Prochain ystari

[Metropolys]

Voici la couverture du prochain ystari : http://legrandvrac.blogspot.com/
quel talent !!!

l29

WOW!!! Y’a pas à dire, chez Ystari, il nous offres toujours de la qualité. Je croyais par contre que leur prochain bébé serait Oklahoma…

que c’est beau, que c’est magnifique. On parle de BD c’est ca ?! :wink:

Ludinic dit:WOW!!! Y'a pas à dire, chez Ystari, il nous offres toujours de la qualité. Je croyais par contre que leur prochain bébé serait Oklahoma...

Metropolys, c'est le nouveau nom de Parys, qui est l'ancien nouveau nom de ... Oklahoma :wink:

Parce que ça manquait de y et de s dans Oklahoma :lol:
Fadest dit:
Ludinic dit:WOW!!! Y'a pas à dire, chez Ystari, il nous offres toujours de la qualité. Je croyais par contre que leur prochain bébé serait Oklahoma...

Parce que ça manquait de y et de s dans Oklahoma :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ce ne serait pas un peu magnifique çà?
Un style steampunk on dirait?

beuuuh, j’ai pas acces aux images… :cry:

Ouah que c’est beau ! :shock: J’en reviens pas. Regardez ne serait-ce que l’ombrelle, comment elle est chiadée…

Si le plateau et les cartes sont du même acabi que la boite, ca promet un jeu magnifique :shock:

Même si ça n’y ressemble pas du tout, ça me fait penser à la vue qu’on peut avoir devant le château Frontenac à Québec. Du beau et bon boulot !

Trop beau la couv’!

Merci pour le nouveau fond d’écran :) :pouicbravo:

-Mildaene.

Très beau… Est-ce que l’on a déjà une idée du thème ?

il y a une niouze ici :arrow: :)

Je dis :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
C’est vraiment sublime !!

Pour avoir joué au proto de Parys, je confirme que c’est un très bon jeu, SdJ-ready.

un vrai travail d’artiste :pouicbravo:

Avoir pris Mathieu L’Essen comme illustrateur, si ça c’est pas un signe que l’on vise le Spiel… :clownpouic:

Faut arrêter de dire qu’Ystari vise le Spiel !! :evil:

… ça porte malheur… :mrgreen:

On ne peut pas viser le Spiel, c’est lui qui vous choisit…

c’est très joli mais perso je la trouve un peu chargé, et un peu pastel (style rose bonbon au pays de smerveilles) je préfère largement celle d’Yspahan que je trouvais plus profonde, limite mystérieuse (ne parlons pas d’Amytis…) avec ce touareg qui renvoyait au souffle épique de l’aventure…là ça fait un peu oui oui

pas taper M Karis non pas taper