Problème TTTV : les vidéos ne se chargent pas...

jalpes dit:
Sylphid dit:Mais orange a pas l'air vraiment concerné par cette contrariété, ;/
alors il faut prendre son mal en patience.

Par contre il faudrait savoir pour TricTrac combien de ses utilisateurs sont chez Orange. Car si un grand nombre des utilisateurs n'a pas la possibilité de voir la vidéo, ça fera des revenus potentiels en moins dans un futur proche (avec les vidéos à la demande).
Je suis étonné qu'OVH (qui sont assez réactifs) n'ait pas réagi à ce problème s'il a été remonté par TricTrac. Ou bien, la nouvelle solution de TricTrac sera hébergée chez quelqu'un d'autre et il ne souhaitent pas trop pousser pour avoir plus d'infos... Seules les équipes techniques de TricTrac peuvent savoir...

Vous avez raison c'est très chiant mais pour le coup nous n'avons pas de prise là dessus. Si orange a décidé de réduire ses tuyaux je ne vois pas bien ce que nous pouvons y faire à part protester et attendre...
Docteur Mops dit:Vous avez raison c'est très chiant mais pour le coup nous n'avons pas de prise là dessus. Si orange a décidé de réduire ses tuyaux je ne vois pas bien ce que nous pouvons y faire à part protester et attendre...

Il peut y avoir d'autres solutions avec des avantages/inconvénients :
- L'offre pro Dailymotion (qui appartient à Orange, donc normalement pas de souci)
- L'offre pro de Vimeo
Par contre, je ne connais pas la possibilité de mettre une pub avant la vidéo, ce qui est un problème pour votre régie publicitaire.
- Changer d'hébergeur en espérant qu'il n'y ait pas le même problème. Mais si par exemple vous passez chez un fournisseur comme Akamai (qui est utilisé par France Television et TF1 par exemple pour sa solution de streaming), ça limite les soucis.
Ensuite, toute dépend de la techno que vous comptez utiliser pour les nouvelles vidéos (avance rapide vers un points de la vidéo) qui vous demandera certainement de réencoder vos vidéos...
Mais je fais confiance à vos équipes techniques pour trouver la meilleure solution.

Bonjour,
je n’ai pas accès à la vidéo de Colossus Arena réservée aux abonnés… sauf que je suis abonné.
Je suis avec Free sous Windows/Chrome et j’ai vidé le cache.

Kubenboi dit:Bonjour,
je n'ai pas accès à la vidéo de Colossus Arena réservée aux abonnés... sauf que je suis abonné.
Je suis avec Free sous Windows/Chrome et j'ai vidé le cache.

Ça ne fonctionne pas depuis la page d'accueil vidéo, mais en revanche ça fonctionne depuis la page TTV. Il y a donc juste un petit soucis d'identification par le site lorsqu'on est sur la page vidéo.
Je viens d'essayer et je peux lire la vidéo de Colossus Arena à partir de la TTV, et je ne peux pas la lire à partir de la page Vidéo.
Kubenboi dit:Bonjour,
je n'ai pas accès à la vidéo de Colossus Arena réservée aux abonnés... sauf que je suis abonné.
Je suis avec Free sous Windows/Chrome et j'ai vidé le cache.

j'ai le même pb.
par contre à partir de la TTTV quand je rentre mes identifiants de connexion, c'est bon.
mais ça ne modifie pas l'accès à partir du site.
c'est bizarre qu'il n'y ait pas de lien entre les deux identifications, site d'un côté et TTTV de l'autre. du coup, c'est pas très pratique non plus. :wink:
edit : ce qui est bien par contre, c'est qu'étant chez Orange, j'avais les mêmes pb de lecture et que maintenant c'est nickel 8)

Sur les avant-premières, le coupé court de Mice and Mystic ne se lance pas (00:00 de temps total !)

Cormyr dit:Sur les avant-premières, le coupé court de Mice and Mystic ne se lance pas (00:00 de temps total !)

oui c'est vraiment coupé très court du coup :pouicboulet:

vous arrivez à lire les vidéos en HD ou HQ? j’y ai accès qu’en SD.
Je suis abonné, j’ai vidé mon cache tout ça, et je suis loggé. Mais j’ai l’impression que je suis considéré comme non abonné.
Je mise sur un problème temporaire, le temps de tout mettre en place, mais je souhaite savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas :mrgreen:

suffisait de le dire… c’est réglé j’ai accès à la HD et à Mice & Mystics :^:

J’ai un abonnement maximum et il me demande de repayer aussi pour avoir accès à Mice and Mystics, vous pouvez regarder ça M Phal?

endevor dit:J'ai un abonnement maximum et il me demande de repayer aussi pour avoir accès à Mice and Mystics, vous pouvez regarder ça M Phal?

même en passant par la TTTV ?
sinon pour avoir posé la question ailleurs, c'est en phase de réglage :wink:

En fait si je rentre mon adresse mail sur tt.tv il ne la reconnait pas pourtant c’est bien celle avec laquelle je me log sur le site principal, je ne m’y suis jamais connecté (je n’y poste pas de commentaire).
Et mon abonnement est valide car il me met bien vous avez déjà souscrit à cette offre dans le panneau abonnement pour le 20.000 pouicos, ça va surement rentrer dans l’ordre.

Depuis ce matin la qualite des videos est inregardable,nouvelle et ancienne;est ce normale et est ce que dorénavant ce sera comme ca tt le temps.parce que la pour moi les videos c fini peut plu c nul :)

C’est peut-être une question bête vu que, je le reconnais, je n’ai pas lu toute la section “bug” du forum, mais je n’arrive plus à me logger sur trictrac.tv. Il y a eu un reset des comptes avec la mise à jour ou c’est juste le mien qui ne répond plus ?

Pareil pour moi je n’arrive pas à me log, il ne me renvoie pas de message d’erreur mais je retourne systématiquement sur la page d’acceuil. Ils vont surement corriger tout ça, les claviers doivent être en train de surchauffer là.
Sinon pour la qualité des vidéos chez moi dans la version de base c’est regardable comme avant (je suis sur colossus arena là).

c reglable pour les abonnes??

Martin Vidberg dit:C'est peut-être une question bête vu que, je le reconnais, je n'ai pas lu toute la section "bug" du forum, mais je n'arrive plus à me logger sur trictrac.tv. Il y a eu un reset des comptes avec la mise à jour ou c'est juste le mien qui ne répond plus ?

Pareil chez moi. Je crois que pas mal de choses se règlent aujourd'hui et qu'il suffit juste d'être un peu patient ;)

Oui tu as le choix entre 3 qualité on dirait mais vu qu’il ne reconnait pas mon abonnement j’ai la qualité de base on dirait.

Je te remercie pour tes reponses mais j’ai vu sur une autre discussion que d’autre ont le meme probleme que moi.

Je suis avec orange.
Les TTTV étaient impossible à lire depuis quelques temps.
Mais maintenant cela marche du feu de dieu !
Super.