Problème TTTV : les vidéos ne se chargent pas...

Hello,
Les vidéos de la TTTV ne se chargent pas et le lecteur indique un temps total de 5’00 quelque soit la vidéo (sachant qu’aucune ne dure 5’00)
Avez-vous la même chose ?
Tchuss
Matthias

ah ben c’est revenu…
scusé de dérange… :D

c’est retombé ^^

Pareil…

Marche pas :-(
“Armadöra et l’explication de la TTTV”
J’ai déjà eu le problème ya quelques jours.
Est-ce que ce ne serait pas un problème lié aux news réservées aux abonnés ?
(Je suis abonné et connecté sur trictrac.net, je peux lire la news, mais pas la vidéo.)

arnauldvm dit:Marche pas :-(
"Armadöra et l'explication de la TTTV"
J'ai déjà eu le problème ya quelques jours.
Est-ce que ce ne serait pas un problème lié aux news réservées aux abonnés ?
(Je suis abonné et connecté sur trictrac.net, je peux lire la news, mais pas la vidéo.)

Normalement non. Les abonnés peuvent accéder à la niouze avant son édition tout public mais la vidéo intégrée n'a pas de restriction particulière. Je vois ça avec qui de droit...

Bonjour,
Juste un petit mot pour dire… ben la même chose : problème de lecture de vidéo !
N’importe laquelle, rien ne se lance.
Bonne journée

Aucune vidéo ne se charge chez moi également.

Idem pour moi, mince !

Même problème chez moi. Cela fonctionne à nouveau en utilisant firefox. a+

pareil, les vidéos ne se lancent pas, j’ai le minuteur bloqué sur 5min, aucune image.
Je suis sous win7 à jour, avec google chrome à jour comme navigateur.
J’ai essayé en lançant Internet Explorer comme navigateur, et là ça marche, les vidéos fonctionnent.

J’ai eu le problèmes des 5 minutes hier et à l’instant, à chaque fois, une simple actualisation résout le problème.
A noter que je passe par le menu “Vidéos” mais que je les ouvres via un autre onglet ou une autre fenêtre, ce qui va sur la trictrac.tv directement.
(Chrome, W8.1)

Cher Monsieur,
Nous sommes dans une période de transition des vidéos. Moi ça marche sous Chrome mais pas sous firefox, sur la même machine. On résous ça lundi :) Et je pense qu’avant la fin de semaine prochaine, on basculera vers la nouvelle version avec 40 nouvelles vidéos accessibles pour les abonnés !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

aaaahhh ça c’est une nouvelle qu’elle est bonne ! L’accès au réservoir de vidéos ! aaahhhh ! 8)

Je suis content d’être abonné :)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) yes :)

bon sinon, ça m’agace, je n’arrive pas à noter la vidéo de la partie des Bâtisseurs. Et vu qu’elle est mal notée, ce qui est proprement scandaleux, c’est d’autant + énervant.
Je n’arrive pas à noter les autres vidéos non plus d’ailleurs.
Je suis identifié, je sélectionne le nombre d’étoiles, je clique sur “vote”, le bouton “vote” disparaît comme si mon vote était pris en compte, MAIS ce n’est pas le cas, d’ailleurs je peux encore à cet instant sélectionner un autre nombre d’étoile (mais je n’ai plus le bouton “vote”).

Même sous Chrome ça ne fonctionne pas :evil:

J’imagine que vous êtes sur le coup, sous osx les videos ne fonctionnent pas sous chrome, en revanche ça marche avec le dernier firefox et firefox esr. Bon courage.
J’en profite aussi pour préciser un bug qui peut etre assez problématique surtout pour les casuals. Lorsque vous êtes en maintenance, la page d’accueil de TT est cachée sur le navigateur, ce qui fait qu’une visite ultérieure meme si le site a été rétabli affiche encore la page de maintenance. Je me suis fait piéger la semaine dernière : en voyant que le site était toujours en maintenance au bout d’une semaine, j’ai forcé à tout hasard le refresh de la page et paf magie, le site était là. C’est p-e spécifique à ma version de chrome (v28.xxx), mais comme c’est la première fois que je constate ça, ça a p-e à voir avec votre conf nginx.

Ce que je ne comprends pas c’est que ça fait trois jours que je ne peux regarder aucune vidéo alors que je vois que pas mal de gens les ont vu et comme je suis une quiche en informatique je ne sais pas si c’est tric trac qui bug ou si ça vient de chez moi?