…

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement