Problème TTTV : les vidéos ne se chargent pas...

J ai le meme probleme depuis deux semaines sur ma tablette samsung tab 3 gt p 5210
je me suis mis en mode clasique (version ordi)
Et je me suis aperçu qu il y avait du flash, or il semble que flash ne fonctionne pas avec chrome sous android
après plusieurs recherches infructueuses sur le net je m aperçois que je dispose d un deuxieme navigateur, son nom m est inconnu ( il s agit d une terre avec marqué internet) je ne pense pas qu il s agisse ie ( ssous android ce serait etrange)
Cela ne reponds sans doute pas de manière générale a la question, mais en tout cas maintenant je peux lire le soir avant de dormir les dernières vidéos

Monsieur Phal dit:Nous faisons ce que nous pouvons, il faut juste garder à l'esprit que 90% du trafic que nous avons se fait sur ordinateur, donc nous essayons d'abord de faire en sorte que tout marche sur le parc informatique classique.... Quoi qu'il en soit, Monsieur Olivier et Monsieur Julien lisent tout ce qui est écrit ici et essayent de réparer dès qu'ils peuvent

Cher Monsieur Phal,
Aujourd'hui sur la plupart des site web, c'est au moins 50% du trafic qui provient de terminaux mobiles.
Si 90% du trafic de trictrac vient d'ordinateurs, c'est peut-être parce que le site mobile ne fonctionne pas très bien ou n'est pas très fonctionnel et donc les gens sont obligés d'utiliser un ordinateur. :roll:
Cordialement,

Cher Monsieur
Non, c’est parce que les gens surfent depuis leur travail, parceque notre public n’a pas 16 ans :)
Et puis la je suis sur mon téléphone et ça marche… :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Argone dit:Je viens de faire un certains nombres de tests de mon côté.
Tablette 10" Asus TF700T
Android 4.2
Navigateur par défaut
Le flux n'est visible qu'en cochant "Voir version ordinateur".
VOD avec celle du jour, Arboretum, idem que pour le flux.
Concrètement, comme dit au dessus, le flux ne se lance pas automatiquement et la flèche de lecture n'est pas visible/accessible
Pas réussi à mettre en plein écran
Sur mes différents tests, j'ai l'impression que la "pré-vidéo" "avec l'abonnement je suis plus fort" a du mal à se lancer.
A force de faire différents tests, j'ai du mal à avoir la vidéo d'Arboretum.
Ou alors, j'ai souvent le son mais pas d'image correcte (genre du vert sur toute la vidéo ou du gris)
Chrome
Ca ne fonctionne pas à tous les coups mais j'ai réussi à avoir le flux à un moment.
Contrairement au navigateur par défaut, là il ne faut pas être en "version ordinateur"
C'est clair qu'on est très loin de la simplicité sur iOS :D

Pour info j'ai les mêmes problème et symptômes qu'Argone avec une tablette Asus TF300T.
Même avec Chrome, ça ne fonctionne pas.

Bonjour,
Je signale que les vidéos sur la Route du Verre et Maîtres Couturiers ne se chargent pas chez moi…
Je suppose que le problème vient de chez Tric Trac car je n’ai aucun problème pour les autres vidéos du site, apparemment…
(et désolé si cela avait déjà été signalé)
Merci pour tout votre travail !
EDIT:
Oui donc en fait, le problème avait bien été signalé:

Monsieur Phal dit:
Cher Monsieur,
Il y a quelques HD qui ont un soucis, nous sommes en train de les recompiler, donc patience :)
Bien à vous
Monsieur Phal

armando dit:Et je me suis aperçu qu il y avait du flash, or il semble que flash ne fonctionne pas avec chrome sous android
après plusieurs recherches infructueuses sur le net je m aperçois que je dispose d un deuxieme navigateur, son nom m est inconnu ( il s agit d une terre avec marqué internet) je ne pense pas qu il s agisse ie ( ssous android ce serait etrange)
Cela ne reponds sans doute pas de manière générale a la question, mais en tout cas maintenant je peux lire le soir avant de dormir les dernières vidéos

C'est justement le navigateur par défaut d'Android.
Et, selon la version dans laquelle l'appareil était à son achat, c'est ce navigateur qui gère le flash.

Bien pénalisé par la non prise en compte des firewall, il est clair qu’en juin je ne renouvellerai pas mon abonnement car c’est un des éléments qui m’attire le plus avec les news, et ainsi le site perd une partie de son intérêt (pour moi bien sûr).
Mais c’est sans déception car je comprends tout à fait que des choix stratégiques dans les développements sont à faire, il n’y a pas une équipe de 40 personnes derrière ! Et surtout nous n’avons pas forcément toutes les données du problème pour commenter les choix stratégiques.
Donc voila, j’attendrai la prise en compte du firewall ou la possibilité de télécharger les vidéos, mais en attendant je viendrais quand même voir les news (enfin celle non réservées aux abonnés). Il faut quand même reconnaître qu’il y a une grosse partie du contenu accessible gratuitement.