Prochain ystari

Je sais pas si c’est le meilleur jeu que Ystari aura édité mais à la vue des règles c’est certainement et de loin le plus Spiel-risable :)

Hmmm… cette année c’est la bonne ou bien ?? :)

En tous cas, je viens de lire la règle et ça fait sacrément envie :P :P :P

:pouicgun: Vivement le mois de mars :pouicgun:

Il a l’air hyper accessible, mais finalement assez abstrait. :shock:

J’ai du mal à jauger la finesse et la profondeur du jeu, mais j’ai confiance en Sébastien Pauchon et en Ystari à ce niveau là.

Je me sens plus intrigué que moubourré. Il me faudra tester… Peut-être à Cannes, qui sait :wink:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Moi je suis mordu…ce jeu correspond exactement à ce que je cherche actuellement.

Moi c’est marrant à la lecture des règles cela m’a refroidi complètement :?

Cela dit je suis assez nul pour me représenter les jeux sans le plateau devant les yeux et la règle imprimée dans les mains. Voir même j’ai tendance à comprendre l’intérêt et la subtilité de l’ensemble seulement une fois une partie jouée :pouicboulet:

Donc la plupart de mes achats c’est sur critique, moubourage voir même esthétique du jeux… :oops:

…et là y a pas à dire le dernier Ystari il est beau !!! :pouiclove:

…donc qqs avis positifs et l’affaire sera dans le sac ! :wink:

TS Léodagan dit:Il a l'air hyper accessible, mais finalement assez abstrait. :shock:
Il y a eu quelques changements de thème, il me semble (le jeu original s'appelait Oklahoma et on y trouvait des chercheurs d'or et autres indiens, il me semble). Mais la mécanique doit être superbe !