Problème TTTV : les vidéos ne se chargent pas...

ça vient de TT. Mais le bug n’affecte pas tous les navigateurs, essaye de lire les vidéos depuis Firefox.

essaye de faire un ctrl + F5 sur la page de la vidéo.

Et bien je suis déjà sur firefox et je suis sur mac

Ok, dans ce cas essaye de vider le cache de ton navigateur.

c’est bon ça remarche !! Merci beaucoup!!

sur imac :
marche sous safari , pas (plus) sous chrome

Cher Monsieur,
Je suis sous Mac et sous chrome et ça marche… Videz vos caches…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Effectivement, ça remarche quand on vide le cache. :)

je suis sous Chrome et un ordi normal et ça ne marche toujours pas.

Vider le cache
Pour les utilisateur PC sous Firefox
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Sous Chromes de mémoire :
Clé a molette en haut a droite → Outils → Effacer les données de navigations !
Et ensuite c’est impec pour les videos

beware dit:Vider le cache
Pour les utilisateur PC sous Firefox
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Sous Chromes de mémoire :
Clé a molette en haut a droite --> Outils --> Effacer les données de navigations !
Et ensuite c'est impec pour les videos

Merci du rappel. Ca remarche sous chrome chez moi.J'vais pouvoir revoir mon émission préférée :)

Depuis 2 semaines je n’arrive plus à lire les vidéos , elles se chargent extrêmement lentement , en gros pour 5 mn de vidéo il me faut 2H.
j’ai eu des problèmes sur ma ligne donc j’ai lié les 2 mais là ma ligne est redevenue stable mais pas les vidéos , est ce lié au fait que je n’ai pas de pouicos ?
Si je prend des poucios pourrais voir les vidéos sans problèmes ?
J’ai vidé le cache et test avec différent navigateur et même résultat (de base je suis sous FF à jour)

Rien à voir avec les pouicos, j’ai le même problème. Certains parlent d’un problème avec les utilisateurs d’orange, mais étant une buse en informatique, je ne pourrais pas en dire plus :)
En tout cas, c’est lent aux heures de pointes, plus rapide le matin ou tard dans la nuit…

Effectivement je suis chez orange.

hum… la même aujourd’hui. Chargement de vidéos très lent, voir impossible. Depuis qu’ils ont changé leur logiciel de vidéos, n’y aurait-il pas des problèmes de charge sur leurs serveurs ?

Cher Monsieur Lyle,
Nous n’avons pas encore changé notre “logiciel” justement, c’est ça qui est étonnant :)
Monsieur Phal

Lyle dit:hum... la même aujourd'hui. Chargement de vidéos très lent, voir impossible. Depuis qu'ils ont changé leur logiciel de vidéos, n'y aurait-il pas des problèmes de charge sur leurs serveurs ?

non, d'après divers posts dans le forum, le pb c'est orange et sa politique de limitation du reseau suivant les prestataires intermédiaires impliqués

Idem, frustration quant au Vidéo pour moi.
Je suis chez orange fibre optique et je suis incapable de regarder une vidéo tric trac.
j’ai bien compris que TT n’a rien a voir avec le soucis.
Mais orange a pas l’air vraiment concerné par cette contrariété, ;/
alors il faut prendre son mal en patience.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lyle,
Nous n'avons pas encore changé notre "logiciel" justement, c'est ça qui est étonnant :)
Monsieur Phal

Mdr, j'étais en avance de phase alors :lol:
Si vous n'avez rien changé pour le moment de votre coté, en effet alors le problème est probablement ailleurs que chez vous. :wink: Merci pour le retour quoi qu'il en soit.
Sylphid dit:Mais orange a pas l'air vraiment concerné par cette contrariété, ;/
alors il faut prendre son mal en patience.

Par contre il faudrait savoir pour TricTrac combien de ses utilisateurs sont chez Orange. Car si un grand nombre des utilisateurs n'a pas la possibilité de voir la vidéo, ça fera des revenus potentiels en moins dans un futur proche (avec les vidéos à la demande).
Je suis étonné qu'OVH (qui sont assez réactifs) n'ait pas réagi à ce problème s'il a été remonté par TricTrac. Ou bien, la nouvelle solution de TricTrac sera hébergée chez quelqu'un d'autre et il ne souhaitent pas trop pousser pour avoir plus d'infos... Seules les équipes techniques de TricTrac peuvent savoir...