Je sais pas si c’est le meilleur jeu que Ystari aura édité mais à la vue des règles c’est certainement et de loin le plus Spiel-risable
Hmmm… cette année c’est la bonne ou bien ?? ![]()
En tous cas, je viens de lire la règle et ça fait sacrément envie
Vivement le mois de mars ![]()
Il a l’air hyper accessible, mais finalement assez abstrait.
J’ai du mal à jauger la finesse et la profondeur du jeu, mais j’ai confiance en Sébastien Pauchon et en Ystari à ce niveau là.
Je me sens plus intrigué que moubourré. Il me faudra tester… Peut-être à Cannes, qui sait ![]()
Moi je suis mordu…ce jeu correspond exactement à ce que je cherche actuellement.
Moi c’est marrant à la lecture des règles cela m’a refroidi complètement
Cela dit je suis assez nul pour me représenter les jeux sans le plateau devant les yeux et la règle imprimée dans les mains. Voir même j’ai tendance à comprendre l’intérêt et la subtilité de l’ensemble seulement une fois une partie jouée
Donc la plupart de mes achats c’est sur critique, moubourage voir même esthétique du jeux…
…
…et là y a pas à dire le dernier Ystari il est beau !!!
…donc qqs avis positifs et l’affaire sera dans le sac ! ![]()
TS Léodagan dit:Il a l'air hyper accessible, mais finalement assez abstrait.Il y a eu quelques changements de thème, il me semble (le jeu original s'appelait Oklahoma et on y trouvait des chercheurs d'or et autres indiens, il me semble). Mais la mécanique doit être superbe !![]()